CoxleDingo Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Salut, 2 pulls Ralph Lauren et un polo Lacoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 ca faisait longtemps que j'avais craqué devant des dvd mais la... ce fut plus fort que moi (celui m'a sauté dessus avec sa boite alu. dommage, j'ai pas trouvé le 1 avec ) j'avais un pote qui avait l'edition limité de band of brothers avec le coffert alu + medaillon et plein de merde avec. Il etait trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Band of brother, vraiment bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Excellent même Un vrai COD à la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 un accoudoir pour ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Excellent même Un vrai COD à la TV C'est pas faux @boulixx : ta signature est bien trop haute Sinon, de mon côté : 61¤ en renouvellement au lieu de 141... Et 3 numéros Bouygues illimités gratuits. Merci les geste commerciaux en allant pleurer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Excellent même Un vrai COD à la TV La série est sortie avant CoD (et puis dans la série, y'a pas de bots qui restent plantés dans le décors...et les arbres sont jolis...y'a du sang (miam )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Sinon, de mon côté : 61¤ en renouvellement au lieu de 141... Et 3 numéros Bouygues illimités gratuits. Merci les geste commerciaux en allant pleurer un peu La meme chose ya 2 mois sans pleurer Merci SFR et mes 6 ans de fidelité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Presque un achat coup de coeur/coup de tête, mais ca fait longtemps que je zieute des casques et pour 135¤ neuf je penses que c'est excellente affaire: AKG K 272 HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Excellent même Un vrai COD à la TV 5 DVD ... 5 ¤ ! je vais aller me l'acheter ce soir en bas de chez moi ce coffret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 où çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 où çà? oh non c'est trop gros là quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Il a pourtant bien dit que c'était chez lui en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 @boulixx : ta signature est bien trop haute j'ai corriger , merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Mais de rien @ Quarky : ça nous dit pas où c'est son "en bas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 s'il est assis en tailleur (ou s'il est à genoux) y'a pas beaucoup de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 bandes d'esprits mal tournés. Je parle de la boutique de l'autre côté de la rue. Et c'est "en bas" parce que je suis au 14ème étage. Et ils ont vraiment les coffrets de série à ce prix, y'a à peu près tout ce qui est passé ces dernières années, en VO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 C'est sûr qu'on trouve plein de choses dans la cave à momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Des chaussures, un sandwich au subway châtelet, 2 pintes de Guinness, 2 Tequila Sunrise, un verre de chouchen, une caïpirinha et un ticket de rer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Tu travailles plus à Macdo toi, nan? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Si si Tu sais les jeux dépassent pas les 30¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 C'est sûr qu'on trouve plein de choses dans la cave à momo Non c'est la boutique à Msieur Nguyen, et c'est une vraie boutique avec une enseigne et tout et tout. Un truc à filer une attaque à tout membre de la RIAA ou de la SACEM normalement constitué Sinon mon dernier achat : 5 chemises, sur mesure chez mon tailleur préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés