Posté(e) le 27 mars 200916 a t'es de Josselin ? Certains tombe dans la marmite de potion magique, Quarky lui est né dans un fûts de bière
Posté(e) le 28 mars 200916 a Moi je suis tombé dans cette marmite ouch t'as du ressortir un peu ammoché vu la température
Posté(e) le 28 mars 200916 a Tu crois que ca vient d'ou le fait qu'il ait des cornes sur la tête En fait XZombi et HellBoy sont une seule et même personne
Posté(e) le 29 mars 200916 a Non, le truc orégon scientific...comme je crois que c'est canadien, les équierres et les planches mal découpées, c'est pour faire style lumberjack
Posté(e) le 29 mars 200916 a J'ai eu pratiqué mais il y a longtemps avec une 1/10 et moteur thermique 2.5cc si je me rappelle bien.
Posté(e) le 30 mars 200916 a J'ai eu pratiqué mais il y a longtemps avec une 1/10 et moteur thermique 2.5cc si je me rappelle bien. Je pratique toujours, mais sur 1/10 et OZ 3.5cm³ thermique Je vous ferez une petite photo de ma Cox à l'occasion
Posté(e) le 30 mars 200916 a Je vous ferez une petite photo de ma Cox à l'occasion Quoi quoi quoi, tu m'avais caché çà !!!
Posté(e) le 30 mars 200916 a J'ai profité de la sortie en edition collector de night out pour enfin l'acheter: (excellent groupe: metronomy ) Et la dernière fois j'avais oublié:
Posté(e) le 30 mars 200916 a Je vous ferez une petite photo de ma Cox à l'occasion Quoi quoi quoi, tu m'avais caché çà !!! Du calme choupette