Aoren Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 tu peux m'avoir 16 pneus 175/65R14 mich-mich pour moins de 200¤ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 je te dis que je peux pas avoir de rabais et toi tu me demandes d'avoir des pneux a pas cher o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Tu l'as payé combien en fait ton permis A, je commence à tabler sur un budget pour le permis + la triumph bonnevile + l'assurance la première année. Faut que je passes faire le tour des agences de permis dans les semaines qui viennent, mais c'est juste pour me faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 en fait c'est super variable en fonction des moto-ecoles perso dans cette moto-ecole, j'ai un mono rien que pour moi pour la formation (plateau et circuit) : ca me revient à 750 euro (hors heure en plus bien sur ou repassage) quand tu va dans une auto-école qui forme en chaine (3 par 3 je crois) c'est moins cher (100 a 150 euro de moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 je bosse pas chez michelin mais un prestataire qui bosse pour michelin.et meme ceux qui bossent chez michelin ne sont pas capable d'avoir des rabais perso.... je peux avoir un chtit rabais grace à mon père (chauffeur routier avec quelques bonus, notamment sur l'achat de pneu - 5 euro tout au plus) Si si les employés de michelin on des rabais sur un train de pneus par an Je le sais j'y ai bossé 5 ans et n'ai jamais payé de pneus. Il retirent juste une petite somme sur le dernier salaire de l'année pour éviter que les pneus ne soit considérés comme avantage en nature. Mais 50¤ par an pour 4 pneus michelin c'est pas la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 HTA100 : Et Sony Lecteur enregistreur DVD RDR-HXD790B : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 je bosse pas chez michelin mais un prestataire qui bosse pour michelin.et meme ceux qui bossent chez michelin ne sont pas capable d'avoir des rabais perso.... je peux avoir un chtit rabais grace à mon père (chauffeur routier avec quelques bonus, notamment sur l'achat de pneu - 5 euro tout au plus) je te dis que je peux pas avoir de rabais et toi tu me demandes d'avoir des pneux a pas cher o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 @ Barroud : j'ai pris le 890 à ma mère pour Noel et elle est en super contente. tu ne devrais vraiment pas en être déçu @ autres : à propos de Michelin. leur politique a changé depuis quelques temps. j'ai un pote dont le père bosse chez eux. Son père s'est pris des jantes 17" sur sa Mégane parce qu'il ne paye pas les pneus (enfin 1 train par an, ce qui fait qu'il a payé plein pot de sa poche les Pilot Alpin). par contre, y'a quelques années, mon pote avait des pneus gratos pour son 103SP et ses 125cm3. Maintenant, il faut que la carte grise de la voiture soit au nom de l'employé, ce qui fait que les enfants d'un employé Michelin ne peuvent profiter de trains de pneus gratos qu'à condition que la voiture soit au nom du père ou de la mère (pratique pour les radars atuomatiques ). et c'est pareil pour les motos, scooters, vélo et mêmes les chambres à air ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ca fait un moment que la voiture doit être au nom de l'employé.Deja quand j'y était (2003) c'était le cas. Il faut aussi que les pneus soit dans la taille preconisé par la constucteur.Des gens qui passent de 14 ou 15" en 16" ne se feront pas monter les pneus a l'usine. Par contre moi le mec a pas vu que la taille etait en 15"*7" au lieu de 15"*6" Du coup j'ai les flanc des pneus qui tirent et ca donne l'impression de taille plus basse Et puis pour bouffer un train par an il faut quand meme bien tirer dessus. Perso j'arrive seulement au temoin et les pneus ont presque 50000km. Michelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 perso.... je peux avoir un chtit rabais grace à mon père (chauffeur routier avec quelques bonus, notamment sur l'achat de pneu - 5 euro tout au plus) tu peux m'avoir 16 pneus 175/65R14 mich-mich pour moins de 200¤ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 perso dans cette moto-ecole, j'ai un mono rien que pour moi pour la formation (plateau et circuit) : ca me revient à 750 euro (hors heure en plus bien sur ou repassage)quand tu va dans une auto-école qui forme en chaine (3 par 3 je crois) c'est moins cher (100 a 150 euro de moins) Ah bonne nouvelle ça, je voyais ça bien plus chère. Bon comme j'ai dis faut que je fasse le tour de moto-écoles maintenant, et que je trouves l'argent pour ma bonneville... (et même avec un job d'été ca risque d'être extrêmement dur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 C'est sans le code ce forfait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Ca fait un moment que la voiture doit être au nom de l'employé.Deja quand j'y était (2003) c'était le cas.Il faut aussi que les pneus soit dans la taille preconisé par la constucteur.Des gens qui passent de 14 ou 15" en 16" ne se feront pas monter les pneus a l'usine. Par contre moi le mec a pas vu que la taille etait en 15"*7" au lieu de 15"*6" Du coup j'ai les flanc des pneus qui tirent et ca donne l'impression de taille plus basse Et puis pour bouffer un train par an il faut quand meme bien tirer dessus. Perso j'arrive seulement au temoin et les pneus ont presque 50000km. Michelin Mon grand pere qui bossait chez Michelin avait des pneus d'essais chaque année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 J'étais parti sur une montre (Tissot Le Locle, fond blanc et bracelet en métal), mais n'ayant pas trouvé le modèle voulu, je me suis rabattu là dessus. Utile pour l'été et que c'est plus joli qu'un blouson. Très belle veste, ça sert vraiment pas qu'à la moto tellement c'est beau, sobre, et tout ce qui suit Oui En plus vu sur le net à 350€ et je l'ai eu à 280 Je voulais passer le permis A aussi, mais j'économise pour mes prochaines vacances au Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Oui la veste est magnifique :) Limite t'as envie de la porter partout ^^' Sinon: Purée j'ai mis 1 semaine à trouver des chaussures qui me plaisait à ma taille... Même sur le net ca devient coton de trouver du 12 en chaussures de ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Un ptit MP5-J JING GONG!! 83euros (acheter en Pologne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Jing Gong c'est de bonne qualitée? Peux tu me renseigner sur la qualité des M4 par Colt (apparement des répliques faites pas le vrai fabricant), sur le site 357airsoft? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Jing Gong c'est de bonne qualitée? Peux tu me renseigner sur la qualité des M4 par Colt (apparement des répliques faites pas le vrai fabricant), sur le site 357airsoft? Merci Jing Gong c'est pas trop mal enfin c'est idéal pour les joueur occasionnel comme moi( est surtout peu chère)!! Un de mes collègue a une M4 Jing Gong est n'a aucun souci avec Pour ce qui est de la m4 de chez colt aucune idée, toute fois je suis allé voir le site que tu m'a donné elle m'a l'air pas trop mal pour le prix! Pourquoi c'est question tu fait de l'airsoft?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Le bracelet de mon ancienne montre ayant cassé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bijour , moi c'est ça en attente de livraison , donc je sais ce que je vais faire le prochain week.. et juste avant pour mettre sur ma 4870 . je vais me calmer car ma douce commence a tousser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Le bracelet de mon ancienne montre ayant cassé : Sympa, mais très courante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Le bracelet de mon ancienne montre ayant cassé : Sympa, mais très courante J'aurais bien aimé une Code mais pas le budget ^^ Et puis je peut pas vivre sans ma montre. Déjà une semaine sans avoir l'heure :/ Bon ok il y a le portable mais s'il faut le sortir à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 @ Tritri Disons que je suis INtéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 @ TritriDisons que je suis INtéressé c'est bien sa ^^ MP si tu veut de l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 @ TritriDisons que je suis INtéressé D'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés