Quarky Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 :fichegueule: Link to post Share on other sites
Arafel Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 pas cette fois-ci... Link to post Share on other sites
Gmail Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 pas cette fois-ci... Parce que les autres fois si ? Lol ! PS : réponds à mes MP's Link to post Share on other sites
X-System Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 et si si tu v dans une boulangerie banette et que tu comande un baguette tu as du pain en générale moins bon que de la banette ^^ je sais pas pourquoi mais c'est comme ça Chez moi, la boulangerie est La Mie Câline Il y a moins de 150 boulangeries de La Mie Câline en France dont 4 boulangeries en Ile-de-France (11 boulangeries dans notre région Midi-Pyrénées) ^^ C'est vraiment très bon, même la baguette simple est très bonne aussi Ils font des pains non-stop pendant la journée chaque jour entre lundi et samedi Chez moi, elle reçoit des centaines clients par jour, surtout chaque midi et soir, il y a toujours plein de gens pour acheter des pains (surtout le soir) et des sandwichs (surtout le midi). Link to post Share on other sites
aurielle Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 ...c'était incroyable Link to post Share on other sites
prozak Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 et si si tu v dans une boulangerie banette et que tu comande un baguette tu as du pain en générale moins bon que de la banette ^^ je sais pas pourquoi mais c'est comme ça Chez moi, la boulangerie est La Mie Câline Il y a moins de 150 boulangeries de La Mie Câline en France dont 4 boulangeries en Ile-de-France (11 boulangeries dans notre région Midi-Pyrénées) ^^ C'est vraiment très bon, même la baguette simple est très bonne aussi Ils font des pains non-stop pendant la journée chaque jour entre lundi et samedi Chez moi, elle reçoit des centaines clients par jour, surtout chaque midi et soir, il y a toujours plein de gens pour acheter des pains (surtout le soir) et des sandwichs (surtout le midi). Y en a une sur Poitiers, et c'est toujours blindé de monde, les sandwichs sont extras, les cookies à tomber... La Mie Calîne et Paul sont vraiment les deux références. Link to post Share on other sites
Big Dragon Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Link to post Share on other sites
X-System Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Chez LIDL ? Link to post Share on other sites
Neo_13 Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 le chasseur d'image format pocket... et je pense me payer la sourie presenter 8000 de david. Link to post Share on other sites
pg-Rennes Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Y en a une sur Poitiers, et c'est toujours blindé de monde, les sandwichs sont extras, les cookies à tomber... La Mie Calîne et Paul sont vraiment les deux références. Mouai, y en a 2 à rennes et ca m'a pas laissé un grand souvenir. Par contre à côté de chez moi y a un ancien compagnon qui a lancé ca boulangerie et c'est extra. Link to post Share on other sites
Arafel Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... ) Link to post Share on other sites
X-System Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... ) Je peux faire mieux si on fait un concours Link to post Share on other sites
Arafel Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... ) Je peux faire mieux si on fait un concours ta copine disait le contraire l'autre soir... Link to post Share on other sites
X-System Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 j'ai acheté 2 baguepi ce matin avec 3 croissants Et moi 2 baguettes, 3 croissants et... 3 pains au chocolat... (enfin... j'me comprend... ) Je peux faire mieux si on fait un concours ta copine disait le contraire l'autre soir... Je n'ai pas encore une copine Link to post Share on other sites
Arafel Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 ben dans ce cas, tu peux t'en acheter louer une pour quelques heures... et comme c'est le topic adéquat, n'oublies pas de mettre les photos! Link to post Share on other sites
Compte_supprime_53531 Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 (edited) Shure SE110 Edited September 30, 2007 by Compte_supprime_53531 Link to post Share on other sites
Arafel Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 c'est quoi ca ? Link to post Share on other sites
chattanooga Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 2 p'tit vibro filaire (pour que ça dure toujour) pour son p'tit trou d'cul au morpion Link to post Share on other sites
Big Dragon Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 2 p'tit vibro filaire (pour que ça dure toujour) pour son p'tit trou d'cul au morpion Link to post Share on other sites
Compte_supprime_53531 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 c'est quoi ca ? des écouteurs "intra auriculaire" Link to post Share on other sites
X-System Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 c'est quoi ca ? J'ai fait une petite recherche sur Google. C'est ça qu'il a acheté : Le prix conseillé est 99 ¤ Link to post Share on other sites
Compte_supprime_53531 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 les SE530 c'est 450e Link to post Share on other sites
Big Dragon Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 les SE550 c'est 450e ça me ferai mal d'acheter des écouteurs à ce prix la encore pour un vibro ultra sofistiqué je ne dis pas Link to post Share on other sites
chattanooga Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 faut vraiment avoir des ¤¤¤ à jeter par la fenetre pour des ecouteur à ce prix là Link to post Share on other sites
LukeSkyPator Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Une Antec Eartwatts 380W. Elle tourne H24, stable et très silencieuse. Bref, une valeur sûre. LSP, le manchot qui se prépare à dégainer Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now