Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nouvelle tuture ! :p

Une Clio IV GT

1306271110456493411333146.jpg

EDIT : Pour Qwertee ce site est un vrai guet apens, je dois en avoir acheté 15 ou 16 à l'heure actuelle (dont 7-8 de Zelda <3), je prend tjr l'assurance de livraison mais sans grande conviction. Par contre j'ai remarqué qu'on as pas tjr le droit aux bonbons ! :p

Modifié par Aekyros
Posté(e)

Si tu veux te la péter avec ta nouvelle voiture je peux aussi :dd:

Comme j'avais enfin trouvé un boulot j'ai acheté la semaine dernière une voiture pour y aller

206 SW Quicksilver (1.6L HDI 110Ch) (Photo du net, désolé si ça resize pas tout seul)

photo3.jpg

Puis le lendemain de mon achat, ma boite a mis fin à ma période d'essai :transpi:

Du coup j'ai une belle voiture, et pas de boulot pour la payer, mais au moins de quoi me déplacer pour trouver un autre boulot :francais:

D'ailleurs à part le sujet "sports mécaniques", y'a un sujet pour parler bagnoles/bidouilles ? :transpi:

Posté(e)

J'étais surtout obligé (et non pas de crédit, avance dans la famille). C'est bien simple : sans voiture pas de boulot, ça faisait 3 semaines que j'utilisais la voiture de Madame 6j/7 et faire les courses le Dimanche c'est un peu pas possible. Donc je devais rendre son autonomie à elle et moi pouvoir continuer de bosser. De mon coté je pensais que tout allait bien :transpi:

Posté(e)

Ouep :francais: De toutes façons au vu des raisons pour lesquelles ils ont arrêté le contrat c'était clairement pas moi le soucis mais eux qui avaient peur pour leurs postent :transpi: Viré car je connaissais déjà mieux que mes formateurs le boulot.

Posté(e) (modifié)

C'est la mode en ce moment ! :p

J'ai réceptionner la mienne Vendredi, un bonheur ! :D

Je sais pas toi, mais moi ça reste de l'occaz  :ane:

Puis je savais pas que c'étais la mode ... C'est juste que je guette depuis un petit moment le modèle qui m'intéresse (c4 coupé vts 2.0 en 138/143chvx essence) et qu'il court pas les rues sans trop de bornes :D

Et que ma petite mégane commence à faire pas mal des siennes !

Modifié par Masteromer
Posté(e)

Je sais pas toi, mais moi ça reste de l'occaz  :ane:

Puis je savais pas que c'étais la mode ... C'est juste que je guette depuis un petit moment le modèle qui m'intéresse (c4 coupé vts 2.0 en 138/143chvx essence) et qu'il court pas les rues sans trop de bornes :D

Et que ma petite mégane commence à faire pas mal des siennes !

Idem c'est un occaz aussi ... fin une neuve vendu d'occaz xD

Clio IV GT Véhicule d'usine utiliser uniquement en concession depuis 1 an donc 12 000Km toutes options j'ai un peu batailler pour l'avoir ! ><

Posté(e)

Idem c'est un occaz aussi ... fin une neuve vendu d'occaz xD

Clio IV GT Véhicule d'usine utiliser uniquement en concession depuis 1 an donc 12 000Km toutes options j'ai un peu batailler pour l'avoir ! ><

Tu m'étonne :D