ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 allez y moi j'irai dés ca sortie officiel , tampis pour la foule ; et dès le soir venu je vous dit ce ke j'en pense ( je ne dévoilerai rien du film) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 j'vais le voir samedi avec mon frère sa copine et une copine à moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 il sort kan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 il va tout péter ce film !!! jespere ke c pa que de la pub !!! car il en font un paquet de ce coté la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 mercredi 5 novembre 2003 à 14h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 merci milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 merci kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 j'espère qu'il va être bon, le 2 n'a fait que me laisser sur mon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 merci kan même voyons je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Le 2 est decevant, esperons que le 3 soit a la hauteur du 1... SInon, j'y fais le jour de sa sortie ou le lendement c a definir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 le 2 décevend ???????????????????????,, mais ca va pa , ta pa du le comprendre !!!! il est mieux que le premier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Si j'ai tres bien compris le II, mais il est loin du 1er, et trop de baston tue le film.... Je l'ai en DVD et je ne l'ai tjrs pas matter, par contre je susi Inpactien de voir le III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ok il y a des combat mais coté intrigue il tien tout le mordant du 1° !! par exemple : ta compris qui était le mérovingien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 MDR g meme pas vu le 2!!!! faudrai que je prenne le dvd d'ailleurs... mais sinon si g l'occase d'aller voir le 3 je le ferai sans hesiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 fada va !!! regarde le 2 dabord mais fait attention fo comprendre !!! ensuite matte le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 J'ai compris le 2.... Zion est une matrice de second niveau pour les esprit rebelle qui refuse la 1ere... C pour cela, que smith est rentré dedans et que neo a des pouvoir sur les sentinnelle...... Je suis pas fada et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 j'ai pa di ke tt C.. mais a tu pigé le mérovingien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Quoi avec le merovingien?? l'allusion au prédecesseur de Neo?? Ou au fait qu'une ancienne version de la matrice existe tjrs et cohabie avec l'ancienne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 prédécesseur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Zion est une matrice de second niveau pour les esprit rebelle qui refuse la 1ere... C pour cela, que smith est rentré dedans et que neo a des pouvoir sur les sentinnelle...... l'allusion au prédecesseur de Neo?? Ou au fait qu'une ancienne version de la matrice existe tjrs et cohabie avec l'ancienne?? encore qq temps et g pas besoin de visionner le deux pour tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Donc tu vois que j'ai bien compris le 2.... J'ai bien aimé le 2, ce n'est pas ca, mais c pas le genre de film que j'ai envie de revoir, comme le 1 en tout cas C vrai que tu n'aura bientot plus besoin de l'avoir vu Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ayant troué le 2 nul a ch*** et le 3 étant fait aussi rapidement... meme pas en reves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ayant troué le 2 nul a ch***et le 3 étant fait aussi rapidement... meme pas en reves! LouL t bien une fille ! ta du rien pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 voyons je t'en prie c moi c moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.