Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

"tant que" ... et pas "en tant que" ;)

ça n'a pas le même sens... :francais:

ou alors il te manque une virgule... :p

et puis arrêtes un peu de te prendre la tête sur moi Quarky... vis ta vie un peu! Franchement, j'ai retiré le mot "branler" pour te faire plaisir, et pour éviter le scandale, mais franchement, ce n'est ni un mot cru, ni un mot vulgaire, c'est un mot du dictionnaire, et un terme employé par toutes les personnes de tous les âges.

là tu veux faire quoi? montrer que t'es le modo et que t'es le plus fort ? ouai ok t'as gagné man, et puis à terme, tu veux faire quoi, me bannir ? belle preuve de ton pouvoir, bravo!

Bon, si tu veux, on peut en rester là ou on peut continuer... à la fin, tu vas me bannir et donc tu vas "gagner" mais n'oublies pas que c'est la secondes fois que tu t'acharnes sur moi, et qu'à force, tu vas perdre toute crédibilité.

pour moi cette discussion est close, si tu veux que je retire ce post, demandes le moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que te demander de respecter la présence de jeunes personnes.

Donc on va mettre les choses au point :

- je me prends pas la tête sur ton cas (par contre là je dois dire que ça commence)

- si jamais je voulais "me la péter" avec ce statut je l'aurais fait il y a bien longtemps ... Et d'ailleurs la team n'aurait pas laissé ça passer puisque personne n'aime ce genre de comportement (moi le premier)

- tu commence à faire fort : on t'a laissé plusieurs chances et à chaque fois c'est la même chose : essaies de prendre en compte nos remarques un peu au lieu d'essayer de tourner les choses à ton avantage (ça ne marchera pas).

- je ne vois pourquoi te demander de retirer ton post puisque :

1°) tu a voulu le rendre public donc autant que tout le soit

2°) je peux le faire moi-même (à dsl je me vante la ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tant que" ... et pas "en tant que" :craint:

ça n'a pas le même sens... ;)

ou alors il te manque une virgule... :D

et puis arrêtes un peu de te prendre la tête sur moi Quarky... vis ta vie un peu! Franchement, j'ai retiré le mot "branler" pour te faire plaisir, et pour éviter le scandale, mais franchement, ce n'est ni un mot cru, ni un mot vulgaire, c'est un mot du dictionnaire, et un terme employé par toutes les personnes de tous les âges.

là tu veux faire quoi? montrer que t'es le modo et que t'es le plus fort ? ouai ok t'as gagné man, et puis à terme, tu veux faire quoi, me bannir ? belle preuve de ton pouvoir, bravo!

Bon, si tu veux, on peut en rester là ou on peut continuer... à la fin, tu vas me bannir et donc tu vas "gagner" mais n'oublies pas que c'est la secondes fois que tu t'acharnes sur moi, et qu'à force, tu vas perdre toute crédibilité.

pour moi cette discussion est close, si tu veux que je retire ce post, demandes le moi par MP.

ARAFEL ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...