Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse
Je le sais bien.

D'autant plus que le E6600 est O/C à 3.1Ghz, et la X1800xt de 600/700 à 645/840.

Et par derrière 2Go de PC4200, Raptor, X-fi.....

y'a un sérieu probléme

bon je penses que tu as les 7.2

vérifie bien que ta CG passe bien en mode 3D  (moi ca resté en mode 2D quand je lancais 3DMark par exemple)

Excellent jeu. Je l'ai acheté hier et j'adore. Par contre c'est dommage que ça rame avec l'éclairage dynamique (ou l'autre sur les objets). Peut-être qu'un patch pourrait régler ce problème ?

Sinon la config:

Athlon 64 3400+ (Hp pavillon donc un 3500 en gros)

1Go ram

Une asus X1950Pro 256mo

Et bien moi je suis une grosse quiche. :transpi:

J'ai passé le passage sous terrain avec les radiations qui tuent, trouvé le gars, tué les chiens qui l'attaquent, mais ensuite j'arrive à un endroit où il y a plein d'ennemis et des clebs, et impossible de les buter, c'est la galère, avec ces putains d'armes qui sont imprécises comme tout, en attaquant/fuyant, j'en tue deux ou trois mais ça me lourde, faut être à 5 mètres des ennemis pour que les balles du flingue ou du pompe touchent, et eux ont des fusils mitrailleurs, et ils me dérouillent grave.

Mais merde comment vous faites ? Au secours !

saloute !!

pour ma part je trouve stalker vraiment bien fait pour un jeu dont la production a débuté il y a plus de 4 ans maintenant

graphiquement il a rien a envié a des jeux comme hl² , certe il est peut etre un peu moin bien fini au niveau des personnage et surtout au niveau des anomalie "les tite bete " qui sont vraiment moche ^^

les batiment sont nikel rien a redire par rapport a d'autres games

mais ils ont tout misé sur l'environement , et je doit dire que c'est une réussite

"vent , pluie , poussière , radioactivité etc....... " le temps change régulierement

attention a l'abus de vodka :transpi: mdr pas evident de jouer apres ^^

sinon pour ma part il tourne impeccable , tout les détaille a fond

config :

(939 :ouioui: ) +3800 x2 o/c à 2225 hz ( po grand chose koi )

a8n sli deluxe

asus 7800 GT 256 mo

1 go corsair 3200 xl ( 2-2-2-5 )

et j ai été obligé de rajouté 2 go Gskill 3200 ns ( 2.5-3-3-6 ) sinon le jeux ramais par moment

Et bien moi je suis une grosse quiche. :francais:

J'ai passé le passage sous terrain avec les radiations qui tuent, trouvé le gars, tué les chiens qui l'attaquent, mais ensuite j'arrive à un endroit où il y a plein d'ennemis et des clebs, et impossible de les buter, c'est la galère, avec ces putains d'armes qui sont imprécises comme tout, en attaquant/fuyant, j'en tue deux ou trois mais ça me lourde, faut être à 5 mètres des ennemis pour que les balles du flingue ou du pompe touchent, et eux ont des fusils mitrailleurs, et ils me dérouillent grave.

bin moi je prend leur mitraillette :francais:

sinon clair que c'est trop dur

sinon x1900xt aussi sa passe pas l'eclairage dynamique

C'est où ca ? :francais:

Chope une mitraillete sur les mort et en coup par coup c'est beaucoup plus facile. :francais:

ps: super ce jeux il me rappelle le superbe fallout et les bon vieux fps c'est dur, long et immersif!

L'éclairage dynamique dans les souterrains :francais:

Niveau difficulté. C'est assez chaud rien qu'au niveau STALKER par moment. Mais bon c'est trop bon. Faut y jouer au casque sans lumière.... :francais:

J'adore ce jeu, je le préfère même à HalfLife c'est dire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...