ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est meilleur le nappage chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est meilleur le nappage chocolat tout à fait d'accord! D'ailleurs qui a déjà gouté le nouveau flurry carambar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Euh... J'ai pas envie de dépenser 2,50¤ dans un truc immonde, donc j'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Euh... J'ai pas envie de dépenser 2,50¤ dans un truc immonde, donc j'ai pas testé ça coute si cher un Flurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Euh... J'ai pas envie de dépenser 2,50¤ dans un truc immonde, donc j'ai pas testé ça coute si cher un Flurry Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 30€ donc edit: la mal-bouffe coûte cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ouai mais bon avec le temps d'attente entre la commande et enfin le fait de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Euh... J'ai pas envie de dépenser 2,50¤ dans un truc immonde, donc j'ai pas testé ça coute si cher un Flurry :eeek2: Ouais A Londres c'est 99cts c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Euh... J'ai pas envie de dépenser 2,50¤ dans un truc immonde, donc j'ai pas testé ça coute si cher un Flurry :eeek2: Ouais A Londres c'est 99cts c'est pour ça Si je t'envoie une glacière, tu m'en envoies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ouai mais bon avec le temps d'attente entre la commande et enfin le fait de l'avoir Pas grave mon G15 fait carrément l'affaire, si c'est pour un mec qui se montait une config en effet... En pas vraiment d'attente vu que je l'attendais plus du tout et ma commande a été quasiment immédiatement annulé ^^ Juste une bonne surprise en apprenant se matin le deal de la fnac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Euh... J'ai pas envie de dépenser 2,50¤ dans un truc immonde, donc j'ai pas testé ça coute si cher un Flurry :eeek2: Ouais A Londres c'est 99cts c'est pour ça Si je t'envoie une glacière, tu m'en envoies ? mekilekon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ouai mais bon avec le temps d'attente entre la commande et enfin le fait de l'avoir Pas grave mon G15 fait carrément l'affaire, si c'est pour un mec qui se montait une config en effet... En pas vraiment d'attente vu que je l'attendais plus du tout et ma commande a été quasiment immédiatement annulé ^^ Juste une bonne surprise en apprenant se matin le deal de la fnac :) ouai ^^ tu en avais pris qu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 mekilekon ouai ^^tu en avais pris qu'un ? Bin ouai, flemme de vendre je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Un Jeans, une chemise noire, Kenzo Homme, Armani Code, un coca et une bouteille d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Rhooo... tu pourrais au moins préciser la marque de ton coca et de ton eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Eau @lerobinetdelacuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 RA3 est franchement mauvais puis en plus sur console ...laisse tomber xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Allez on continue dans les jeux soldés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Un Zalman NC1000 pour le portable. Très efficace et assez discret (en tout cas, plus discret que le ventil du portable seul ). Et une GTX 260 pour le PC fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Ça fait mal au porte monnaie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 hooo à priori la même tv que moi Que du bonheur cet tv Et même tel qu'au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 J'espère que ce sera du bon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 On peut mettre la TV dans le lave vaisselle pour gagner de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés