Posté(e) le 2 juillet 201114 a Je préfère pour les tee-shirts, la marque Américaine dissizit: 4 exemples ici ou ici ou Google Image C'est autre chose que vos tee-shirts tous moches:
Posté(e) le 2 juillet 201114 a Wow j'aime pas du tout. Non perso des marques de tees j'en ai pas en tête particulièrement (et surtout j’hallucine souvent sur les prix des t-shirts...) après j'aime bien threadless selon l'auteur du visuel, le site à l'avantage laissé place à pas mal de chose assez graphique comparé aux concurrents. Après j'suis un fan absolut en général de sixpack, qui toujours le don pour choisir les bon artistes ou les bonnes agences pour faire les collections. Des exemples de se que j'ai chez eux: Un qui me fait beaucoup rire: Par cudy hudson. Lot de t-shirt Go Sport, moins cher et sans fioriture. :o Faut aussi que j'en rachète des "normaux" aussi tiens
Posté(e) le 4 juillet 201114 a Cette année, je profite bien des soldes, une paire de chaussures, un pantalon, et deux chemises Les t-shirts Uniqlo sont sympa
Posté(e) le 4 juillet 201114 a j'ai fait mon geek j'ai commandé en ligne Marre de me faire les 5 shop pour tout trouver
Posté(e) le 5 juillet 201114 a Deus Ex Game of the Year edition + Deus Ex : Invisible War @ 4.98¤ pour les 2 en promo Steam
Posté(e) le 5 juillet 201114 a Ah sinon je suis passé sur les champs-élysées. Bon par contre du coup j'ai rien acheté
Posté(e) le 7 juillet 201114 a 1 Chemise Dockers kaki 1 Chemise Marlboro Classics 1 Polo Marlboro Classics 1 Pantalon Marlboro Classics
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Left 4 Dead 1&2 7.49¤ Batman Arkhan Asylium 7.49 ¤ Si j'avais des thunes j'aurais craqué encore pour d'autres jeux aujourd'hui, y'a d bon. Soldes steam limitées of course
Posté(e) le 7 juillet 201114 a pour ceux qui veulent la version collector de COD avec la tuture, HMV fait le pac a 70£ http://tinyurl.com/codtele La synchro avec hellflip :francais: Modifié le 7 juillet 201114 a par misterB
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Ahaha la voiture, pas mal @Heel: Yep j'y ai pensé Bon je vais être un gros noob, faudra me pardonner
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Moi j'ai pris NFS - Hot Pursuit hier. Bon par contre mon portable est incapable de le faire tourner correctement (je le savais). Je vais voir ce que ça donne sur le PC fixe, sinon je devrais attendre d'en racheter un J'avais acheté Battlefront II aussi avant.
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Moi j'ai pris tellement de jeux que je serais bien incapable d'en faire la liste... Je suis faible, je ne sais pas résister à une promo J'ai même racheté certains jeux que j'avais déjà sur DVD (FarCry 2 par exemple) car j'avais la flemme de chercher le DVD pour les réinstaller :transpi:
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Je me suis pris le pack Doom à un peu moins de 9¤ Doom 1 est toujours aussi jouissif !
Posté(e) le 7 juillet 201114 a J'ai enfin acheté X3 terran conflict depuis le temps que je veux essayer ce jeu
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Vous connaissez une boutique online où je pourrais trouver des tshirts sympa...sans me taper de surprises genre taxes douanières ?
Posté(e) le 7 juillet 201114 a Vous connaissez une boutique online où je pourrais trouver des tshirts sympa...sans me taper de surprises genre taxes douanières ? La Fraise