Aller au contenu

Matrix révolution !!


ViriisXP

quand allez vous voir ce film ???  

60 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

heh mm plus que se la taper Squall ... (mais j'en est déjà trop dit)

le 3 sort 6 mois après le 2 passk'il a été tournée en mm temps que le 2 ...

et la fin n'est pas bidon, juste déroutante ... pas hollywoodienne (elle suit la logique des animatrix)

Vivement Vendredi que je puisse y poser des arguments valable :)

pi la scéne sous la pluie chui dsl mais rien que cette scéne ca doit valloir tout le film

enfin une vraie pluie ac des grosses gouttes ... me rappelle pas d'un film ac une telle pluie (mm dans "pluie d'enfer" la pluie n'est pas autant impressionante)

Et la scéne finale de 17 Minutes @ 2M de $ la minute qui se passe ds le monde réelle sur la surface de la terre ca peut être que bien (vu le talent des fréres)

enfin bon on verra Vendredi ...

put** pkoi j'y suis pas aller @ 14h GMT comme tout le monde :'(

Film-événement de ce 5 novembre, "Matrix revolutions" explose les premières séances parisiennes avec 8 164 entrées, record pour l'année 2003.

walla ... resultat US demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaich .... c un choix marketing pour le seigneur ...

ca laisse monter la pression, plus d'attente, plus de nation sont en fête a cette période (Nowel), et on peut espacer la sortie du DVD (forcer les gens a retourner le voir au ciné si ils ont pas de mule chez eux)

D'après ce qu'ils disent ds les bonus (si me souviens bien) au départ ils avait pensé a une sortie sur un et demi : un film tous les 6 mois mais la prod a préféré un film par an (d'ailleurs en fait d'un an le travail effectif n'est que de 6 mois)

la il pouvait pas laissser se passer un an vu le sale "a suivre..." qu'il ya a la fin du 2 :(

confiramtion d'un pote qui sort de la salle ...

la fin est totalement innatendu, elle plaira pas a tout le monde mais elle est bien ds la continuation des animatrix ... ca me fout la pression ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul !!! comment ça. Dommage qu'il soit nul comme ton ami le dis, mais bon c'est vrai qu'ils leur à fallu 4 ans pour sortir le et le 3 est sorti si vite (meme pas un an). Mais bon j'irai quand meme le voir ce weekend

normal, 2 et 3 ont été tournés en même temps

EDIT : merde, j'avais pas vu que gruntosaure avait répondu... d'solé...

PS de l'EDIT : hey zavez vu, j'ai po posté de new message, juste un edit... anti-freepost inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film hier et... d'abord je vous explique ma vision des deux premiers car cela compte énormément.

Matrix 1 : on a un scénario en béton, des effets spéciaux qui servent le scénario, ie pas en trop pour se la péter, assez bien foutu quand même, une musique qui dépote, on ne s'ennui pas un moment, le film passe d'ailleurs très vite, enfin un bon film quoi.

Matrix Reloaded (le 2) : là certains effets spéciaux sont en trop. Pire certains sont mal faits (par exemple la scène de Morpheus qui se bat sur le camion contre un agent, regardez bien, l'incrustion se voit énormément, on croirait une scène de bagnole des années 70 :incline: ; même chose avec le faux néo en 3D, ça se voit trop).

Il y a trop de scène de combat. La fin est frustrante. En fin de compte personne n'a réellement compris la fin du deux, je n'en dirais pas plus mais personne ne pouvait imaginer ça...

Donc un film qui fait mal, l'attente étant si... attendue :incline:

Matrix 3 Revolutions (le 3) : il y a moins de scène de combat mais... malheureusement les frères Washoskijsépaskoi à vos souhait sont tombés dans le film américain de base. La fin (la scène entre Néo et sa meuf est risible). La scène du début est en trop (avec le Français). D'ailleurs ce dernier a un rôle bien moins important qu'on ne le pensait.

Les seuls trucs qui sont biens : moins de combat - l'importance de l'agent Smith - le combat de fin sous la pluie c'est pas mal même si on se croirait dans Dragon Ball (ça fait bizarre...) - c'est tout.

Conclusion : faites comme si Matrix 1 n'avait pas eu de suite, c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fin de compte, même si je regrette que dans l'esprit jeux de rôle ne fasse pas partie du Seigneur des Anneaux, je me demande si je ne préfère pas cette trilogie à celle de Matrix...

Je préfère l'homogénéité des films de Peter Jackson que ceux des frères Washoski, qui nous ont fait n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fin de compte, même si je regrette que dans l'esprit jeux de rôle ne fasse pas partie du Seigneur des Anneaux, je me demande si je ne préfère pas cette trilogie à celle de Matrix...

Je préfère l'homogénéité des films de Peter Jackson que ceux des frères Washoski, qui nous ont fait n'importe quoi...

moi j'ai aucune critique à formuler vis-à-vis de la trilogie du Seigneur des Anneaux ... bon bien sûr c'est pas pareil que le livre gnagnagni gnagnagna ... et alors ? c'est le film, pas le livre ... et on peut pas tout retranscrire sinon il faut 5h minimum par film ... donc LSDA c'est le must :incline:

mais Matrix ... bah si la fin me déçoit je serais déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fin de compte, même si je regrette que dans l'esprit jeux de rôle ne fasse pas partie du Seigneur des Anneaux, je me demande si je ne préfère pas cette trilogie à celle de Matrix...

Je préfère l'homogénéité des films de Peter Jackson que ceux des frères Washoski, qui nous ont fait n'importe quoi...

moi j'ai aucune critique à formuler vis-à-vis de la trilogie du Seigneur des Anneaux ... bon bien sûr c'est pas pareil que le livre gnagnagni gnagnagna ... et alors ? c'est le film, pas le livre ... et on peut pas tout retranscrire sinon il faut 5h minimum par film ... donc LSDA c'est le must :incline:

mais Matrix ... bah si la fin me déçoit je serais déçu ...

lol, kler que tu sera pas le seul à être déçu si la fin est décevante :incline:

Sinon ben on verra bien ce qu'il vaut, chacun son opinion, le 2 était à mon goût quand je l'ai vu pour la troisième fois... et chaque fois, je trouvais une explication différentes à certains faits du film.

Et pour LOTR: vivement le retour du Roi, je suis aussi en train de me lire l'édition anglaise complète et rectifiée de 1971 avec les commentaire du filiot de JRRT, celui qui a lu le truc en premier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------

Et pour LOTR: vivement le retour du Roi, je suis aussi en train de me lire l'édition anglaise complète et rectifiée de 1971 avec les commentaire du filiot de JRRT, celui qui a lu le truc en premier!

-----------------------------

:mdr: je vais sûrement faire comme toi, vu que j'ai lu les 3 en FR, jpense me les taper en Anglais. Tes livres avec les notes du ptit fillot de JRR Tolkien ont un noms particuliers ? ça m'intéresse pas mal...

Je pense lire (en FR d'abord) l'histoire de Bilbot le Hobbit ainsi que le Silamarion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier soir...... Depuis que Matrix Reloaded est sorti , il ne c'est pas passé un jour sans que je ne pense a Matrix Revolutions exité a l'idée de revoir autant de nouveau pouvoirs , effets speciaux et tout ce qui s'en suit ....

Dès que je suis sorti du cinéma , je n'ai pas prononcé un mot jusqu'a ce matin , tellement le film m'a degouté !!!

Le film est long a demarrer , pas beaucoup d'actions , scenario incomprehensible , bref a part la scène avec les A.P.U dans Zion et la scène finale avec Smith et Néo je n'ai rien trouver comme éloge !!!

Comme je suis un fan , vous pouvez imaginer a quel point cette critique est réel !!!

Bref pour moi le film est raté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...