Aller au contenu

Topic des exams


wazza59

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

8&8 je suis la plus grosse quiche qui existe en francais , j'ai eu le droit au commentaire ( bac blanc ) " Eleve non francophone ? "

sinon pour l'aoral c'etait la misere pour ceux qui connaissent je suis tombé sur " sonnet pour Helene" de Ronsard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est l'un des plus beaux poèmes "à prénom", soit dit en passant :craint:

wazza59, tu nous posteras le sujet de dissert' :transpi:

À kyro et Morneithan (au fait, alors, vous allez à quelles prépas ? Morneithan, tu continues au lycée militaire ?), je vous souhaite de tomber sur un sujet de physique/chimie aussi simple que celui de l'année dernière :ouioui:

Bonne chance, ETN-44 :craint: tu pars en IUT l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À kyro et Morneithan (au fait, alors, vous allez à quelles prépas ? Morneithan, tu continues au lycée militaire ?), je vous souhaite de tomber sur un sujet de physique/chimie aussi simple que celui de l'année dernière :transpi:

J'espère aussi ^^ ! Et puis un ptit QCM sans justification et non punitif en maths ca serait pas mal non plus :ouioui: .

Pour la prépa, je suis accepté en MPSI à St-Cyr L'Ecole (et en liste d'attente pour mon bon vieux Lycée Mili d'Aix-en-Provence) ; donc toujours en lycée militaire l'an prochain si tout va bien :craint: .

Ya plus qu'à pas foirer le bac :craint: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac S spécialté Math (je sais, fallait pas :pleure: )

Bon la gros coup de stresse quand même... Philo, j'ai arrêté depuis noël donc je suis un peu de la mouise...

Tp physique j'ai plus de 2 d'après la prof. (je suis tombé sur les piles)

Tp svt, je suis tombé sur un truc de spé alors que je fais pas... Ils se sont bien embrouillé :reflechis: C'était les foraminifères. D'ailleurs Kyro, c'est une erreur pour tous ceux qui ne font pas spé svt. Les spé ont bien approfondie ce chapitre, et perso ce que j'avais dans la roche et dans la coupe c'était pas la même chose!

Francais l'année passé j'ai 8 à l'écrit et 13 à l'oral et 14 en tpe. Plus le 15 en sport, la j'ai 20 point d'avance... Enfin ils vont pas être de trop...

Personne va à l'iut d'annecy l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi ^^ ! Et puis un ptit QCM sans justification et non punitif en maths ca serait pas mal non plus :reflechis: .

Pour la prépa, je suis accepté en MPSI à St-Cyr L'Ecole (et en liste d'attente pour mon bon vieux Lycée Mili d'Aix-en-Provence) ; donc toujours en lycée militaire l'an prochain si tout va bien ;) .

Ya plus qu'à pas foirer le bac :D !

Ah oui, le vrai/faux de l'année dernière :mdr2: 5 points cadeaux :pleure:

Tu préfères aller dans le nord sinon ou rester à Aix ?

Ca devrait bien se passer pour le bac, je te fais confiance ;)

Bac S spécialté Math (je sais, fallait pas :iloveyou: )

:devil: je me Gauss :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac S spécialté Math (je sais, fallait pas :pleure: )

Ah , toi aussi tu regrettes ? :reflechis:

@milohoffman: Ben le Nord c'est pas mal (jolis jardins, toussa...), mais bon, je risque de bien me geler, je connais pas moi :iloveyou: . Donc pour l'instant c'est plus rester au Sud qui me botte, après on verra mardi prochain, en fonction des nouveau résultats pour les prépas, là j'aurais plus le choix ^^ .

Et pour le bac, que Toutatis t'entende :transpi:

(non pas que je le sente particulièrement mal, mais je pense pas avoir assez mis le turbo pendant cette semaine de révision , et j'espère que je vais pas le payer trop cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi c'est l'inverse... Cette semaine j'ai bien carburée mais par contre c'est année qu'est ce que j'ai rien branlé! Euh nan quand même pas mais bon j'ai pas assez bossé quoi. Donc j'éspère quand même l'avoir et surtout de faire pété la mention ce serait beau comme ça direction la suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens un Aixois :pleure: Je suis en prépa ECS au lycée Cézanne :iloveyou:

Have Fun pour le bac les gens =) Moi j'avais pas mal bossé pendant l'année, et j'ai rien foutu la semaine avant ( à part de la physique, ce qui ne m'a évidemment servi à rien vu le sujet ) et ça c'est très bien passé.

Par contre j'ai loupé la mention TB de peu, j'étais un peu deg :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fac de genève en info (à côté de chez moi). C'est une très bonne fac (à la difference des fac francaises!). Mais étant francais, pour pouvoir étudier en suisse il faut assurer un minimum de 12 au bac...

Sinon bah je suis pris à l'iut d'annecy en info et GII...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prend de l'homéopatie et un mélange dh'erbe juste histoire de relaxée. Les herbes c'est genre une tisane sous forme de pshit... Sinon je crois que je pourrais pas dormir du tout.

En tout cas , bonne chance à tout ceux qui passe La philo demain (ou la svt pour les 1ere ES)!

MERDE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fini jeudi dernier ma dernière épreuve des partiels du 2è semestre de ma Licence3 Physique Fondamentale et Appliquée (ouais c'est le nom officiel c'est pompeux je trouve mais bon :byebye: )

résultats le 26, je pense passer au rattrapage une ou 2 UE, enfin j'ai une chance de l'avoir, et j'ai déjà eu le 1er semestre en janvier donc bon :chinois:

Et mayrde à tous les futurs bacheliers et autres diplomés de tout poil :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais je m'engage plutot vers un master pro :chinois:

Mes résultats sont très limite même si je passe ce ne sera pas avec plus de 10,5 de moyenne grand maximum :D donc la recherche c'est moyen quoi, de plus j'ai été refroidi cette année à cette perspective de par certains commentaires de profs...

Et puis je commence à en avoir marre des études, j'ai redoublé la 1ère année en plus alors le cycle L il est temps que j'en finisse :byebye:

J'hésite encore entre 2 masters à Caen que j'ai remarqué, soit Contrôle Environnement Industriel, soit Génie Côtier, je penche plutot pour le second pour le moment :p

Pour un type qu'on disait qu'il aurait pas son Bac du 1er coup, si j'arrive à décrocher un MPro ce sera déjà très bien et je m'en contenterai parfaitement :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...