Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je parle pas des dirigeants mais des journalistes eux même... tout ce que t'as à faire, c'est d'allumer la télé, et d'écouter les petits commentaires qu'ils lâchent. Sans parler de ceux qui ne sont même pas des journalistes mais qui se contentent de manipuler les esprits les plus vulnérables... comme les Guignols par exemple.

Non mais franchement, que le président se barre dans n'importe quel pays avec sa nouvelle copine, qu'est ce que t'en as à foutre? ça t'intéresse? est ce que ça influence sa façon de diriger le pays? est ce que c'est lui qui a convoqué la presse pour montrer sa nana à tout le monde?

ou alors est ce qu'on l'a suivit, paparazzié, et ajouté des commentaires désobligeants par dessus ?

:transpi:

maintenant, tu peux t'amuser à faire tourner l'argument en dérision, puisque derrière tu n'as rien de mieux... donc c'est une bonne méthode pour gagner un débat. Par contre, tu ne peux pas nier que dans le fond, c'est moi qui ai raison... Que tu sois de gauche ou de droite, tout le monde devrait s'offusquer de cet abut de pouvoir de la part de la presse... mais au lieux de ça, vous entrez dans leur jeux comme des gentils moutons... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niark!

oui parceque je pense sincèrement et sans aucune forme de perversion que tout est lié de façon plus ou moins directe au sexe... sans aucune forme d'exception à la règle! (je défie quiconque de trouver un comportement animal (même chez les humains) qui n'ait pas de rapport plus ou moins proche au sexe!)

par contre, voilà... moi je pense que c'est les journalistes qui montrent trop la vie privée de Sarkozy. D'autres pensent que c'est Sarkozy lui même qui montre trop sa vie privée.... Je rappelle pour mémoire que dans les deux cas, j'ai fait un super topic vers lequel tout le monde devrait diriger toutes les infos concernant la vie privée des politiciens... que ce soit Sarkozy, l'ancien couple Royale/Hollande, etc.... je trouve ça anormal de juger les capacités d'un homme en fonction de sa vie privée... on devient comme les USA où des sénateurs sont obligés de quitter leurs postes pour des histoires d'adultères... ou bien un homme ne se fait pas élire parcequ'il est célibataire et sans enfants... je ne vois pas en quoi toutes ces choses peuvent altérer la capacité de jugement d'un homme.

Ceci dit, n'importe quel homme sait que le manque de sexe altère gravement toutes nos autres capacités... donc si la femme d'un président ne le satisfait pas ou si elle s'est barrée, je comprend qu'il ait besoin de trouver des bras (ou des jambes) accueillants... Mitterand l'a fait en cachette, Sarkozy le fait devant tout le monde.... autre époque, autres m½urs... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que les "talents" de communications de Sarkozy 1er sont notables...

Bonsoir,

Disons que c'est un ami de ceux qui contrôlent les médias, mais ces temps derniers, on ne peut pas dire qu'il ait brillé là-dessus (ni sur quoi que ce soit d'ailleurs).

En fait, c'est le complexe du Nouveau Riche, tel qu'il était défini au début des Années Folles, tout est dans le clinquant, le strass et les paillettes....on étale ce qu'on peut, finalement. :ouioui:

Le pauvre petit chéri qui s'étalait dans Paris Match puis venait pleurer ensuite en direct sur la 3 parce qu'il était cocu et que cela se savait par voie de presse.cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas des dirigeants mais des journalistes eux même... tout ce que t'as à faire, c'est d'allumer la télé, et d'écouter les petits commentaires qu'ils lâchent. Sans parler de ceux qui ne sont même pas des journalistes mais qui se contentent de manipuler les esprits les plus vulnérables... comme les Guignols par exemple.

Donc, selon toi, il faudrait arrêter ces enfoirés d'hérétiques blasphémateurs qui contredisent les vois impénétrables de notre droit, juste et doux empereur ?

Quoi j'exagère ? Et toi donc ? :transpi:

Non mais franchement, que le président se barre dans n'importe quel pays avec sa nouvelle copine, qu'est ce que t'en as à foutre? ça t'intéresse? est ce que ça influence sa façon de diriger le pays? est ce que c'est lui qui a convoqué la presse pour montrer sa nana à tout le monde?

ou alors est ce qu'on l'a suivit, paparazzié, et ajouté des commentaires désobligeants par dessus ?

:musicos:

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis... Mais le problème minime étant que M.Sarkozy a lui-même tout fait pour être à la une des journaux... Alors si maintenant il s'en plaint, il est bien hypocrite...

maintenant, tu peux t'amuser à faire tourner l'argument en dérision, puisque derrière tu n'as rien de mieux... donc c'est une bonne méthode pour gagner un débat. Par contre, tu ne peux pas nier que dans le fond, c'est moi qui ai raison... Que tu sois de gauche ou de droite, tout le monde devrait s'offusquer de cet abut de pouvoir de la part de la presse... mais au lieux de ça, vous entrez dans leur jeux comme des gentils moutons... :mike:

Ahem... La dérision, c'est bon, mangez-en :transpi:

Non mais plus sérieusement, je n'ai que faire de gagner ce "débat" :mike: J'exprime juste mes opinions... Il s'évère que comme tu en as des contraires, c'est d'autant plus INtéressant.(pour moi)

Quant au pouvoir d ela presse, il me semble que beaucoup de personnes s'en offusquent.. Mais trop peu pour le moment :frown:

Et si, je le nie. :mike: Que je sache, avec tout ce que j'ai vu, la presse ne m'a pas paru très méchante envers Sarkozy depuis une dizaine d'années... J'arrive toujours pas à comprendre que tu puisses penser cela en ayant vu les journaux et la télévision... Sans parler de la radio...

niark!

oui parceque je pense sincèrement et sans aucune forme de perversion que tout est lié de façon plus ou moins directe au sexe... sans aucune forme d'exception à la règle! (je défie quiconque de trouver un comportement animal (même chez les humains) qui n'ait pas de rapport plus ou moins proche au sexe!)

