Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca faisait longtemps que j'avais craqué devant des dvd mais la... ce fut plus fort que moi

51BNKNAKFSL._SS400_.jpgBattle%20Royale%20II%20DVD%20ed%20speciale.jpg (celui m'a sauté dessus avec sa boite alu. dommage, j'ai pas trouvé le 1 avec :fumer:)

j'avais un pote qui avait l'edition limité de band of brothers avec le coffert alu + medaillon et plein de merde avec. Il etait trop beau :p

Posté(e)
Excellent même :D

Un vrai COD à la TV :D

C'est pas faux :transpi:

@boulixx : ta signature est bien trop haute ;)

Sinon, de mon côté :

nokia-5800-xpressmusic-avec-stylet.jpg

61¤ en renouvellement au lieu de 141... Et 3 numéros Bouygues illimités gratuits. Merci les geste commerciaux en allant pleurer un peu :mdr2:

Posté(e)
Sinon, de mon côté :

nokia-5800-xpressmusic-avec-stylet.jpg

61¤ en renouvellement au lieu de 141... Et 3 numéros Bouygues illimités gratuits. Merci les geste commerciaux en allant pleurer un peu :reflechis:

La meme chose ya 2 mois sans pleurer :reflechis:

Merci SFR et mes 6 ans de fidelité :francais:

Posté(e)

:fumer: bandes d'esprits mal tournés. Je parle de la boutique de l'autre côté de la rue. Et c'est "en bas" parce que je suis au 14ème étage.

Et ils ont vraiment les coffrets de série à ce prix, y'a à peu près tout ce qui est passé ces dernières années, en VO ;)

Posté(e)
C'est sûr qu'on trouve plein de choses dans la cave à momo :transpi:

Non c'est la boutique à Msieur Nguyen, et c'est une vraie boutique avec une enseigne et tout et tout. Un truc à filer une attaque à tout membre de la RIAA ou de la SACEM normalement constitué :D

Sinon mon dernier achat : 5 chemises, sur mesure chez mon tailleur préféré :-D