Aller au contenu

Topic des exams


wazza59

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon bah pour moi c'est rattrapage avec 9.92 il me manque 3 point. J'ai 377 au lieu de 380.

Je sais pas comment ce passe l'oral de svt et physique/chimie. Si quelqu'un pouvait pouvé m'aider se serait cool...

:transpi: c'est bizarre ça, j'ai eu exactement la même note y a 4 ans lors de mon bac S, et ils m'ont augmenté de 1 la note d'anglais (de 9 à 10) coeff.3 donc ça m'a filé les 3 points restants et ils ont réécrit au stylo "10,00" et quand j'ai été chercher le bulletin le type m'a dit "ça nous embetait de vous voir revenir" avec un grand sourire :francais:

Et dans ma classe on était 6 à l'avoir eu à 10,00 avec un arrondi du jury (sauf un qui a eu pile 380 points comme ça :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remontant un peu, on doit bien trouver des bac C :non:

oui, mais plus S

L'équivalent de S à "l'époque" :francais: c'était bien D, non?

non

S c'était C D et E

L c'était Ax (notamment A4 pour les L option math)

ES c'était B

Sxx c'était Fx

de mémoire le bac S est apparu en 1995 (j'ai la flemme de chercher) et je l'ai eu en 1999...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à Méditerranée ? c'est Mme Henry qui va être contente :D

Mouais j'ai pas fait ca pour Mme Henry étant donné que chacune des cellules de mon corps la déteste,

et pis moi j'aime pas le whisky :transpi:

l'année prochaine, DUT info à aix. y'a des inpactiens la bas?

(la vache, trop de travail cette année, presque pas le temps de rester avec vous :yes: jme rapelle mêm plus bien comment on écrit 'inpactien' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...