nemesis93_75 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je viens de m'appercevoir que sur mon ancien theme en fait il y est le bug mais il se voit presque pas donc bon on laisse comme sa (t'façon c'est pas grave, cay bo ce que tu fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 selon moi le bug viens de l'extension dont le theme a ete codé avec les pied donc au lieu de surcharger mon theme avec des support d'extension tres lourde ( celle de foxlingo l'est extremement ) il serrais mieux d'attendre un maj de l'extension qui corigerais ce bug qui est sur beaucoup trop de theme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 question pour tous le monde vous preféré sans les traits ou avec les traits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Je préfère avec Et tu as prévu un thème pour la version claire du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 qu'en pensez vous ? oui oui la version clair est prevu une fois que la noir sera fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 les exeption son pour ceux qui sont sous Mac OS X ! Tu veux dire que tu n'as pas de testeurs sur cette plateforme ? Si tu n'as personne, va dans le bar de la section Mac pour "recruter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 j'ai personne pour je suis windowsiens mais pas au point de renier mac :) merci du conseil Quarky Sinon un modo/ admin pourrais il me fournir le favicon du PCI il n'as pas de bord blanc contrairement a mon gif que j'ai utilisé pour faire l'animée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Euh c'est pas bien dur à trouver suffit de checker le source et tu as l'url : http://www.pcinpact.com/forum/favicon.ico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 en effet j'y avez pas pensé, merci Quarky pour ra rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut J'ai installer la beta 3 et j'ai quelques petits commentaires a faire : Pour l'utilitaire de recherche pas de probleme : j'ai le bouton "fermer" et je trouve les petite fleches tres reussies. Juste une petite remarque : La difference entre le orange de l'écriture dans la zone de recherche et le rouge de l'ecriture quand le mot n'est pas trouvé n'est pare assez grande : il faudrait trouver une autre couleur mais je ne vois pas trop laquelle... Bug dans le gestionnaire de downloads : le bouton pause n'est pas le meme quand la souris n'est pas dessus ("sens interdit") et quand le curseur est dessus ("croix" comme le bouton "arreter de charger la page" Je ne comprend pas pourquoi tu as changer la barre avec "fichier" "edition" etc...je la trouvait mieu avant quand le menu changeait de couleur quand le curseur le survolait (de bleu foncé a gris), alors que maintenant le menu reste bleu foncé et seul le cadre orange permet de distinguer quel menu est sélectionné : c'est moins lisible Toujours le probleme du cadre orange qui est un peu trop grand, je suppose que tu n'a pas du trouver de solution pour le moment (mais on t'aime bien quand meme ). J'espere que tu en trouvera une rapidement Voila c'est a peu pres tout pour l'instant Bon courage @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 le bug du telechargement a ete corrigé mais 1h apres que j'ai mis a dispo la beta 3 donc pour la beta 4 il sera corrigé je prend note pour la barre de recherche mais la barre de menu me donne beaucoup de fil a retordre mais je vais essayer de le corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 question pour tous le monde vous preféré sans les traits ou avec les traits ? Moi je prefere sans, c'est plus épuré et moins chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 sans aussi même si je présume que ça te donne autant de travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 toolbar { border: 1px solid #666666 !important; les trait sont codé par ça donc facile a mettre facile a enlever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 si tu arrives à faire plus discret c'est pas mal les trait edit: j'avais pas vu qu'il faisaient deja 1px Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 ouai donc c'est soit 1px soit 0px mais je pense que je ne vais pas en mettre ! service de mise a jour en fonction pour la 1.00 beta 4 ! je pense la sortir apres avoir corrigé le menu soit dans j'espere 2 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bonne chance alors et finalement je pense que c'est mieux sans la barre, ca fait plus épuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 pareil je préfere sans par contre petit bug avec l'estension all in one sidebar... moi j'ai prit l'habitude de la laisser masquée sans voir sa bordure et quand on se met sur le coté ou se trouve la barre ben elle s'affiche... ben avec le theme pci elle apparait plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 screen stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Sans pour moi aussi. Vindev_HELL84 il y'a une option du thème qui fixe le problème, dans "modules complémentaire" > "Thèmes" > "A propos de PC Inpact Black" > "Fix All-in-One Sidebar problem". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 en effet ça je l'avais oublié :) je vois que vous préférez sans, et bien je pense que ce sera sans les traits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 meme en fixant le pb dans le a propos ca marche tjrs pas edit: ca marche mais en désactivant la ligne étroite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 il y'a une option du thème qui fixe le problème, dans "modules complémentaire" > "Thèmes" > "A propos de PC Inpact Black" > "Fix All-in-One Sidebar problem". t'as essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 il y'a une option du thème qui fixe le problème, dans "modules complémentaire" > "Thèmes" > "A propos de PC Inpact Black" > "Fix All-in-One Sidebar problem". t'as essayer ? relis mon edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 et si tu clique sur la barre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.