January 21, 200718 yr ImageShack HS sur PCINpact ?? sur les autres sites, j'ai bien les images mais ca ne fonctionne plus sur PCI depuis quelques heures..... ImageShack censuré par PCI ?? merci
January 21, 200718 yr pareil pour moi ..... mais pci n'est pas le seul site ou sa ne marche plus ....
January 21, 200718 yr Imageshack a bloqué l'affichage d'image sur PCI imageshack us ! Il faut passer à la concurence
January 21, 200718 yr Hotlink has been desabled for this domain ... de plus j'ai test j'ai uploader une image sur IS j'ai test elle marchais, et au moment ou je l'ai post le lien c'est transformé en cette image ...
January 21, 200718 yr euh non on peut pas cliquer sur les image en tout cas chez moi sa marche pas ...
January 21, 200718 yr J'espère qu'il s'agit d'un bug de leur part, sinon ils vont avoir une drôle de publicité
January 21, 200718 yr Sa remarche !! Tu n'as pas pensé ton orthographe ? J'ai lu quelques messages (beaucoup quand même) de Trebeb et des autres modérateurs ^^
January 21, 200718 yr Sa ça remarche !! Tu n'as pas pensé ton orthographe ? J'ai lu quelques messages (beaucoup quand même) de Trebeb et des autres modérateurs ^^ Le fameux "sa" ownedkiller---> et la je la vois ma signature ....
January 21, 200718 yr Le fameux "sa" ownedkiller---> et la je la vois ma signature .... Pas moi. Vider ta cache ^^
January 21, 200718 yr a ba htient il veint de disparaitre devant mes yeux xD ça s'en va et ça revient ... et pi m'en fou je prend mon ftp maintenant
January 21, 200718 yr Ouais alors c'est les images hébérges sur imageshack us dans les signatures s'pas malin, surtout quand c'est des smileys ou autres conneries et que y'en a tout plein
January 21, 200718 yr surtout quand c'est des smileys ou autres conneries et que y'en a tout plein Bon j'ai créé une page avec les smileys dans mon FTP. C'est mieux qu'ImageShack
January 22, 200718 yr moi je vous conseil ce site http://membres.mezimages.com/ il est très bien, en français. seul défaut il est un peut lent parfois
January 22, 200718 yr Non ce n'est pas un bug, ils ont simplement mis un htaccess interdisant le linkage d'image sur les sites a fort traffic, j'ai fait la meme chose sur mes sites afin de réduire le traffic, reste simplement a espérer que cela ne soit que passager. Edited January 22, 200718 yr by Jar0d
January 22, 200718 yr J'espère que ça va revenir parce que ma secte le boys band ressemble à un élevage de grenouilles Mais j'aime bien leur petit message de promo inclus "hotlinking OK"
January 22, 200718 yr J'espère que ça va revenir parce que ma secte le boys band ressemble à un élevage de grenouilles Et tu ouvriras un restaurant
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.