noisette Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je vais prêcher pour ma paroisse : picturup.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et tu ouvriras un restaurant Je souaite bon courage au client qui devra manger Frg666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je vais prêcher pour ma paroisse :picturup.fr Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je vais prêcher pour ma paroisse :picturup.fr + 1 ! Interface claire, en français, rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 j'adopte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je vais prêcher pour ma paroisse : picturup.fr je vais prêcher pour ma paroisse :picturup.fr + 1 ! Interface claire, en français, rapide... Bon bin fini imageshack pour moi, va essayer celui donné sur ces pages ^^ si c'était pour les débits , bin y vont y voir plus clair, y aura plus personne sur leur hébergeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 MEGA QUOTE EDITED PAR COX Ben, ça coûte très cher pour la bande passante. Exemple, chez Free, quand il y a un FTP qui bouffe trop de bande passante. Ben, Free bloque ce FTP... C'est la même chose pour ImageShack qui bloque le domain de PC INpact pour les thumbnails. Et ImageShack n'a aucun inquiète car il y a des autres plus gros forums mondiaux qui utilisent cet hébergement, par exemple : HFR, Forum-Auto (28e rang mondial), etc... A comparer ce PC INpact qui est 750e rang mondial donc ImageShack s'en tape :-/ Il ne faut pas rêver pour aller y voir plus clair qu'il n'y aura plus personne sur leur hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 en attentant ce "problème" avec ImageShack a causé pas mal de soucis à quelques uns, dont moi qui a du refaire ma signature, mais bon cela m'a permis de connaître d'autres hebergeurs, Picturup.fr n'est pas mal merci noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je pense qu'on leur prend trop de bande passante ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 En même temps imageshack devait s'y attendre... puisque leur role c'est justement de fournir de la bande passante pour des images. Enfin bon, tant pis, je ne suis pas prêt de revenir chez eux. Je me demande si une solution gratuite de stockage d'image est viable, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 à quand la meme chose avec picturup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 à quand la meme chose avec picturup ?? C'est sûr. Je me demande pourquoi PC INpact ne fait pas comme Forum-Auto qui a un gros stockage perso pour les membres qui peuvent héberger les images C'est beaucoup plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 parce que ça coute cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Le stockage des images des tutos uniquement par PCI a déjà été débattu, et refusé pour de multiples raisons, dont la sécurité d'accès au ftp entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je DOIT refaire ma signature..............merde ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben, ça coûte très cher pour la bande passante. Exemple, chez Free, quand il y a un FTP qui bouffe trop de bande passante. Ben, Free bloque ce FTP... C'est la même chose pour ImageShack qui bloque le domain de PC INpact pour les thumbnails. Et ImageShack n'a aucun inquiète car il y a des autres plus gros forums mondiaux qui utilisent cet hébergement, par exemple : HFR, Forum-Auto (28e rang mondial), etc... A comparer ce PC INpact qui est 750e rang mondial donc ImageShack s'en tape :-/ Il ne faut pas rêver pour aller y voir plus clair qu'il n'y aura plus personne sur leur hébergeur Bon pour commencer ton quote de mon message a rallonge été inutile X system puisque placé au dessus de ta reponse . Ensuite, je m'en tape de qui est premier et dernier, juste qu'ils perdront des clients qui feront plus leurs pubs, ils en gagnerons d'autres certainement, mais m'en fou, pour moi c'est fini (capri, c'est fini ). Voilà, c'est ma maniére à moi de me révolter, qu'ils continuent à vivre, tant mieux pour eux, mais sans moi Sinon, c'est un mal pour un énorme bien, on a bien gagné au change, au moins cela nous a permi de connaitre d'autres hebergeurs trés sympa, plus rapide et en français en plus, merci imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Sinon, c'est un mal pour un énorme bien, on a bien gagné au change, au moins cela nous a permi de connaitre d'autres hebergeurs trés sympa, plus rapide et en français en plus, merci imageshack t'as raison. cela nous a permis d'avoir la concurence et trouver mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je viens de lire ce topic en vitesse ;pour ma part j'aime bien http://www.hiboox.com/index.php en francais et relativement reactif bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 picturup.fr en francais simple d'utilisation perso j'aime pas hibbox trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 je me permet de dire que PicturUp possède déja quelques fonctionnalités bien sympas : hébergement non limité dans le temps de vos images, possibilité de garder son image confidentielle (une case à cocher, bien en évidence), possibilité d'insertion d'un copyright sur l'image, possibilité de retrouver une image perdue, mais surtout, et si tout va bien (pour eux, et donc pour moi ) proposition d'une petite palette d'outils de retouches intégrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Le topic des plus belles femmes du monde doit être ...foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Picturup est pas mal, mais pour l'instant j'ai craqué pour mezimages à l'usage. Je les aient tous essayé, et c'est vrai qu'en s'inscrivant, on peut y mettre du lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Serait-il possible a l'admin de faire une requete sur la base SQL afin de convertir les lien [i m g]imageshack us&index?toto.jpg[/ i mg] en simple lien donc en gros viré les balise bbcode afin de ne pas se retrouver avec un monceaux d'image non affichée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je fais suivre jarod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Si vous avez firefox comme naviguateur, installez RefControl: https://addons.mozilla.org/firefox/953/ Et pour imageshack us, vous mettez "bloquer le referer" :) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.