Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Il suivra de près les baptêmes pistes des p'tits nanas en mini jupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 lol, déjà suivre l'autre fou furieux de l'autre jour qui tape un chrono de taré avec une meuf en plus avec lui (sur un baptême sensation) le tout en drift sur les arrivées de virage, c'est infaisable mais filmer quelques débutantes en combinaison (cuir of course), ca peut se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Un drift avec un passager? O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ouais c'est possible, tendu mais possible Hier je me suis offert ça http://twitpic.com/4tsrtq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Puis il a dit en entrée de virage : donc gros freinage sur l'avant qui déleste l'arrière qui se balade un peu. C'est pas du drift à la Rossi/Stoner sur Philip Island Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 mattez ca, vous verez bien http://www.brucerulfo.com/rubrique,baptemes,1132496.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 J'appelle pas ça du Drift, mais du freine super tard Mignon les shoes misterB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 c'est sur que c'est pas du drift au sens de passer les virages completement a la derive, mais toute l'entrée du virage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Pour maman, en avance pour la fête des Mômans Pour ma meilleure amie qui à réussi son concours d'entrée au ministère de la justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 A coller sur ta moto et faire comme les ricains qui se filment H24 en voiture? oui pour filmer mes sorties pistes tant que c'est pas tes sorties de piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 ha ca .... pour l'instant je croise les doigts mais a part quelques tout droit, j'en ai pas fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Reçu vendredi : - Corsair HX650W pour remplacer ma HX520W que j'avais peur de cramer vu le niveau de charge qu'elle subissait (à défaut de pourvoir utiliser ma HX850W vu que LDLC n'a pas voulu me la changer). Donc, installé depuis samedi et je dois dire que ça roxxx du poney Niveau conception l'interne ressemble à s'y méprendre à la HX520W (Bloc Seasonic powaaa ) et niveau refroidissement, on est encore en présence d'une alim très silencieuse. Déjà, la HX520 ne se faisait pas entendre sauf sur les très grosses charges (souffle audible en bench et encore ) et maintenant ce n'est même plus le cas (je pense que les 130W de "mou" supplémentaire sont une réelle "bouffée d'oxygène" pour mon alim - Akasa Duo Dock S USB3, histoire de gagner du temps pour du transfert de data et là aussi ça envoi du lourd Il faudra que je fasse un petit HDtack avec le CGreen 500Go qu'il y a dessus pour voir l'ampleur du gain - une dizaine de DVD pour moi au boulot et une quinzaine de bluray pour mon papa Coût total de l'opération : 250€ Fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Galaxy SII pour changer mon Desire sous rom MIUI (cette rom va me manquer par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Samedi j'ai fait prendre le Atrix a une Amie, j'ai joué un peu avec l'engin et :incline: superbe phone en plus Orange a rajouté en bonus le pack souris clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ah cool d'avoir rajouté ça. Après le atrix est un peu concept extra, si on en a l'utilité, comme l'eeepad transformer. Je les adores touts les deux mais je ne saurai quoi en faire en fait. Mais y a vraiment de bonne chose en ce moment dans la gamme android, optimus X2, galaxy S2, passion, atrix, ca fait plaisir à voir. Pourtant j'pensais repassé à Ios cette année.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Galaxy SII pour changer mon Desire sous rom MIUI (cette rom va me manquer par contre) Interface bâtarde entre iOS et WinPhone7, le meilleure choix selon moi. GG Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 je suis sur qu'elle s'en servira jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Il me plairait beaucoup de testé windows 7 d'ailleurs l'interface en hub m'a clairement fait de l'oeil, mais pas les téléphone et le store.... Pour le moment je redis mais se qui reste le must sous android est pour moi la rom MIUI, un hybride très très bien pensé entre le système de base et iOS, et avec des idées que je n'ai vu nul part ailleurs et pourtant d'une logique ergonomique... J'ai longtemps hésité à renouveler mon téléphone justement car elle est pas porté sur les téléphone récents qui me plaisait, etj'ai peur que se soit pas le cas sur le galaxy SII vu que le bootloader est verrouillé je crois. je suis sur qu'elle s'en servira jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Le seul reproche que je ferais à mon WP7 c'est que le store est vraiment faiblard niveau qualité, comparé à celui d'Apple. Je suis resté deux ans sur iPhone et je ne regrette pas le changement. Par contre si on pouvait lire plus de formats vidéo sans réencoder ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Idem après 2 ans de apple c'est son store qui me manque. Android c'est bien beau de dire qu'il y a 200 000 applications, mais soit s'en est pas réellement, soit l'ergonomie et le style graphique est affreux... Au moins en fermant tout apple tiens une charte bien définis qui se fond bien dans l'os. Mais bon j'persiste à croire qu'avec la réorganisation du market que mène actuellement google que ca ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Album superbe avec de vraies perles dedans ! J'adore la voix pleine de puissance, éraillée mais qui reste maîtrisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Si la poste ne me fait pas de misère, j'ai trouvé un Das Keyboard Ultimate en occasion. C'est un "blank keyboard" pour mettre en qwerty sur mon MAC au travail. Mais je ne sais pas si c'est le modèle Silent ou pas. Page D'info PS: Sur le site, il y a un lien "Kick Ass" en haut à droite pour détruire la page: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 La deuxième en partant de la droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Un petit remplacement d'invisible shield pour celui de mon Iphone 4 qui se fait salement décoller par la protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés