Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

lol ne juges pas sur ma réaction titia... faut voire aussi l'action .... ;)

Arafel je te connais :craint: toi aussi quel idée d'être vulgaire.... Et avec moi tu réponds pas aussi, autrement : :transpi::sm: :sm: :sm: :sm: :sm:

Je t'ai deja eu au tel ;) pour certaines choses je te l'ai deja dit ; 1 coup de telephone avec moi. Si je suis obligée de te re téléphoner une seconde fois ce sera différent, reste tranquille un peu :D

tu sais que je suis conne, m'oblige pas a l'être avec toi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si tu m'appelles pour me dire encore des trucs salasses à l'oreille...

ouai d'accord! ;)

/me sort discretos avant que le Teuf ne vienne ... :D

PS : non, je ne suis jamais vulgaire... parfois cru, souvent tranchant, toujours honnête, et surtout, quand je suis cru, ce n'est jamais sans raison... alofs il faut juste comprendre pourquoi j'ai employé un terme plutôt qu'un autre... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alofs il faut juste comprendre pourquoi j'ai employé un terme plutôt qu'un autre... :craint:

j'avais trouver ça plutôt marrant le coup de l'entrainement pour la B avec la powerball ;)

mais bon comme tu es toujours excessif, il faut aussi comprendre les modos,

il a peu être été un peu fort sur ce coup là, mais dit toi que c'est pour les autres fois ou t'as été vraiment cru :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE matin, je vais à la tuture, et je me rend compte que j'avais laissé la p'tite lampe allumée toute la nuit et que pas moyen de faire démarrer la voiture...

pas de panique! j'ai une super batterie portatif pour démarrer les voitures...

mince! elle est vide!

comme je suis pressé, je me dis : "ok je vais le mettre sur le secteur ET je vais faire démarrer la voiture en même temps! :D

mauvaise idée...

vous saviez que ça fait sacrément paniquer quand y'a un truc qui prend feux pendant qu'il se trouve par dessus le moteur d'une BMW ? :pleure:

ok alors j'éteins l'incendie et je met la vieille batterie dans mon sac à dos et je descend la colline de chez moi (pour ceux qui connaissent...) le long de la fac de droit et je vais au SHELL en bas... sur la route, je me suis rendu compte que la batterie n'était pas mise droite et que je me suis pris tout le liquide de batterie dans le dos et sur le pentalon... :dd:

Bon, j'arrive à SHELL ... ils ont une quantité hallucinante de cochonneries alimentaires dégueulasses et chimiques, mais...

PAS DE BATTERIE !!! :ouioui:

ok alors je travers la madeleine pour aller au BP et j'achète pour 72¤ une batterie neuve... ce coup ci, je fais bien attention à la mettre droite dans mon sac à dos, et je monte la colline (pour ceux qui connaisse...)

je pose la batterie, et là... l'alarme se met à crier! :dd:

à peu près 20 minutes d'attente téléphonique et 10 minutes de manipulations au téléphone avec le mec de BMW pour réinitialiser l'alarme et l'ordinateur de bord...

tout ça pour dire que :

j'ai acheté une batterie pour ma bagnole...

pho42.jpg

et vous allez rire... c'est exactement celle là... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu sais comment c'est lourd une batterie de voiture ?

et tu sais ce que ça fait de s'en trimballer une sur un million de kilomètres tout en montée et en descente ?

:ouioui:

PS : et puis ça existe encore le minitel ?

c'est plus 36 15 MaLife c'est www.malife.com maintenant... mets toi à la page, coco!!! :pleure:

Modifié par Arafel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf!

moi je croyais que ces sites là étaient achetés par un type qui attend que quelqu'un le lui achète au prix fort ... ;)

bon ben... tampis...

sinon, je suis deg... mon site préféré, rigoler.com a été racheté par la radio "rire&chançon"... du coup, j'ai plus mes super bonnes blagues... :duelsw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boitier externe pour disque dur

48770.jpg

et la MX1000 :byebye:

Logitech_MX1000_gross.jpg

Ma MX1000 a tenus deux ans, et j'en suis content, :transpi: pas rentabilisé ni amortis mais bien usé :)

lol ne juges pas sur ma réaction titia... faut voire aussi l'action .... :transpi:
lol ne juges pas sur ma réaction titia... faut voire aussi l'action .... :transpi:

Arafel je te connais ;) toi aussi quel idée d'être vulgaire.... Et avec moi tu réponds pas aussi, autrement : :transpi::transpi::transpi::transpi::transpi::transpi:

Je t'ai deja eu au tel :p pour certaines choses je te l'ai deja dit ; 1 coup de telephone avec moi. Si je suis obligée de te re téléphoner une seconde fois ce sera différent, reste tranquille un peu :kimouss:

tu sais que je suis conne, m'oblige pas a l'être avec toi :transpi:

Je ne connaissais pas ce côté la de toi ! enfin si mais en légende !

ah si tu m'appelles pour me dire encore des trucs salasses à l'oreille...

ouai d'accord! ;)

/me sort discretos avant que le Teuf ne vienne ... :transpi:

PS : non, je ne suis jamais vulgaire... parfois cru, souvent tranchant, toujours honnête, et surtout, quand je suis cru, ce n'est jamais sans raison... alofs il faut juste comprendre pourquoi j'ai employé un terme plutôt qu'un autre... :francais:

Rooo, arafel

CE matin, je vais à la tuture, et je me rend compte que j'avais laissé la p'tite lampe allumée toute la nuit et que pas moyen de faire démarrer la voiture...

pas de panique! j'ai une super batterie portatif pour démarrer les voitures...

mince! elle est vide!

comme je suis pressé, je me dis : "ok je vais le mettre sur le secteur ET je vais faire démarrer la voiture en même temps! :francais:

mauvaise idée...

vous saviez que ça fait sacrément paniquer quand y'a un truc qui prend feux pendant qu'il se trouve par dessus le moteur d'une BMW ? :p

ok alors j'éteins l'incendie et je met la vieille batterie dans mon sac à dos et je descend la colline de chez moi (pour ceux qui connaissent...) le long de la fac de droit et je vais au SHELL en bas... sur la route, je me suis rendu compte que la batterie n'était pas mise droite et que je me suis pris tout le liquide de batterie dans le dos et sur le pentalon... :chinois:

Bon, j'arrive à SHELL ... ils ont une quantité hallucinante de cochonneries alimentaires dégueulasses et chimiques, mais...

PAS DE BATTERIE !!! :francais:

ok alors je travers la madeleine pour aller au BP et j'achète pour 72¤ une batterie neuve... ce coup ci, je fais bien attention à la mettre droite dans mon sac à dos, et je monte la colline (pour ceux qui connaisse...)

je pose la batterie, et là... l'alarme se met à crier! :incline:

à peu près 20 minutes d'attente téléphonique et 10 minutes de manipulations au téléphone avec le mec de BMW pour réinitialiser l'alarme et l'ordinateur de bord...

tout ça pour dire que :

j'ai acheté une batterie pour ma bagnole...

pho42.jpg

et vous allez rire... c'est exactement celle là... :francais:

Avec linux a bord, t'aurais recompiler le noyau et plus rien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...