Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Xbox One + PS4 + WiiU + PC gamer, t'es paré je pense :dd:

Tu peux jouer à toutes les exclues de salon, reste à voir si tu as également une PS Vita et une 3DS (sinon ça manque clairement :transpi:)

Modifié par chaps
Posté(e) (modifié)

Upgrade de mon serveur. Le G530 prend sa retraite pour passer au tout virtualisé (ou presque):

FX 8350
ASUS M5A78L-M/USB3
Kit Kingston HyperX KHX16C10B1K2/16X (2x8Go 1600Mhz C10)
2x D-Link DGE-528T
Alpenföhn Matterhorn
Modifié par Tom23
Posté(e)

Logitech Harmony® 650 Remote !

26419.png

Finit le jonglage avec les télécommandes 8)

47€ fdp in chez cdiscount (osef du sav, celui de Logitech est top), mine de rien même pour une télécommande elle les vaut bien.

Posté(e)

quasiment 10 kilos de perdu, encore 11 à perdre :vincenth:

vu ta courbe je me dis que le plus dur est à venir.

Ça va bien se passer, t'inquiètes :yes: !

De mon coté je suis arrivé à 33kg perdus, plus que 2 et j'essaye de me maintenir :D

Posté(e)

Ça va bien se passer, t'inquiètes :yes: !

De mon coté je suis arrivé à 33kg perdus, plus que 2 et j'essaye de me maintenir :D

t'es mon maître :incline:

Jamais le coca light, je préfère encore ne plus boire de coca mais en ce moment c'est bière à profusion :francais:

je disais comme toi avant, et puis finalement on s'y fait.

"le petit truc" du coca est toujours là :devil:

Posté(e)

Vu que vous parlez boisson,

y'en a qui s'inquiétaient que je tombe a court de thé... ce qui est arrivé.

En ces temps de chaleur poussée, la prise d'eau devient importante, j'ai donc commandé du stock :)

41CCPoktbeL._SCLZZZZZZZ__SY115_SX115_.jp x 12 x 2L

31yT+D66mAL._SCLZZZZZZZ__SY115_SX115_.jp x 6 x 2L

31j55bms1ML._AA300_.jpgx 12 x 2L

Posté(e) (modifié)

Effectivement, évitez absolument le Coca-Light ou Zero, l'aspartame c'est franchement pas un truc bon pour la santé. Le mieux est de réduire sa conso de Coca et de boire du thé comme Luinil ;-).

Sinon, si comme moi vous avez besoin d'une boisson sucrée, en général je prends un thé à la pêche/citron ou autre : 7 grammes de sucre/100ml contre près de 12 pour le Coca japonais !

Sinon moi j'ai acheté un mini aspirateur cyclone pour 35 euros ! Ben ça déchire pour le prix :o.

Modifié par romjpn