Posté(e) le 22 janvier 200718 a Et tu ouvriras un restaurant Je souaite bon courage au client qui devra manger Frg666
Posté(e) le 22 janvier 200718 a je vais prêcher pour ma paroisse :picturup.fr + 1 ! Interface claire, en français, rapide...
Posté(e) le 22 janvier 200718 a je vais prêcher pour ma paroisse : picturup.fr je vais prêcher pour ma paroisse :picturup.fr + 1 ! Interface claire, en français, rapide... Bon bin fini imageshack pour moi, va essayer celui donné sur ces pages ^^ si c'était pour les débits , bin y vont y voir plus clair, y aura plus personne sur leur hébergeur ^^
Posté(e) le 23 janvier 200718 a MEGA QUOTE EDITED PAR COX Ben, ça coûte très cher pour la bande passante. Exemple, chez Free, quand il y a un FTP qui bouffe trop de bande passante. Ben, Free bloque ce FTP... C'est la même chose pour ImageShack qui bloque le domain de PC INpact pour les thumbnails. Et ImageShack n'a aucun inquiète car il y a des autres plus gros forums mondiaux qui utilisent cet hébergement, par exemple : HFR, Forum-Auto (28e rang mondial), etc... A comparer ce PC INpact qui est 750e rang mondial donc ImageShack s'en tape :-/ Il ne faut pas rêver pour aller y voir plus clair qu'il n'y aura plus personne sur leur hébergeur Modifié le 23 janvier 200718 a par coxledingo
Posté(e) le 23 janvier 200718 a en attentant ce "problème" avec ImageShack a causé pas mal de soucis à quelques uns, dont moi qui a du refaire ma signature, mais bon cela m'a permis de connaître d'autres hebergeurs, Picturup.fr n'est pas mal merci noisette
Posté(e) le 23 janvier 200718 a En même temps imageshack devait s'y attendre... puisque leur role c'est justement de fournir de la bande passante pour des images. Enfin bon, tant pis, je ne suis pas prêt de revenir chez eux. Je me demande si une solution gratuite de stockage d'image est viable, d'ailleurs.
Posté(e) le 23 janvier 200718 a à quand la meme chose avec picturup ?? C'est sûr. Je me demande pourquoi PC INpact ne fait pas comme Forum-Auto qui a un gros stockage perso pour les membres qui peuvent héberger les images C'est beaucoup plus pratique.
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Le stockage des images des tutos uniquement par PCI a déjà été débattu, et refusé pour de multiples raisons, dont la sécurité d'accès au ftp entre autres
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Ben, ça coûte très cher pour la bande passante. Exemple, chez Free, quand il y a un FTP qui bouffe trop de bande passante. Ben, Free bloque ce FTP... C'est la même chose pour ImageShack qui bloque le domain de PC INpact pour les thumbnails. Et ImageShack n'a aucun inquiète car il y a des autres plus gros forums mondiaux qui utilisent cet hébergement, par exemple : HFR, Forum-Auto (28e rang mondial), etc... A comparer ce PC INpact qui est 750e rang mondial donc ImageShack s'en tape :-/ Il ne faut pas rêver pour aller y voir plus clair qu'il n'y aura plus personne sur leur hébergeur Bon pour commencer ton quote de mon message a rallonge été inutile X system puisque placé au dessus de ta reponse . Ensuite, je m'en tape de qui est premier et dernier, juste qu'ils perdront des clients qui feront plus leurs pubs, ils en gagnerons d'autres certainement, mais m'en fou, pour moi c'est fini (capri, c'est fini ). Voilà, c'est ma maniére à moi de me révolter, qu'ils continuent à vivre, tant mieux pour eux, mais sans moi Sinon, c'est un mal pour un énorme bien, on a bien gagné au change, au moins cela nous a permi de connaitre d'autres hebergeurs trés sympa, plus rapide et en français en plus, merci imageshack Modifié le 23 janvier 200718 a par coxledingo
Posté(e) le 27 janvier 200718 a Sinon, c'est un mal pour un énorme bien, on a bien gagné au change, au moins cela nous a permi de connaitre d'autres hebergeurs trés sympa, plus rapide et en français en plus, merci imageshack t'as raison. cela nous a permis d'avoir la concurence et trouver mieux.
Posté(e) le 27 janvier 200718 a je viens de lire ce topic en vitesse ;pour ma part j'aime bien http://www.hiboox.com/index.php en francais et relativement reactif bye
Posté(e) le 27 janvier 200718 a picturup.fr en francais simple d'utilisation perso j'aime pas hibbox trop
Posté(e) le 28 janvier 200718 a je me permet de dire que PicturUp possède déja quelques fonctionnalités bien sympas : hébergement non limité dans le temps de vos images, possibilité de garder son image confidentielle (une case à cocher, bien en évidence), possibilité d'insertion d'un copyright sur l'image, possibilité de retrouver une image perdue, mais surtout, et si tout va bien (pour eux, et donc pour moi ) proposition d'une petite palette d'outils de retouches intégrée...
Posté(e) le 29 janvier 200718 a Picturup est pas mal, mais pour l'instant j'ai craqué pour mezimages à l'usage. Je les aient tous essayé, et c'est vrai qu'en s'inscrivant, on peut y mettre du lourd ^^ Modifié le 29 janvier 200718 a par coxledingo
Posté(e) le 29 janvier 200718 a Serait-il possible a l'admin de faire une requete sur la base SQL afin de convertir les lien [i m g]imageshack us&index?toto.jpg[/ i mg] en simple lien donc en gros viré les balise bbcode afin de ne pas se retrouver avec un monceaux d'image non affichée ?
Posté(e) le 29 janvier 200718 a Si vous avez firefox comme naviguateur, installez RefControl: https://addons.mozilla.org/firefox/953/ Et pour imageshack us, vous mettez "bloquer le referer" :) Voilà
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.