Aller au contenu

Augmentation de la TVA etc...


OnlyByTdS

Messages recommandés

Deja!!! tu veux un nouveau "CHANGEMENT", laisse Sarko faire le sien, regarde ca commence bien TVA +5pts, j'ai envie de dire ca promet.

Puis honnetement si un mec pretend le changement, c'est pas parce qu'il n'a pas de diplome que ca va lui donner de la crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Il faudrait un vrai nouveau parti (pas de bayroubox, modem etc...) avec un de nouveaux hommes politiques. Mais apparament c'est pas pret d'arriver, ou alors les francais ne sont pas prets de les votés...

c'est bien beau d'être nouveau, on met quoi dedans ?

Les membres de PCI?

Et hop dehors :dd:

Ben je sais pas. Mais des hommes politiques honnetes ca existe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qu'on veut dire c'est que c'est pas parce que tu a un politicien honnete, qu'il peut fonder un bon parti et avoir de bonne idée.

Regarde Besancenot, il est facteur (proche du peuple), il a l'air d'un bon gars honnete, c'est un politicien (a mi-temps), il est idéaliste. Ca donne envie d'adherer a la LCR (en + il y a Révolution dans le nom ca en jette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si, ses idées sont idéalistes pour certaines personnes, et meme iréalisable, néanmoins je veux dire exactement le contraire : il ne peut pas faire un bon politicien.

C'est pour ca que c'est ridicule de penser qu'un politicien honnete qui n'a pas fait d'étude incarnera le changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas sur que l'on puisse être honnète ET politicien.

Attention je ne veux pas dire que tous les politiciens sont des truands, mais comme le dit plus haut Sa Seigneurie le porte parole local de l'UMP qui se reconnaitra (et comme quoi il ne dit pas que des conneries), en France on épouse la carrière de politicien, et même si au départ celui qui "entre en politique" est bourré de bonnes intentions, il sera obligé si il veut occuper des postes importants et infléchir sur la politique du pays et surtout garder la confiances de ses amis politiques ainsi que celles des électeurs d'oublier une bonne parties de ses bonnes intentions et de son honneteté politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qu'on veut dire c'est que c'est pas parce que tu a un politicien honnete, qu'il peut fonder un bon parti et avoir de bonne idée.

Regarde Besancenot, il est facteur (proche du peuple), il a l'air d'un bon gars honnete, c'est un politicien (a mi-temps), il est idéaliste. Ca donne envie d'adherer a la LCR (en + il y a Révolution dans le nom ca en jette)

Hé oué, c'est le seul du tas à avoir une idée de ce qu'est la vie des français. Comment voulez-vous que des gars qui n'ont jamais bossé puissent représenter la france? Ils ignorent totalement ce que vivent 95% des français. Fils-à-papa, hautes études, ils sont déconnectés de la réalité depuis le départ. Comment pourraient-ils avoir une idée de ce qu'on attend?

Le problème de Besancenot, c'est d'être communiste: j'ai passé 15 ans dans une ville communiste, et je peux garantir que la solution n'est pas là non-plus, malheureusement. Dommage, c'est ptêt le seul qui ai vraiment envie de défendre les intérêts des actifs. Et puis la langue de bois, il connais pas: ça fait du bien dans les débats ça :chinois:

"révolution"? :craint: ça viendra sûrement plus vite que prévu :transpi:

Puis si on voulait vraiment être représenté au gouvernement, il faudrait que les propositions du gouvernement (lois ... etc) puissent être entérinée par un assemblée de français, non pas élus, mais nommés au hazard parmis la population (genre jury de grands procès) avec un changement de 25% des éffectifs tout les ans, ce qui donnerais 4 ans max chacun. ça , ce serait de la démocratie. On aurait pu éviter les conneries des gouvernements gauche-droite successifs.

Plus que la TVA nouvelle, y'a un truc qui choque aussi: Sarko veut relancer l'europe, alors que la france a dit non par référendum: ils fait quoi de notre avis? on appèlle ça de la démocratie? Faire le contraire de ce que la population souhaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'entrer en politique sans passer part toutes ces grandes écoles?

Sarkho en est la preuve, l'un des seuls qui n'a pas fait l'ENA :craint:

Il était mauvais à l'école même, espérons qu'ils n'ait pas de revanche à prendre sur l'Education Nationale :chinois:

La TVA Sociale est morte, vive la TVA anti-délocalisation !

Tsss, plus stupide tu meurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui détient le pouvoir d'achat ?

Ce qui me fait bien sourire , c'est l'étonnement général des français envers la politique de Sarkozy .

Vous avez voté ? c'était soit pour une connasse ou un nazi , le peuple a choisi .

Maintenant , j'en ai un peux marre de voir des débats stérile un peux partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le TVA à 24,5 %....

je suis fortement déçu.

je vais voter gauche promis.

