pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Moi se jeu je l'adore :ortho: Enfin deux ex m'avait beaucoup plus marqué, et j'avais mis la semaine pour le finir (je sais je suis loud avec lui mais depuis j'ai pas trouver de jeu à sa cheville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je trouve pas ca super moi C'est normal, c'est pas un jeu sans-plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je trouve pas ca super moi C'est normal, c'est pas un jeu sans-plomb. :ortho: Je dis ca mais j'ai du joué 30mn mais comme l'eclairage machin truc fait sacadé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Oui c'es sûr c'est moche sans l'éclairage dynamique, mais bon quand tu aimes le genre et que tu mets 49.90¤ dedans tu t'y plonge quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai donc bien fait de pas mettre 49¤ la dedans mais dans C&C 3 ils y seront ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Oui c'es sûr c'est moche sans l'éclairage dynamique, mais bon quand tu aimes le genre et que tu mets 49.90¤ dedans tu t'y plonge quoi Vu t'as config c'est carrément pas normal que tu puisses pas jouer avec l'éclairage dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je le sais bien. D'autant plus que le E6600 est O/C à 3.1Ghz, et la X1800xt de 600/700 à 645/840. Et par derrière 2Go de PC4200, Raptor, X-fi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je le sais bien.D'autant plus que le E6600 est O/C à 3.1Ghz, et la X1800xt de 600/700 à 645/840. Et par derrière 2Go de PC4200, Raptor, X-fi..... y'a un sérieu probléme bon je penses que tu as les 7.2 vérifie bien que ta CG passe bien en mode 3D (moi ca resté en mode 2D quand je lancais 3DMark par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Tu vois ca comment? J'ai tripatouillé les control center et j'ai pas trouver. Merci de m'aider pour ce blème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 utilise un logiciel genre Everest et regardes les frequences en ayant STALKER qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Moi se jeu je l'adore Enfin deux ex m'avait beaucoup plus marqué, et j'avais mis la semaine pour le finir (je sais je suis loud avec lui mais depuis j'ai pas trouver de jeu à sa cheville) Bonsoir, Oh non, tu n'es pas lourd.....ce jeu était vraiment hors normes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je suis allé faire un tour sur jv.com ^^ Les configs avec une Nvidia l'eclairage passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je suis allé faire un tour sur jv.com ^^ Les configs avec une Nvidia l'eclairage passe j'ai une ATI et aucun probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ta une X1950Xt et moi la Pro et ca passe pas, fait chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Excellent jeu. Je l'ai acheté hier et j'adore. Par contre c'est dommage que ça rame avec l'éclairage dynamique (ou l'autre sur les objets). Peut-être qu'un patch pourrait régler ce problème ? Sinon la config: Athlon 64 3400+ (Hp pavillon donc un 3500 en gros) 1Go ram Une asus X1950Pro 256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je pense que le problème avec les ATI vient du jeu car les cas sont pas isolé et c'est souvent la X1950pro qui revient. Donc j'espére un patch aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Et bien moi je suis une grosse quiche. J'ai passé le passage sous terrain avec les radiations qui tuent, trouvé le gars, tué les chiens qui l'attaquent, mais ensuite j'arrive à un endroit où il y a plein d'ennemis et des clebs, et impossible de les buter, c'est la galère, avec ces putains d'armes qui sont imprécises comme tout, en attaquant/fuyant, j'en tue deux ou trois mais ça me lourde, faut être à 5 mètres des ennemis pour que les balles du flingue ou du pompe touchent, et eux ont des fusils mitrailleurs, et ils me dérouillent grave. Mais merde comment vous faites ? Au secours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XYO696 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 saloute !! pour ma part je trouve stalker vraiment bien fait pour un jeu dont la production a débuté il y a plus de 4 ans maintenant graphiquement il a rien a envié a des jeux comme hl² , certe il est peut etre un peu moin bien fini au niveau des personnage et surtout au niveau des anomalie "les tite bete " qui sont vraiment moche ^^ les batiment sont nikel rien a redire par rapport a d'autres games mais ils ont tout misé sur l'environement , et je doit dire que c'est une réussite "vent , pluie , poussière , radioactivité etc....... " le temps change régulierement attention a l'abus de vodka mdr pas evident de jouer apres ^^ sinon pour ma part il tourne impeccable , tout les détaille a fond config : (939 ) +3800 x2 o/c à 2225 hz ( po grand chose koi ) a8n sli deluxe asus 7800 GT 256 mo 1 go corsair 3200 xl ( 2-2-2-5 ) et j ai été obligé de rajouté 2 go Gskill 3200 ns ( 2.5-3-3-6 ) sinon le jeux ramais par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Et bien moi je suis une grosse quiche. J'ai passé le passage sous terrain avec les radiations qui tuent, trouvé le gars, tué les chiens qui l'attaquent, mais ensuite j'arrive à un endroit où il y a plein d'ennemis et des clebs, et impossible de les buter, c'est la galère, avec ces putains d'armes qui sont imprécises comme tout, en attaquant/fuyant, j'en tue deux ou trois mais ça me lourde, faut être à 5 mètres des ennemis pour que les balles du flingue ou du pompe touchent, et eux ont des fusils mitrailleurs, et ils me dérouillent grave. Mais merde comment vous faites ? Au secours ! bin moi je prend leur mitraillette sinon clair que c'est trop dur sinon x1900xt aussi sa passe pas l'eclairage dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Et bien moi je suis une grosse quiche. J'ai passé le passage sous terrain avec les radiations qui tuent, trouvé le gars, tué les chiens qui l'attaquent, mais ensuite j'arrive à un endroit où il y a plein d'ennemis et des clebs, et impossible de les buter, c'est la galère, avec ces putains d'armes qui sont imprécises comme tout, en attaquant/fuyant, j'en tue deux ou trois mais ça me lourde, faut être à 5 mètres des ennemis pour que les balles du flingue ou du pompe touchent, et eux ont des fusils mitrailleurs, et ils me dérouillent grave. Mais merde comment vous faites ? Au secours ! C'est où ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Tout tout début. Sinon je suis maintenant au labo X16, en terme de frisson c'est pas loin de condemned d'un avis très personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Et bien moi je suis une grosse quiche. J'ai passé le passage sous terrain avec les radiations qui tuent, trouvé le gars, tué les chiens qui l'attaquent, mais ensuite j'arrive à un endroit où il y a plein d'ennemis et des clebs, et impossible de les buter, c'est la galère, avec ces putains d'armes qui sont imprécises comme tout, en attaquant/fuyant, j'en tue deux ou trois mais ça me lourde, faut être à 5 mètres des ennemis pour que les balles du flingue ou du pompe touchent, et eux ont des fusils mitrailleurs, et ils me dérouillent grave. Mais merde comment vous faites ? Au secours ! Chope une mitraillete sur les mort et en coup par coup c'est beaucoup plus facile. ps: super ce jeux il me rappelle le superbe fallout et les bon vieux fps c'est dur, long et immersif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Euh..... pas fait gafe comment on met en coup par coup? Car bon je me galére avec la lunette et le AK pour tiré de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 touche o et 9 pour le coup par coup. Pour sniper aprés on chope un svd dragounov et il est mortel de précision en un balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 L'éclairage dynamique dans les souterrains Niveau difficulté. C'est assez chaud rien qu'au niveau STALKER par moment. Mais bon c'est trop bon. Faut y jouer au casque sans lumière.... J'adore ce jeu, je le préfère même à HalfLife c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.