Aller au contenu

Topic des exams


wazza59

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi, j'ai pas eu le bac... J'ai bien regardé les résultats... Je comprend pas ce qui c'est passé.

:transpi: c'est malin :D

Je suis allé boire un café aujourd'hui dans le bar près de mon ancien lycée... Comme ça m'arrive parfois... Et ça n'a pas manqué : on m'a demandé si j'avais réussi mes exams cette année...

Entre ça et les 3jeunes (19ans) qui me vouvouyaient dans le train vendredi dernier, je me demande si j'ai l'air d'un vieillard ou d'un gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila BAC s spé math avec 17.50 de moyenne :tchintchin:

A MOI LE DELL INSPIRON 1720 :craint::craint:

petit joueur, un mec de notre classe a eu 19,44/20 :D

mmmm, encore un baltringue qu'a pas de vie sociale ça tiens :transpi::ouioui:

bon j'y retourne , j'aide des potes au rattrapage

a oui alors j'hesite pour mon pc portable , quoi prendre comme souris > j'hesite entre la mx1000 noire :transpi: , la g5 ancienne génération et la microsoft habu, a peu pret toutes le 3 au meme prix a montagllet > 49¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D la dernière fois qu'on s'est vus IRL, ça doit bien faire 2 ans déjà, tu ressemblais déjà pas du tout à un lycéen :transpi: après, pour le vouvoiement, question d'habitude peut-être, puisque tu es plus vieux et que ce n'était pas dans un cadre scolaire ... dans le train, je discutais avec une étudiante qui va entrer en M1 de droit et je ne pouvais pas m'empêcher de la vouvoyer au départ :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...