Jump to content

Votre Dernier Achat

tetsuo34
 Share

Recommended Posts

et si :dd:

si tu v dans une boulangerie banette et que tu comande un baguette tu as du pain en générale moins bon que de la banette ^^

je sais pas pourquoi mais c'est comme ça :dd:

Chez moi, la boulangerie est La Mie Câline ;)

Il y a moins de 150 boulangeries de La Mie Câline en France dont 4 boulangeries en Ile-de-France (11 boulangeries dans notre région Midi-Pyrénées) ^^

C'est vraiment très bon, même la baguette simple est très bonne aussi :francais:

Ils font des pains non-stop pendant la journée chaque jour entre lundi et samedi :transpi:

Chez moi, elle reçoit des centaines clients par jour, surtout chaque midi et soir, il y a toujours plein de gens pour acheter des pains (surtout le soir) et des sandwichs (surtout le midi).

et si :p

si tu v dans une boulangerie banette et que tu comande un baguette tu as du pain en générale moins bon que de la banette ^^

je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ;)

Chez moi, la boulangerie est La Mie Câline :p

Il y a moins de 150 boulangeries de La Mie Câline en France dont 4 boulangeries en Ile-de-France (11 boulangeries dans notre région Midi-Pyrénées) ^^

C'est vraiment très bon, même la baguette simple est très bonne aussi :chinois:

Ils font des pains non-stop pendant la journée chaque jour entre lundi et samedi :transpi:

Chez moi, elle reçoit des centaines clients par jour, surtout chaque midi et soir, il y a toujours plein de gens pour acheter des pains (surtout le soir) et des sandwichs (surtout le midi).

Y en a une sur Poitiers, et c'est toujours blindé de monde, les sandwichs sont extras, les cookies à tomber... La Mie Calîne et Paul sont vraiment les deux références. :chinois:

Y en a une sur Poitiers, et c'est toujours blindé de monde, les sandwichs sont extras, les cookies à tomber... La Mie Calîne et Paul sont vraiment les deux références. :craint:

Mouai, y en a 2 à rennes et ca m'a pas laissé un grand souvenir.

Par contre à côté de chez moi y a un ancien compagnon qui a lancé ca boulangerie et c'est extra.