Posté(e) le 11 octobre 20186 a J'ai un Samsung qui ressemble beaucoup (peut-être même le même, mais la porte parait arrondie alors que le mien non) et oui, pas besoin de dégivrer !
Posté(e) le 12 octobre 20186 a le notre c'est un 70 cm de large ............ très contents ( pour le moment )
Posté(e) le 15 octobre 20186 a Je me suis acheté le Artic5 de Steelseries : Vraiment un énorme casque, très confortable et le son ultra cool (ainsi que le micro).
Posté(e) le 17 octobre 20186 a Août : un MacBook Pro 13" 2018 Septembre : enceintes KEF R300 avec ampli/DAC Teac AI-503 et Roon pour lire la musique. Ce mois-ci : Panasonic TH-55FZ950S Et voici le résultat :
Posté(e) le 19 octobre 20186 a double écran ? - voici mon nouveau achat : 85 euros sur amazon.fr ..........super prix en reconditionné ........il est neuf 🙂 , juste le carton un peu abîmé ( son prix est de 174 € habituellement ) Nikon A211 10-22x50
Posté(e) le 6 novembre 20186 a Précommandée sur Amazon pour bosser sur du machine learning et de l'ia 🙂
Posté(e) le 7 novembre 20186 a j'espère qu'amazon n'annulera pas la commande, evga faisait une promo à 559USD, mais le MSRP normal est 599USD...du coup, je croise les doigts 😄 2 fois plus rapide en compute que ma carte actuelle, ça ne se refuse pas 😄
Posté(e) le 7 novembre 20186 a j'ai fait un affaire avec les jumelles Nikon , 85 € 71 €au lieu de 160 € tjrs sur amazon 😉 une "petite" carte microsd chez amazon .de 256go a 45€ fdpin 🙂
Posté(e) le 30 novembre 20186 a J'ai pris exactement la même config à mon père le mois dernier et pour du 1080p ça envoie du bois ( en supposant que ton proco est un 2600x) En CG j'ai préféré prendre une MSI 😄
Posté(e) le 30 novembre 20186 a toute autre achat pour moi 4 t-shirts thermique pour mes sortie VTT cette hiver dans les Vosges
Posté(e) le 30 novembre 20186 a Normalement, à part les extrémités, tu devrais avoir chaud à faire du VTT. Monter la Schlucht pour redescendre vers Gérardmer, ça tient chaud.
Posté(e) le 1 décembre 20186 a disons que "mes extrémités " sont assez étendues alors 🙂 , je fait du VTT dans la région des 1.000 étangs et c'est assez " humide" et c'est du VAE donc je me chauffe moins ps: première sortie et bien content de mon achat mais c'est pas donné 77 € pour 4 maillots de corps 🚵♀️
Posté(e) le 2 décembre 20186 a @Banguefu Oui c'est un 2600x. C'est clair ça envoie du bois :) Je voulais partir sur du msi aussi, mais 100 euros de différences... Donc ^^
Posté(e) le 2 décembre 20186 a Une Brother CM350 Scan'n'Cut pour ma conjointe. 😀 J'ai de la chance, elle bricole beaucoup, ça me donne des excuses pour acheter du matériel qui m'intrigue 😋
Posté(e) le 15 décembre 20186 a J'ai craque pour cette bestiole dans une boutique net de reconditionne : https://support.hp.com/ph-en/document/c03065149 Modifié le 15 décembre 20186 a par ceric64
Posté(e) le 15 décembre 20186 a @ilcanzese, le disque dur je m'en fous pas mais bon; c’était pour le prix, le proc et l'os. Modifié le 15 décembre 20186 a par ceric64
Posté(e) le 16 décembre 20186 a j'ai un pavillon 17" avec deux 5400 rpm équipé d' un I7 ( vieux ) avec le lecteur bluray , j'aimerais bien installer un ssd pour mettre mon windows mais c'est pas facile apparemment . il rame comme c'est pas possible
Posté(e) le 16 décembre 20186 a Il y a 52 minutes, ilcanzese a écrit : j'ai un pavillon 17" avec deux 5400 rpm équipé d' un I7 ( vieux ) avec le lecteur bluray , j'aimerais bien installer un ssd pour mettre mon windows mais c'est pas facile apparemment . il rame comme c'est pas possible Pourquoi, ne l’amènes tu pas chez un professionnel dans ta ville pour te faire le changement.
Posté(e) le 16 décembre 20186 a Salut, C'est hyper simple de remplacer le disque sur ce portable : 4 vis et c'est tout. En plus, c'est un SATA, donc pas de prob pour y mettre un SSD. Pour le copier sans réinstaller, par contre c'est un poil plus complexe sans les bons outils : perso, j'utilise Acronis TrueImage, mais il est payant.
Posté(e) le 16 décembre 20186 a je vais essayer, en plus j'ai déjà le ssd de 250go - pour l'OS je vais me "débrouiller " sur le disque n'y a rien de vitale, par contre j'ai un doute sur l'OS en ce moment il y a windows 7 et j'ai des doutes pour les drivers sous windows 10