kyro Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 en effet c'est moche le rouge xD mais je ne sais pas comment tu fais :s c'est ptet que sous nux, fodrais que je regarde sur mon Edgy eft ! Mais je vais coriger ça facilement ! maxsims1 ---> c'est un image donc je vais changer la couleur du texte de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pour la couleur rouge sur les nouveaux onglets c'est avec tab mix plus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 c'est ce que j'étais en train de vérifier, c'est bien ça je suppose que y'a rien à faire du coup ? c'est pas dramatique, ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Options de tab mix plus -> apparence -> onglets -> style personnalisés -> onglets non vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 si c'est tres grave ! dit moi que ce passe t-il quand tu coche l'option ( fix tabmix plus ext ) dans a propos du theme PC inpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Options de tab mix plus -> apparence -> onglets -> style personnalisés -> onglets non vus si c'est tres grave ! dit moi que ce passe t-il quand tu coche l'option ( fix tabmix plus ext ) dans a propos du theme PC inpact ? La couleur est à changer dans les options de l'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 bah vala meme pas besoin de modif alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 je crois que je vais surtout le desinstaller, vu que firefox 2 intègre pas mal de ses fonctionnalités désolée pour le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 j'ai testé et comme tu dit mal intégré peut etre un support pour une version ulterieur de cette extension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 un autre bug... lorsque je visite une page sécurisée l'adresse a une couleur un peu heu... comment dire... <== lien caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 perso j'aimais bien le violet, je vais voir quel couleur mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 +1 le violet me plait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 d'autre avis a propos du violet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 +1 le violet me plait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Très bien en violet je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Moi aussi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 mal parti pour toi Vindev :tranpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 quoi ? la version définitive n'est pas encore sortie et tu trouves le temps de te faire un avatar et une signature ? juste pas mal le violet de mon côté aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 j'aurais préféré un vert du meme topo que le logo page sécu et puis violet ca fait plus "attention elle est sécu la page" alors que le vert ca ferait plus "reste cool mec la page est sécurisée t'a rien a craindre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 bah https c bon c'est lorsque l'on a par exemple une sorti de HTTPS la barre url est rouge car il faut rester vigilent et noisette, j'ai passé 10min sur ma sign et mon avatar xD en plus il parait qu'il y a une fautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 je plaisantais ^^ pour la faute, c'est "béta publique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 non au niveau de l'image le kyro en grec je l'ai ecrit comme une merde sinon apres les theme FF que pensez vous de theme pour thunderbird ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 non au niveau de l'image le kyro en grec je l'ai ecrit comme une merde sinon apres les theme FF que pensez vous de theme pour thunderbird ? et un theme windows et un autre gnome et puis un KDE et encore un VLC et un autre winamp et encore pour msn... non? comment ca non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 thunderbird c'est du meme type que FF apres windows vachement cho et je pense que c'est pareil pour gnome et KDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je plaisantais ^^pour la faute, c'est "bêta publique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.