Faire de l'informatique ? :chant:

par contre, voilà... moi je pense que c'est les journalistes qui montrent trop la vie privée de Sarkozy. D'autres pensent que c'est Sarkozy lui même qui montre trop sa vie privée.... Je rappelle pour mémoire que dans les deux cas, j'ai fait un super topic vers lequel tout le monde devrait diriger toutes les infos concernant la vie privée des politiciens... que ce soit Sarkozy, l'ancien couple Royale/Hollande, etc....

J'aurais peut être lire cela au lieu de répondre sénilement moi :mike:

je trouve ça anormal de juger les capacités d'un homme en fonction de sa vie privée... on devient comme les USA où des sénateurs sont obligés de quitter leurs postes pour des histoires d'adultères... ou bien un homme ne se fait pas élire parcequ'il est célibataire et sans enfants... je ne vois pas en quoi toutes ces choses peuvent altérer la capacité de jugement d'un homme.

Ceci dit, n'importe quel homme sait que le manque de sexe altère gravement toutes nos autres capacités... donc si la femme d'un président ne le satisfait pas ou si elle s'est barrée, je comprend qu'il ait besoin de trouver des bras (ou des jambes) accueillants... Mitterand l'a fait en cachette, Sarkozy le fait devant tout le monde.... autre époque, autres m½urs... ;)

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je répondrai à l'ironie de ta première partie que le travail du journaliste est l'impartialité. Dès l'instant où il prend parti, il cesse d'être un journaliste et devient un propagandiste. Et de la même manière qu'il est choquant de voir les dirigeants de TF1 se faire super pote avec la droite, il est aussi super choquant d'entendre un journaliste canal+ dire à la fin de son reportage pendant les présidentielles : "ah ça fait quand même mal au c½ur d'applaudir sarko dans un meeting UMP..."

PS :

informatique == communication, connaissance, information, contrôle == sexe

je suis informaticien et je baise pas mal.... en faite, il faut savoir que le geek nolife qui n'a aucune chance d'avoir une vie sexuelle, n'en aurait pas eu avec ou sans l'informatique. Il se réfugie juste derrière ça pour se trouver une excuse. On peut dire que dans le règne animal, il seraient considérés comme des "mâles inférieurs"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, il est aussi super choquant d'entendre un journaliste canal+ dire à la fin de son reportage pendant les présidentielles : "ah ça fait quand même mal au c½ur d'applaudir sarko dans un meeting UMP..."

ça reste canal + :transpi:

et la balance est LARGEMENT du côté de M. sarkozy si on parle des largeurs de la presse................et les temps de parole sur les chaines françaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu détrompes toi... y'a pas mal de points sur lesquels je ne suis vraiment pas d'accord avec Sarkozy. Par contre, je préfère qu'on attaque les gens sur des choses plus sérieuses que leur vie sexuelle ou leur personnalité. Je te rappelle que si la gauche a perdu les présidentielles, c'est tout simplement parcequ'elle n'a pas apportée d'idée, et qu'elle a fait une vulgaire campagne anti Sarkozy.

Donc, quand je suis en désaccord avec tel ou tel action, je le dis, mais je refuse qu'on s'attaque à sa vie privée. Et si c'est vrai pour Nicolas Sarkozy, c'est aussi vrai pour Ségolène Royale/François Hollande, DKS/anne Saint clair, etc etc etc...

Ce sont des politiciens, pas des lofteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui l'instrumentalise, selon toi?

tu crois pas que pour un communiquant aussi fort que Sarkozy, c'est le B-A-BA de ne pas trop se montrer pour ne pas éc½urer les gens? et dans ce cas, tu ne penses pas que c'est surtout ses opposants qui ont intérêts à ce qu'il soit montré à toutes les sauces et dans toutes les positions pour que justement, le peuple en ait marre?

Tu ne trouves pas ce piège là un peu trop grossier pour que nous on tombe dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois surtout, c'est que Paris Match ne s'est jamais porté aussi bien, preuve que ça intéresse les Français, et d'une, et que certains vont jusqu'à considérer le "héros" de ce roman-photo comme une victime, et de deux. Pendant ce temps, on travaille à démolir les 35 heures, on laisse les SDF mourir de froid, bref tout va comme dans le meilleur des mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu des clochards qui meurent dans la rue, y'en a des centaines chaque année... Cette année, ils sont assez rares pour qu'on les remarque au cas par cas... :transpi:

Les 35heures... c'était un essai qui s'est révélé infructueux... donc il faut le supprimer... au moins, on peut leur accorder le mérite d'avoir essayé. :chinois:

(Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, n'est ce pas? ;) )

----

EDIT : Quand colluche a fait les restos du c½ur, Il a fait quelque chose d'une noblesse rare.

Par contre, j'imagine qu'il pleurerait toutes les larmes de son corps si il voyait que ça existe encore... :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...