Aller au contenu

Votre Dernier Achat


tetsuo34

Messages recommandés

Jolie.

Et un prix raisonnable je trouve.

275¤ pour des pompes un prix raisonnable? :chinois:

Elles sont ptet jolies, mais on habite pas sur la même planète :transpi:

Déjà que 150¤ pour des nike shox j'ai du mal à les sortir alors j'imagine pas 275¤

shuttle%20sg33g5.jpg

Un nouveau pc pour bien commencer la rentrée :transpi:

On dit tous ca, pour la rentrée pour bosser, c'est surtout pour les jeux ouais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'INstant de passer la commande pour ça :

http://www.cdiscount.com/informatique/disq...0201-33905.html

Je trouve que c'est une occase à ne pas manquer... :transpi:

(PS : n'oubliez pas de passer d'abord par prixdunet ... histoire que notre Teuf ait les moyens d'emmener Titia en vacances ... sinon elle va être mal lunée et elle va nous foueter... :D )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déja plus de tronche qu'un Iphone, et je parie que ça fait bien plus de trucs :transpi:

C'est surtout que c'est compatible avec Windows et les MP3, ça embarque 2Go de ram en micro sd et ça synchronise les contact, les rendez-vous et les mails avec Outlook 2007, on peut lui installer TomTom Navigator 6 et le coupler à une antenne GPS, hop, un GPS portable pour pas cher du tout. De plus c'est un téléphone wi-fi, on peut installer des soft, il y a msn, ça envoit des mails, on peut aussi s'en servir en téléphone normal, donc sans l'ouvrir, l'écran bascule de lui-même en mode portrait ou paysage, il se recharge sur un port USB, sur allume cigare ou avec un adaptateur, tout est livré avec dans la boîte et c'est compatible Vista, etc...

Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il est un peu lent parfois, c'est du Windows Mobile 6 aussi, ceci explique cela, faudrait que j'essaie d'OC le processeur :transpi:

Bref, une chouette petite machine, mais à 399¤ quand même...

Je viens à l'INstant de passer la commande pour ça :

http://www.cdiscount.com/informatique/disq...0201-33905.html

Je trouve que c'est une occase à ne pas manquer... :chinois:

(PS : n'oubliez pas de passer d'abord par prixdunet ... histoire que notre Teuf ait les moyens d'emmener Titia en vacances ... sinon elle va être mal lunée et elle va nous foueter... :sm: )

:transpi:

Belle affaire, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ca :

00C800B400542658.jpg

:chinois:

Y'a quoi comme bonus?

Disc 1: Le film

110 min

Digipack double, PAL, 1 DVD-9

Cette édition contient

Commentaire audio du professeur Robert Kolker

Commentaire audio de Paul Schrader

Scénario original

Bandes-annonces

Disc 2: Les bonus

Digipack double, PAL, 1 DVD-9

Cette édition contient

Martin Scorsese, New York 2006

La production de Taxi Driver

L'homme solitaire

Influence et reconnaissance : hommage à Martin Scorsese

Histoires de chauffeur de taxi

Le tournage de Taxi Driver

Le New York de Travis

Travis dans les décors de New York

4 galeries photos :

- La musique de Bernard Hermann

- Les décors

- Matériel publicitaire

- Scorsese au travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shox_nz_blk_blk_ant.jpg

+ une veste en cuir ^^ :transpi:

Ca a déja plus de tronche qu'un Iphone, et je parie que ça fait bien plus de trucs :francais:

Nawak :s rage pas ^^ si ta pas d'iPhone

On peut surtotu faire des trucs avec :dd:

N'empêche que j'ai un N95 mais j'aimerai bien un Iphone pour le style, mais de là à en acheter.... :francais:

Faire style, c'est ce qu'il fait le miens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà une 512Mo qui trainait, et les 2Go étaient vraiment trop cher pour ma bourse :francais: Pour le nombre de photo, ca fait 200 en jpeg, 40 en RAW+JPEG, et 80 en RAW.... Je sais que pour le moment ca sera suffisant... car si c'est pour les fêtes de familles, ce sera du JPEG, si c'est pour me faire plaisir, ce sera du RAW et je me voit pas dérawiser 10000 Photos par jour, donc pour l'instant cela me convient :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà une 512Mo qui trainait, et les 2Go étaient vraiment trop cher pour ma bourse :francais: Pour le nombre de photo, ca fait 200 en jpeg, 40 en RAW+JPEG, et 80 en RAW.... Je sais que pour le moment ca sera suffisant... car si c'est pour les fêtes de familles, ce sera du JPEG, si c'est pour me faire plaisir, ce sera du RAW et je me voit pas dérawiser 10000 Photos par jour, donc pour l'instant cela me convient :transpi:

Il n'y a pas d'option TIFF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...