Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants :roule:

Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... :chinois: )

:mdr2:

Je peux faire mieux si on fait un concours :boulet:

ta copine disait le contraire l'autre soir... :mdr::francais:

Je n'ai pas encore eu une seule copine :humour:

:transpi:

Je comprends :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu cher 78¤ la place bien placé en tribune, mais bon, se sera la derniere chance que j'aurai de les vois je pensent, et suis née avec ce groupe (entre autre), donc ca va être énorme ^^ ROXANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :boulet:

'foiré :transpi:

Au passage c'énormissime :chinois:

Sting est toujours Sting :ouioui:

80 000 personnes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être parceque c'est petit et que ça perd dans l'oreille pour être aussi cher , non ? :incline:

Parceque je vois mal ces boules rivaliser avec mon akg de studio , pour ne citer que lui .

Bon ca le fait peux être pas d'être avec son casque de studio dans la rue ...

Voilà madame présente l'object , qui a voulu que je la paye :chinois:

3_AKG-240-S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel achat BigDragon :francais:

moi j'ai acheté la mienne ce WE, mais je suis resté plus "modeste", ou du moins, plus en equilibre avec le reste de ma config :

X1950PR-ED-512M%20retail.jpg

X1950Pro 512mo, 135¤ chez mon assembleur du coin. çà me change grave de ma FX5900 :francais:

reste qu'à mettre un rad plus efficace et surtout plus silencieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime la musique au point de ne pas pouvoir m'en passer, le verbe adorer je ne l'utilise pas.

maintenant faut me demontrer la difference entre des ecouteur à 400¤ et mes creative EP-630 à 30¤, qui d'ailleur font 6 Hz - 23 kHz, donc mieu que tes SE530 :francais:.

tes EP630 ce sont des "semi intra". Pour la différence, écoute et tu véra. En tout cas avec mes sony EX71 brancher sur l'ordi j'entendait du souffle, et la avec les SE110 en plus du souffle j'entend des bruit parasite lorsque je navigue sur le web. J'entend aussi des détails que je n'avait jamais entendu.

C'est sur que cela restera moins bien qu'un casque. Mais qui se balade avec un casque de studio sur la tete? Semi intra, intra, casque : cela dépend des persones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime la musique au point de ne pas pouvoir m'en passer, le verbe adorer je ne l'utilise pas.

maintenant faut me demontrer la difference entre des ecouteur à 400¤ et mes creative EP-630 à 30¤, qui d'ailleur font 6 Hz - 23 kHz, donc mieu que tes SE530 :copain:.

tes EP630 ce sont des "semi intra". Pour la différence, écoute et tu véra. En tout cas avec mes sony EX71 brancher sur l'ordi j'entendait du souffle, et la avec les SE110 en plus du souffle j'entend des bruit parasite lorsque je navigue sur le web. J'entend aussi des détails que je n'avait jamais entendu.

C'est sur que cela restera moins bien qu'un casque. Mais qui se balade avec un casque de studio sur la tete? Semi intra, intra, casque : cela dépend des persones.

Moi des vrai intra: shure E2C.

C'est halucinant la qualité.

Plus d'un an et sont nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime la musique au point de ne pas pouvoir m'en passer, le verbe adorer je ne l'utilise pas.

maintenant faut me demontrer la difference entre des ecouteur à 400¤ et mes creative EP-630 à 30¤, qui d'ailleur font 6 Hz - 23 kHz, donc mieu que tes SE530 ;).

tes EP630 ce sont des "semi intra". Pour la différence, écoute et tu véra. En tout cas avec mes sony EX71 brancher sur l'ordi j'entendait du souffle, et la avec les SE110 en plus du souffle j'entend des bruit parasite lorsque je navigue sur le web. J'entend aussi des détails que je n'avait jamais entendu.

C'est sur que cela restera moins bien qu'un casque. Mais qui se balade avec un casque de studio sur la tete? Semi intra, intra, casque : cela dépend des persones.

Moi des vrai intra: shure E2C.

C'est halucinant la qualité.

Plus d'un an et sont nickel.

Mes E2C ont tenus une quinzaine de jour :copain: Plus de son qui sort de l'écouteur gauche, enfin si mais à tres faible volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes E2C ont tenus une quinzaine de jour :francais: Plus de son qui sort de l'écouteur gauche, enfin si mais à tres faible volume

Etonnant quand même :transpi:

La 1er fois que je les ai eu: "Wouah, l'épaisseur des cable, la qualité des connecteurs.

100¤ peut-être mais si je les avait pas prit vu comment les ancien tenait j'ai aurait eu pour 80¤ à changer à chaque fois.

J'ai eu des JVC FX55 ils ont tenu 3-4 mois :roll:

Les autre écouteur normal: les 2 des ipod ont pas tenue, ceux du creative non plus...

Donc là je doute changer avant un bon moment, et j'ai de très bon intra, 100¤ bien investit pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel achat BigDragon :transpi:

moi j'ai acheté la mienne ce WE, mais je suis resté plus "modeste", ou du moins, plus en equilibre avec le reste de ma config :

X1950PR-ED-512M%20retail.jpg

X1950Pro 512mo, 135¤ chez mon assembleur du coin. çà me change grave de ma FX5900 :roll:

reste qu'à mettre un rad plus efficace et surtout plus silencieux...

c'est sur que ça doit te changer :francais:

Pourquoi tu écris en noir ? :ouioui:

pas fait gaffe, je ne savais pas que ça pouvait te gener :transpi:

sinon j'ai acheté plein de matos de Watercooling pour transformer mon Tai-Chi et y incorporer mon C2D

car mon Zalman est enfin parti de chez Doc Micro (commandé le 27 juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce que je vois y'a pas mal de gens qui savent pas quoi faire de leur tunes :transpi:

l'un a des ecouteur à 100¤,

l'autre detect la qualité d'un ecouteur avec les bruits parasites qu'il créé :craint: -> ça c'est la meilleur du siecle. :cartonrouge:

superbe preuve qu'on aime la musique: j'aime les parasites :yes:

c'est pas moi qui les créé mais plutot ma carte son pouri, il n'y aura plus de probleme avec un mbp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des proteges tibia Puma :sucre: Le rugby ca fait mal :craint:

Chochotte!!! :mdr: ... :D

Les protèges tibias servent pas à grand chose au rugby, ya très peu de tacles...Je te recommanderai plutôt un protège épaule, voire un casque si tu joues devant... J'ai les même depuis 6 ans (je joue troisième ligne et premier centre) et ils ne m'ont jamais déçu, franchement ca aide bien et protège très bien! :sucre:

Sinon prend un protège dents (obligé) des crampons spécifiques rugby, pas des godasses de foot...

Je te recommanderai des marques si tu veux, passe me voir sur msn ce soir, vais pas faire de pub ici... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...