Aller au contenu

Matrix révolution !!


ViriisXP

quand allez vous voir ce film ???  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Tant qu'à parler de Matrix, je remarque une chose: en règle générale, les filles captent moins le film que les mecs. Quelqu'un a une explication???

Ceci sans vouloir vexer qui que ce soit. :pleure:

Sinon, il est clair que le Reloaded fait un peu mal à la tête la première fois. Tout comme le premier, c'est en le regardant plusieurs fois qu'on s'y retrouve. Un regret, vous touvez pas qu'il fait un peu fort boyard? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 14H GMT ds 50 pays au monde

ca fait 15h en france

ac un peu de chance y'aura pas gd monde ... put ** de 35h de merde tout le monde va prendre une RTT

m'en fou j'y vais vendredi :craint:

le merovingien ...

si on s'en réferre a la mythologie dont son nom est tiré grosso modo (très grosso modo alors) c le diable ...

mais bon c ki selon toi ?

missa veut revoir les jumeaux le reste m'en fou

et la scéne sous la pluie :craint:

dragon fire -> le 3 n'a pas été vite fait ...

le 3 et le 2 ne font qu'un seul et même film (au même titre que Kill Bill qui est coupé en 2) et ont été tournée en mm temps (comme "retour vers le futur" 2 et 3),

c pour ca qu'il peuvent sortir le 3 si proche du 2,

et si y'a un sale "à suivre..." a la fin du 2 c pour bien faire comprendre que c le mm film ... mais tous les cons de la terre se sont précipité pour crier au $$$$$$$$ nianaininai commercial niiaiania

pense bien que pour SW EpIII le tournage et déjà terminé (pour la majorité, certaines scénes seront re-tournées au printemps) pourtant le film ne sort pas avant mai 2005 : plus d'un an de post prod (FX et montage ca prend grave de temps)

donc on peut pas faire une suite ds ce genre en 6 mois

Informaticien-Pro -> y sort d'où ton panda-samourai-alcolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'en suis sur ... au départ il voulait tourner les 3 en même tmps,

mais la prod n'a pas voulu.

Puis devant le carton cinéma et dvd du premier, ils ont laissé carte blanche aux fréres pour les 2 suites qui ont été tourné en mm tmps.

après pour la post prod p'te qu'ils ont fait du rab jusqu'a y'a une semaine mais je crois pas puiqu'ils disent depuis des mois que le film est prêt et qu'il n'y aura pas d'avant premiére pour cause de piratage. C aussi pour ca qu'il y'a une sortie mondiale a l'heure pile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...