misterB Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Il n'a pas mal vieilli en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Joe Dante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 The used - Lies for the liars Silversun pickups - Panic switch single J'avais un bon à dépenser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Une G700 Plein de boutons à programmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Aussi cool que ce qu'elle en a l'air et que l'avis des testeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai plus que adoré ces musiques je suis obligé de les acheter + lettre reçu ce matin : 21 € de frais de Douanes a payer super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Aussi cool que ce qu'elle en a l'air et que l'avis des testeurs? Seuls bémols pour l'instant : - autonomie d'1 jour - poids (154g) ..mon ancienne souris faisait 84g (microsoft intellimouse optical), ça va être dûr de s'y habituer pour les FPS nerveux :x - pas de bouton sur le côté droit pour l'annulaire/auriculaire Les plus : - Glisse (vl'a la taille des patins aussi :o ) - molette cran/libre - ergonomie (fini le côté du pouce qui touche le tapis, la souris le "porte" ) - design noir mat très sobre - robustesse des boutons - formes des boutons mémorisable rapidement - moins de transpiration dessus (surface légèrement rugueuse, excepté pour les 2 clics principaux) - profils (3 mémorisables) et macros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon une intellimouse en même temps quoi, peu de comparaison... Mais j'avoue, comparé aux 106 g de ma mx518 ça fait quand même moitié plus :o Merci pour l'avis. Pour moi ça me gêne pas de pas avoir de bouton sur l'auriculaire, je sais pas si j'arriverais à bien l'utiliser. Par contre l'autonomie d'un jour c'est bof ouais :/ Mais ça l'empêche pas d'être mon choix n°1 pour un éventuel autre poste que là où est la 518. Les boutons ne fatiguent pas trop lors d'une longue utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Autonomie d'une journée ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Lesnumériques confirme. Enfin pour eux ça tient 2 jours, mais on dira que D-tune a un peu plus geeké qu'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Wouala Enfin avec le câble branché c'est pas trop chiant. Mais bon comme j'aime pas voir des câbles trainer sur mon bureau :o S'ils pouvaient sortir un condensé de la Performance MX et de la G700, avec une autonomie d'1 semaine, ça serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Ils avaient aussi fait une news en précisant qu'on gagnait pas mal aussi en changeant par une pile de 2500 mAh. Enfin ca sera pas la semaine non plus... :/ J'me tate pour cette souris aussi pour remplacer ma G500 Et mon illuminated à 30¤par un K800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Autonomie d'une journée ? oO je l'ai aussi, et je confirme : une journée... devant son pc ( en gros 6 / 7h d'autonomie ). le truc c'est qu'il n'y a qu'une seule pile lr6. mais bon, attention : elle se recharge directement via un cable mini-usb, donc c'est pas spécialement génant : mon htc désire se recharge aussi sur mini-usb : du coup j'ai mon fil de chargeur qui traine toujours sur le bureau. si j'ai besoin de charger de branche et zouu non, à la rigueur, le truc chiant de cette souris : - il y a un capteur sur port usb - il y a le câble/chargeur sur port usb. résultat, si on a pas de chargeur portable à portée de main, il faut bloquer DEUX prises usb pour utiliser la souris ( 1 pour le capteur, et 1 pour la charger en cas de besoin... ). ils aurait fallu faire un capteur intégrant un port usb, de la même manière que les adaptateurs CPL intègrent désormais tous une prise électrique femelle pour pas bloquer la prise électrique sur laquelle ils sont branché. en dehors de ca, RAS, très bonne souris... et trop de bouton pour mon usage perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 maismaismais, c'est plus que ballot ça, c'est carrément con! Super pour celui qui aimerait la mettre "en fil". Il peut même pas en profiter sans plus y penser et devra de toute manière passer un moment en sans fil mais avec le chargeur -_- Elle est longue à recharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Nan mais de base, une souris avec une autonomie d'une journée je trouve ça abhérent XD Toutes les souris sans fil que j'ai eu faisaient mieux que ça quoi... Enfin c'est juste pas pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Une souris sans fil pour jouer c'est ça qui est aberrant (sans h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 rhooo, ils mettent pas les adaptateurs DVI-VGA par défaut dans le bundle chez MSI?! Bah en fait en contactant materiel.net ils ont pas su me dire, donc j'ai pris les devants, je voulais pas recevoir le tout et manquer de cet adaptateur. Et oui tu m'as bien cerné Rockets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Une souris sans fil pour jouer c'est ça qui est aberrant (sans h) Bien pour ça que je parlais de ceux qui voudraient la mettre "en fil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 La saison 14 est sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Une souris sans fil pour jouer c'est ça qui est aberrant (sans h) Heu hormis l'autonomie, je crois pas non. Avec ou sans câble, la différence est imperceptible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai reçu mon Vaio Z Je ne trouve pas grand chose à lui reprocher pour l'instant, si ce n'est que j'ai été "obligé" d'acheter un nouveau sac car il était tout perdu au milieu de celui qui me servait pour mon ancien PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai reçu mon Vaio Z Je ne trouve pas grand chose à lui reprocher pour l'instant, si ce n'est que j'ai été "obligé" d'acheter un nouveau sac car il était tout perdu au milieu de celui qui me servait pour mon ancien PC Ils ont l'air sympa les VAIO Z et normal pour le sac c'est pas un ultraportable pour rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Une souris sans fil pour jouer c'est ça qui est aberrant (sans h) Heu hormis l'autonomie, je crois pas non. Avec ou sans câble, la différence est imperceptible ça dépend pour qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Le pape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés