Aller au contenu

Politique Française et INternationale

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben ça en fait surtout un idiot, un génie idiot ^^

Bon le gars clame son innocence, vaudrait mieux pas pour la SG qu'il arrive à la prouver :D

Au final ça aura donné une bonne raison à la City de se payer notre tête :chinois:

Enfin c'est quand même "surprenant" que Bouton reste en place après un truc aussi ridiculisant. Je veux dire à part avoir péter le record des fraudes on est avant-tout passés pour des cons :transpi:

Petite histoire marrante pas loin de chez moi ^^

Inauguration au Rouget (village du Cantal) d'un Centre de Loisirs par les élus de la Région, et Brice Hortefeux en Guest-Star.

Une petite délégation de 40 personnes est présente (députés, élus locaux, président de Région), et une trentaine de manifestants d'Education sans Frontières sont calmement là avec des banderolles pour le ministre (suite à une histoire de famille géorgienne planquée au Rouget justement et qu'on a renvoyé se faire égorger la bas).

Le Préfet, qui devait se croire en plein Western, met en place un "périmètre de sécurité" autour du Centre de loisirs composé de ... 100 gendarmes ! (10% de la population du Rouget !)

Les 40 invités sont systématiquement contrôlés et fouillés avant de franchir le périmètre de sécurité. Le Président de Région ainsi que nombreux d'autres élus locaux (PS et centristes), s'insurgent alors de cette boufonnerie et décident de quitter les lieux sans plus attendre.

C'est alors que Brice Hortefeux déboule dans son hélico (s'il vous plaît !), et voyant la bronca monter demande au préfet d'alléger le dispositif...

Le dispositif était là pour empêcher aux manifestants (30 pelés qui bougeaient à peine) d'accéder au ministre. Impossibilité totale d'approcher nouveau Centre de Loisirs, même les habitants qui passaient par là devaient décliner leur idéntité...

Enfin bon tout ça pour dire qu'on est vraiment en train de devenir jobards dans ce pays, même si je suis d'avis que beaucoup de gens voudraient la tête d'Hortefeux au bout d'une pique (et surtout les bougnats...).

Sage attitude d'ailleurs de la part du ministre de faire son sale job dans la "discrétion", pendant que Sarkozy fait le spectacle on parle pas des conditions de détention / rappatriement des immigrés, ni du reste.

Encore autre chose mais à midi j'entendais à la radio que des gens téléphonent pour dénoncer les établissements dans lesquels des gens fument. Alors dans ce cas précis je suis d'accord, supprimons les 35h et rétablissons les 48h hebdomadaires, ça passera l'envie au gens de passer leur temps-libre à être des pourritures.

Le président de la République demande un euro de dommages et intérêts. C’est parfaitement digne de sa part.

Mais la demande de Carla Bruni me paraît d’une nature différente. Elle demande 500.000 fois plus que le président de la République. C’est beaucoup!

D’autant qu’elle ne se présente pas là comme mannequin, mais comme compagne du président de la République. Cette photo, ce n’est pas le mannequin Carla Bruni, pas la chanteuse Carla Bruni, mais la femme Carla Bruni avec l’homme qu’elle aime!

Je ne crois pas qu’il y a un risque pour sa carrière. Cela ne me paraît pas bien de mélanger le préjudice moral et le préjudice commercial…

Le préjudice de Carla Bruni est exactement le même que celui de Nicolas Sarkozy. C’est une affaire de dignité, pas d’argent.

J’ajouterais que ce n’est pas le rôle de votre tribunal de survaloriser les piqûres de la notoriété. Quand on est un homme public, on doit accepter d’avoir la peau du dos un peu plus épaisse que la moyenne. Il n’y a pas que du bonheur dans la notoriété et la gloire. Il y aussi des moments d’immense souffrance. On ne peut pas avoir tous les avantages de la notoriété et la gloire, sans les inconvénients.

Votre tribunal, par souci d’équité, donnera la même réparation à Carla Bruni et à Nicolas Sarkozy. Maintenant, je vous précise que nous sommes tout prêts à verser à une oeuvre de charité que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni nous indiqueraient…

J’ai fini, monsieur le président”.

Décision le mardi 5 février.

le pire c'est le même jours la marque volvo a était condamné lourdement ( c'est ppda que dit ça au 20h hier soir :francais: ) a 300.000 ¤ pour une défaillance au système de freinage de la berline qui a causé la mort des 2 adolescentes en alsace.............

300.000 euros pour 2 morts et 500.000 pour une photo a la con ............le monde est tombé sur la tête ????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...