Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 non... en fait quand j'active la ligne étroite du panneau latéral ben en fait on voit quasi pas de barre pour afficher le panneau (ce qui est normal) et quant on effleure le bord de la ligne étroite ben le panneau devrait s'afficher... mais il ne le fait pas avec le theme pci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 .... je viens de la telechargé , ça marche chez moi .... essaie de le faire avec un fenetre plus petite que ton ecran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 .... je viens de la telechargé , ça marche chez moi .... essaie de le faire avec un fenetre plus petite que ton ecran ! pas moyen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 mais juste pour te dire je trouve cette barre tres moyen ,perso j'aime pas trop .... Sinon attent la prochaine beta peut etre que ça marchera ( je pense la sortir demain ou apres demain ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 PC INpact Black 1.00_beta_3 Tested in: 2.0.0.1 Clean Profile, no problems 2.0.0.1 30 Extensions, no conflicts Everyone has to pick on something. The one thing that I didn’t care for was that the address bar URL is blacked out until you hover over it. Otherwise, this theme rocks! It’s one of the best themes that I’ve seen in a long time. The colors work, the hover effects are great especially with the partial transparency. Three thumbs up. Oh ya, I only have two. Anyway, I really appreciate your work on this and thanks for your contribution to Fx users and Mozilla. Ken Saunders Theme dispo sur le site de Mozilla :) ça c'est le commentaire du testeur ! ( ceux qui ont deja le theme ne le telechargez pas car c'est une version inferieur à la votre ! meme si il ya ecrit beta 3 le autre pour le trouver faites la recherche "INpact" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 lol on est privilégié nous sinon petites barres manquantes avec fire ftp, c'est pas la fin du monde mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 deja corigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ok donc ce sera pour la beta c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 t'as tout compris , en meme temps ça serait bete de laisser des bug corrigé pour la beta suivante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bravo Kyro coup d'essai, coup de maître et un travail bien recompensé le lien sur le site de Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 tient, que pensez vous apres un theme noir et un theme blanc pour PCI, une theme rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je viens de tester la beta. Bravo, c'est du beau bouleau :) par contre, c'est clair que c'est plus adapter pour surfer sur des sites sombres. sur des sites blanc, ça fait un peu bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 pers oça me gene pas mais apres si vous preferez, yora le theme blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 y aurait il moyen de modifier les boutons agrandir et réduire et les remplacer par ceux que l'on trouve sur le forum pour déplier ou replier une catégorie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 agrandir pour la taille de la police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 agrandir pour la taille de la police ? mais non... pour les boutons de la fenetre au lieu des boutons aqua prendre les boutons qui permets d'afficher ou masquer certaines catégories du forum (statistiques par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut et bravo encore Au debut je ne pensait pas que le projet allait aboutir, mais grace a toi c'est fait, alors bravo . Je suis aller voir sur le site de firefox sur la page du skin, et dans le "Developer Comments" il y a pas mal de faute, mais on te pardonne c'est en anglais (meme si le francais est pas genial lol ) Donc voila je te passe une version corrigée : "That's not the final version so there are still a lot of bugs. They will be corrected soon ! Thanks ps: for a screen please wait the final version because, there are a lots of modification that i have to do ! I upload this theme first for my testers ! I think I will have finished the final version in 1 week! ps2: the Website that inspired the theme is : www.pcinpact.com for comments you can go on the forum ( in french but we can understand English ! )" Voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 j'ai tapé ça a minuit passé je ve vais corriger et j'espere pouvoir vous donner la beta 4 se soir et vous allez voir il y a du changement en masse en plus des correction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Magnifique le thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 voila un screen de la beta 4 qui sra dispo au plus tot ce soir sinon je l'espere demain : j'attent que un mec de moz l'ai testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 dis moi au fait la pré-beta 4 que tu m'as filée je l'ai plus parce que je suis plus chez moi tu pourrais me la repasser par mail stp ? sinon joli boulot hein^^ comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 ah et derniere idée pour le bouton fermer de la fenetre l'icone de topic locké irait a ravir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 faites vous plaiz : la beta 4 est par ici elle est noté pré 4 juste pour verifié que la mise a jour de le site de mozilla. Si elle vous est proposé faites la pour passé en beta 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Faudra penser à la news PCI lors de la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.