Aller au contenu

Topic des exams


wazza59

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou, juste pour faire part de mes impressions sur ce bac

Jsuis en S et franchement, mm si j'apréhende trop la SVT (car spé pour moi) j'ai trouvé ça trop trop kiffant la physique et les maths, j'espère franchement avoir ds les 13 dans chaque, ce qui était pas gagné pourtant,

le QCM sans justifications, sans points négatifs... énorme (mm si j'ai que 3/4)

Bref jsuis bien content des sujets, mm en physique c t faisable

voilou, bye :transpi:

juste, l'histoire majeur que m'avais promis mon prof (en mode sur a 100%selon lui), j'lattends tjrs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans ces 10 dernières années l'epreuve de Math en S à toujours autorisé la calculatrice. De toute facon on vous fai acheter une TI-8X, avec comme argument qu'on la garde toute sa scolarité. Dans le superieur soit tu en a pas, soit c'est des TI college et c'est super valorisant.

Sinon la mécanique quantique en terminale ca se résume à une vague ouverture apres la mécanique de Newton, donc ca m'etonnerai que ca puisse tomber au Bac.

c'est en fin d'annéé qu'ils voient ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QWAAAAAA

le sujet de physique dur ????

tssskkkk

trop con, surtout l'exercice 3 , un vrai faux

pour l'instant ia que l'histoire ou j'ai foiré , et surement la philo mais bon ça c'est pas nouveau, avec mon plan de merde, j'ai pris l'étude de documents avec le sujet quels sont les espaces moteurs de la mondialisation? pi comme plan ben 1)amerique du nord 2)europe de l'ouest et 3) asie du sud est

je suis passé a coté des 2/3 de ce qui fallait mettre en plus , je vais me faire descendre par le prof en majeure :francais: si j'ai 8 en tout en histoire je suis content

pour les math ben ça a été, a part la toute derniere question sur la limite de Un , j'ai trouvé que c'est0 mais en conjecturant, avec uen espece de demonsrtation vaseuse a partir du graphe de l'anexe et de la methode de tracé des termes de la suite :yes:

l'anglais on verra

aller courage c'est presque fini :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maths, étonnamment surpris par la facilité du sujet en ES, moi qui n'ai jamais eu au dessus de 11, je vise bien le 15 là :transpi:.

Sinon, l'Anglais, une blague au format A4, vraiment facile,

... " Usage de la calculatrice interdit " :dd: Ah, mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physique le premier exos et le vrai/faux c'est allé, mais par contre l'exos 2 c'tait la partie du progamme qu'on a traité la dernière heure de l'année et en plus j'étais pas là j'avais un entretien! Puis merci à nbotre prof qui a dit à ce présent de pas apprendre ce chapitre que ça tomberai jamais :transpi: merci en tout cas! Bon après faut savoir qu'en physique d'habitude je suis une grosse bille! Puis biensûr j'ai trop misé sur la calculette, et on a pas eu de bol cette fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour moi aussi!!!

Espganol LV2, la bonne blague! Une seul phrase à rédiger dans la compréhension :oops:

Svt, pas super cool le sujet, /me sui chié sur la partie I... On s'atendais tous à l'immuno mais bon :craint:

Bref je vais refaire mes calculs pour voir si je dois prévoir le ratrapage ou pas... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

De retour (enfin) de ma semaine de Bac, que je pense avec plutot bien géré (je m'étend pas trop, on peut toujours avoir des surprises, bonnes ou mauvaises :chinois: ).

J'ai été étonné par la facilité de l'exo de Spé Maths...

Sinon, ptit coup de coeur, je vais en Maths Sup là où je voulais, dans le sud, dans mon bon vieux Lycée Militaire d'Aix .

***Mode tout content \o/ ***

Vala, c'est parti pour les vacs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCSI ou MPSI ?

mais c'est pas trop "garde a vous" ton lycée militaire la ?

ah et pis tiens aussi, on pourrai parler ici aussi des innombrables cauchemards que certains vont avoir jusqu'au 2 juillet, du genre reveil en sursaut en pleine nuit, l'air hagard où tu crois que tu as échoué lamentablement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCSI ou MPSI ?

mais c'est pas trop "garde a vous" ton lycée militaire la ?

ah et pis tiens aussi, on pourrai parler ici aussi des innombrables cauchemards que certains vont avoir jusqu'au 2 juillet, du genre reveil en sursaut en pleine nuit, l'air hagard où tu crois que tu as échoué lamentablement :chinois:

PTSI !!! ;)

Bon, pour les bacheliers, c'est fini, plus qu'à attendre les résultats... Et pour ceux qui ont encore des épreuves ou des oraux: ça va, vous stressez pas trop ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCSI ou MPSI ?

mais c'est pas trop "garde a vous" ton lycée militaire la ?

ah et pis tiens aussi, on pourrai parler ici aussi des innombrables cauchemards que certains vont avoir jusqu'au 2 juillet, du genre reveil en sursaut en pleine nuit, l'air hagard où tu crois que tu as échoué lamentablement :chinois:

Ca sera MPSI pour moi :transpi: .

Et puis, le côté garde à vous, cay ca qué bon ;)

Niveau cauchemard, pour l'instant c'est le côté "ca y est cay les vacances" qui prime :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai preferé tenter le commentaire même si c'est la premiere fois que je fais ca :non:

en esperant que ca passe

un peu en retard...

Idem !

Rien ne m'inspirait (en même temps, sans avoir révisé...), le gros m'a plus, ça m'a fait pensé au film "Se7en" (avec Freeman et Pitt); le gros lard du péché de la gourmandise, j'ai pris le commentaire.. mais j'ai fait des axes bizarroïdes à cause ma problèmatique.

Problèmatique : L'interêt de l'oeuvre réside dans la manière dont l'auteur mène son argumentation à travers le roman.

Axes :

I) Le roman. avec les explications des marques du roman

II) L'argumentation au sein du roman. avec les explications de l'argumentation implicite et inscrite dans le roman.

J'espère m'en sortir avec un 11 ou 12.. ça serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentree en vacances aujourd'hui avec un bac STI génie mécanique, avec 16/20, 17/20 et 18/20 pour les épreuves anticipées de francais et d'histoire, j'attends le reste des notes le 3 juillet, en priant pour avoir la mention très bien. =)

d'apres vous aurais-je le droit d'utiliser ma calculatrice a mon épreuve de phisique appliquée ? (STI génie méca)

Finally, la réponse était oui. Mais le sujet était tellement outrageusement facile que la calculatrice n'a rien apporté =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit :chinois: pour dire que je suis licencié :transpi:

C'est sans doute la seule fois de ma vie où je peux dire ça et être super heureux en même temps alors j'en profite :chinois:

Un ptit 10 tout rond mais voilà c'est fait je l'ai enfin, depuis 4 ans (oui 1 de redoublement) que j'en rêvais :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...