playstation.2.fg Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Moi je V le voir dimanche et ça se trouve je l'aurais sur un CD-R dans 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c moi c moi c pas fini c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ba moi j'irai le voir dès que je pourrais en fait , dommage mercredi a 14H c'est le cours de C++ , snif Y'a p'tete moyen de s'arranger en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c moi c moi mais voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Heuuu.... en ce qui me concerne je n'ai qu'une chose a dire : Ce film va tout dechirer !!!!! J'ai vu MATRIX RELOADED 7 fois et je vais certainement continuer avec REVOLUTIONS !!! Si mon ancien pseudo est NEO62190 c'est pas pour rien !!! non mais.......... Na !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c'est cool ma copine est OK pour aller le voir samedi (bah non c'est pas ma p'tite amie ... bah c'est bien quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 On dit une amie alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Lol !!! C'est toujours mieux que rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 moi je v attendre un peu.. g trop de boulot :( mmais g deja trouve un extrait filme de 1min20 sur le web ca vient de MTV apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi j'irais le voir a sa sortie ou samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Tant qu'à parler de Matrix, je remarque une chose: en règle générale, les filles captent moins le film que les mecs. Quelqu'un a une explication??? Ceci sans vouloir vexer qui que ce soit. Sinon, il est clair que le Reloaded fait un peu mal à la tête la première fois. Tout comme le premier, c'est en le regardant plusieurs fois qu'on s'y retrouve. Un regret, vous touvez pas qu'il fait un peu fort boyard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Juste pour le dire... ici, t'as pas besion de protéger les ' avec un \... ca fait trop laid, puisqu'il affiche les \ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 j'y peut rien !! j'ai pas fait exprêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c 14H GMT ds 50 pays au monde ca fait 15h en france ac un peu de chance y'aura pas gd monde ... put ** de 35h de merde tout le monde va prendre une RTT m'en fou j'y vais vendredi le merovingien ... si on s'en réferre a la mythologie dont son nom est tiré grosso modo (très grosso modo alors) c le diable ... mais bon c ki selon toi ? missa veut revoir les jumeaux le reste m'en fou et la scéne sous la pluie dragon fire -> le 3 n'a pas été vite fait ... le 3 et le 2 ne font qu'un seul et même film (au même titre que Kill Bill qui est coupé en 2) et ont été tournée en mm temps (comme "retour vers le futur" 2 et 3), c pour ca qu'il peuvent sortir le 3 si proche du 2, et si y'a un sale "à suivre..." a la fin du 2 c pour bien faire comprendre que c le mm film ... mais tous les cons de la terre se sont précipité pour crier au $$$$$$$$ nianaininai commercial niiaiania pense bien que pour SW EpIII le tournage et déjà terminé (pour la majorité, certaines scénes seront re-tournées au printemps) pourtant le film ne sort pas avant mai 2005 : plus d'un an de post prod (FX et montage ca prend grave de temps) donc on peut pas faire une suite ds ce genre en 6 mois Informaticien-Pro -> y sort d'où ton panda-samourai-alcolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Tu crois ça ??? Tu ne connais pas Andy et Larry !!! Et le film a eté fini la semaine derniere !!! C'est du tout pile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 non j'en suis sur ... au départ il voulait tourner les 3 en même tmps, mais la prod n'a pas voulu. Puis devant le carton cinéma et dvd du premier, ils ont laissé carte blanche aux fréres pour les 2 suites qui ont été tourné en mm tmps. après pour la post prod p'te qu'ils ont fait du rab jusqu'a y'a une semaine mais je crois pas puiqu'ils disent depuis des mois que le film est prêt et qu'il n'y aura pas d'avant premiére pour cause de piratage. C aussi pour ca qu'il y'a une sortie mondiale a l'heure pile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 xto7 j'ai pijé le film j'avais adoré le 1 mais la pour te dire je me rappelle meme plus du deux tellement j'ai pas aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 j'vais le voir samedi avec mon frère sa copine et une copine à moi ... tu va a st cyr ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Petite precision : le film sort a 15h et non a 14h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ouais Matrix... C'est trop ricain pour moi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu as kel age neo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu as kel age neo ?? 17 ans pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Je vais voir le film tout à l'heure à 16h30, je vous dirais s'il est aussi nul que le 2nd ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 j'y v demain apres-midi, lke film sort stapre en suisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 17 ans pk? t'habite vers le canton de Neuch' Noe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.