Posté(e) le 24 janvier 201213 a Kobo by FNAC à cause de @Killator si tu veut quelques bouquins..... mp moi
Posté(e) le 24 janvier 201213 a Lumia 800 Il a l'air vraiment sympa et il me fait un peu de l'oeil pour la fin de mon engagement
Posté(e) le 26 janvier 201213 a T'arrives à écouter un truc comme ça "sobre" ? Parce que musicalement, c'est merdique, faut l'avouer.
Posté(e) le 26 janvier 201213 a Que tu n'aimes pas je respecte mais de la à dire que c'est merdique alors qu'en plus ce n'est qu'une intro...Terroriste intellectuel!
Posté(e) le 26 janvier 201213 a J'aime pas trop, j'aime mieux la dance/house. Enfin j'aime un peu tout comme musique mais pas les "extremes" si je puis dire ^^ Après chacun ses gouts. Le dernier concert où je suis allé c’était les Svinkels. Il est où ton concert ?
Posté(e) le 26 janvier 201213 a Que tu n'aimes pas je respecte mais de la à dire que c'est merdique alors qu'en plus ce n'est qu'une intro...Terroriste intellectuel! J'y suis allé un peu fort, j'ai rien contre la trace en soi mais je trouve que musicalement, ça va pas trop loin, du coup, ça se ressemble un peu. Surtout qu'un truc comme ça, ça dure assez longtemps non ? ça me lasserait assez rapidement je pense.
Posté(e) le 26 janvier 201213 a Ça dure 10 heures et c'est en Hollande C'est un style musical qui n'a jamais percé un France, pourtant Armin est reconnu sur toutes les scènes internationales. J'ai jamais compris vraiment pourquoi d'ailleurs. Perso j'écoute absolument de tous les styles musicaux EDM : trance, techno, psybient, hardstyle etc J'étais voir Armin à Melbourne l'année dernière pour le nouvelle an là bas, ça donnait ça d'ailleurs : Et franchement en event, l'ambiance est fabuleuse avec le show, les lights, les lasers et surtout les hollandais qui savent faire la fête respectueusement.
Posté(e) le 27 janvier 201213 a gros moins pour la luminosité par défaut qui rend l’écran gris deuxième chose le PIP ne peut pas être DVI et HDMI
Posté(e) le 1 février 201213 a J'ai craqué y'a quelques jours pour un NAS Synology DS1511+... et je vais craqué pour une tite barette... de RAM :o pour ajouter dedans. je vais attendre pour renouveller les DD de mon NAS actuel vu les prix du moment Sinon @Gigatoaster j'ai un collègue qui à choppé des places aussi, par contre j'en connais un autre qui n'a pas eu cette chance ^^ Bon concert en tous cas , perso Sting le 14 mars sur Paris
Posté(e) le 2 février 201213 a Un billet d'avion pour la Finlande (250¤, correct pour 5 heures de voyage) et un iPhone 4S 32 Go! Mon banquier va m'aimer davantage! Bon plus qu'à trouver un acheteur pour mon iPod Touch maintenant.
Posté(e) le 2 février 201213 a Un billet d'avion pour la Finlande (250¤, correct pour 5 heures de voyage) 390¤ pour un aller retour Paris/Nanjing (12h de vol), qui dit mieux ?
Posté(e) le 3 février 201213 a Le nombre de racailles qu'on peut voir avec des casquettes et autres ceintures DC.
Posté(e) le 3 février 201213 a ça je me fous de ce que porte les racailles Et au RU tu en vois partout de DC, c'est pas original pour un sou, mais ce model j'ai flashé dessus Mes premieres DC doivent dater de 95 et entre temps j'en ai eut un 20 aine de pairs minimum Dont une paire ressemblant a des Air Max il y a 10 ans, avec je me suis retrouvé a Sarcelle, en Sortant du RER j'ai eut droit au check des pieds a la tête par les cailleras locales avec pour question, c'est quoi ces pompes?
Posté(e) le 3 février 201213 a ça je me fous de ce que porte les racailles Et au RU tu en vois partout de DC, c'est pas original pour un sou, mais ce model j'ai flashé dessus Mes premieres DC doivent dater de 95 et entre temps j'en ai eut un 20 aine de pairs minimum Dont une paire ressemblant a des Air Max il y a 10 ans, avec je me suis retrouvé a Sarcelle, en Sortant du RER j'ai eut droit au check des pieds a la tête par les cailleras locales avec pour question, c'est quoi ces pompes? Tu fais ta Carrie Bradshaw ! Sinon, c'est bien ce que je voulais souligner, ça n'a rien d'original...
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.