Bonnet blanc, blanc bonnet :craint: ça fait mini 25 ans qu'ils nous prouvent, à droite comme à gauche, qu'ils sont tout juste bons à nous parasiter.

Qui détient le pouvoir d'achat ?

Ce qui me fait bien sourire , c'est l'étonnement général des français envers la politique de Sarkozy .

Vous avez voté ? c'était soit pour une connasse ou un nazi , le peuple a choisi .

Maintenant , j'en ai un peux marre de voir des débats stérile un peux partout .

100% d'accord.

Il est là, (grâce aux vieux, aux bourgeois, aux fonctionnaires et autres improductifs) maintenant, il s'agit de le foutre dehors. C'est ce qui ressort des discutions dans le monde ouvrier. Y'en a beaucoup pour dire qu'il ne finira pas son mandat, et j'en suis :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le topic qui glisse et qui va bientôt fermer, comme toujours.... là non plus, pas de changement :chinois:

24.5% de TVA.... 1/4 du prix !!!! Splendide... c'est sur que comme ça je vais encore moins acheter, je me contente de manger et payer mon abo au net et c'est tout. Pour l'instant je suis au RMI (bientôt un taf en juillet avec de la chance) et c'est pas avec des taxes pareil que je peux consommer quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème , c'est que le français moyen consomme très mal avec un salaire souvent minable .

Résultat , il n'arrête pas de se plaindre , s'endètte et en redemande .

Alors si il ne manifeste pas dans la rue en se ramassant quelques lacrimo , il survit .

Il n'y a pas a dire mais les plus a plaindre , ce sont bien les riches .

Surtout restez pauvre ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le gouvernement croit qu'en permettant aux gens de gagner plus en bossant plus, ces gens relanceront la croissance car ils consommeront plus.

Or que vont faire ceux qui vont trimer pour gagner plus ? Epargner pour leurs vieux jours (justement parce qu'ils ont trimé pour avoir ce fric, vont pas le dilapider pour faire plaisir au gouvernement)...

Il est là, (grâce aux vieux, aux bourgeois, aux fonctionnaires et autres improductifs) maintenant,

Il est là grâce aux classes moyennes et aux classes populaires, c'est tout :chinois:

Ne pas coller tout le monde dans le même panier aussi : c'est pas parce que bcp de fonctionnaires sont des branleurs que tous le sont.

Pareil à l'UMP, c'est pas parce que tous se prosternent devant Jesus que tous ont pour autant arrêté de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement vu l'opposition qu'il y a en face, je commence presque à comprendre les 53%.

Aujourd'hui encore, le porte-parole du PS propose de se mobiliser "contre la TVA". Sur le programme du candidat PS de ma circonscription, pas une seule proposition !

Il ne va plus rester que la rue pour se faire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plus que la TVA nouvelle, y'a un truc qui choque aussi: Sarko veut relancer l'europe, alors que la france a dit non par référendum: ils fait quoi de notre avis? on appèlle ça de la démocratie? Faire le contraire de ce que la population souhaite?

Comprends pas là :chinois: pour toi le NON au référendum c'était un NON à l'europe? Comme disait Chirac: "si vous etes contre la constitution, vous etes contre l'europe!!" ? c'est quoi pour toi l'europe? une grande auberge espagnole? Tu penses qu'il faut tout laisser tel quel, que c'est bien ainsi?

De toute façon, je sais bien qu'il y en a un paquet qui critiqueront Sarko quoiqu'il fasse ou dise. Et après ils repprochent aux partis droite/gauche de pas dialoguer... :mdr2:

Non franchement çà m'enerve ce nivellement par le bas de cette population "bien pensante" qui estiment etre le nombril de la france.

Un postier plus près des français??? Désolé mais je suis français, qui triment comme tout le monde, j'ai pas les mêmes soucis que le postier ou le boulanger ou le politicien, pas les mêmes priorités ni les mêmes objectifs, mais c'est pareils pour tout le monde et le postier ne me comprendra pas plus que Sarko, surement moins même.

Il est là, (grâce aux vieux, aux bourgeois, aux fonctionnaires et autres improductifs) maintenant, il s'agit de le foutre dehors. C'est ce qui ressort des discutions dans le monde ouvrier. Y'en a beaucoup pour dire qu'il ne finira pas son mandat, et j'en suis chinese.gif
grace aux fonctionnaires? :craint: faut le foutre dehors? avant même qu'il ait fait un seul truc? toit'as pas cramé des bagnoles le jour de son election par hasard?? :transpi: "le monde ouvrier", rien que çà ;) tu dois etre bien en place pour savoir ce que le "monde ouvrier" pense, bien loin du petit facteur...

Non franchement, faudrait un permis pour pouvoir voter :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...