Aller au contenu

ImageShack ne fonctionne plus sur PCINpact


mogwai93

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

je vais prêcher pour ma paroisse :

picturup.fr

:zarb:

je vais prêcher pour ma paroisse :

picturup.fr

:fou:

+ 1 !

Interface claire, en français, rapide...

:-D:transpi:

Bon bin fini imageshack pour moi,

va essayer celui donné sur ces pages ^^

si c'était pour les débits , bin y vont y voir plus clair, y aura plus personne sur leur hébergeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:MEGA QUOTE EDITED PAR COX :francais:

Ben, ça coûte très cher pour la bande passante. Exemple, chez Free, quand il y a un FTP qui bouffe trop de bande passante. Ben, Free bloque ce FTP... C'est la même chose pour ImageShack qui bloque le domain de PC INpact pour les thumbnails.

Et ImageShack n'a aucun inquiète car il y a des autres plus gros forums mondiaux qui utilisent cet hébergement, par exemple : HFR, Forum-Auto (28e rang mondial), etc... A comparer ce PC INpact qui est 750e rang mondial donc ImageShack s'en tape :-/

Il ne faut pas rêver pour aller y voir plus clair qu'il n'y aura plus personne sur leur hébergeur :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça coûte très cher pour la bande passante. Exemple, chez Free, quand il y a un FTP qui bouffe trop de bande passante. Ben, Free bloque ce FTP... C'est la même chose pour ImageShack qui bloque le domain de PC INpact pour les thumbnails.

Et ImageShack n'a aucun inquiète car il y a des autres plus gros forums mondiaux qui utilisent cet hébergement, par exemple : HFR, Forum-Auto (28e rang mondial), etc... A comparer ce PC INpact qui est 750e rang mondial donc ImageShack s'en tape :-/

Il ne faut pas rêver pour aller y voir plus clair qu'il n'y aura plus personne sur leur hébergeur :yes:

Bon pour commencer ton quote de mon message a rallonge été inutile X system puisque placé au dessus de ta reponse :fou: .

Ensuite, je m'en tape de qui est premier et dernier, juste qu'ils perdront des clients qui feront plus leurs pubs, ils en gagnerons d'autres certainement, mais m'en fou, pour moi c'est fini (capri, c'est fini :p ).

Voilà, c'est ma maniére à moi de me révolter, qu'ils continuent à vivre, tant mieux pour eux, mais sans moi ;)

Sinon, c'est un mal pour un énorme bien, on a bien gagné au change, au moins cela nous a permi de connaitre d'autres hebergeurs trés sympa, plus rapide et en français en plus, merci imageshack :D:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de dire que PicturUp possède déja quelques fonctionnalités bien sympas :

hébergement non limité dans le temps de vos images,

possibilité de garder son image confidentielle (une case à cocher, bien en évidence),

possibilité d'insertion d'un copyright sur l'image,

possibilité de retrouver une image perdue,

mais surtout, et si tout va bien (pour eux, et donc pour moi :|)

proposition d'une petite palette d'outils de retouches intégrée...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible a l'admin de faire une requete sur la base SQL afin de convertir les lien [i m g]imageshack us&index?toto.jpg[/ i mg] en simple lien donc en gros viré les balise bbcode afin de ne pas se retrouver avec un monceaux d'image non affichée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...