Gigatoaster Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Ennooorme, j'en bande grave! Ca sort quand?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Vient de sortir je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 1er semestre 2009 apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 [mode "Réaction de Fan absolu et puriste" ON] oui b'un ça va etre une grosse merde peut etre pire qu'avec aerosimth. ça va etre un vieux skin de GHWT pas retravaillé avec une modélisation des perso daubesque (deja ils ont les cheveux court... non mais n'importe quoi !! si on doit modéliser les Met's, c'est ceux de la tourné And Justice et pi c'est tout) et aucun effort de jeu de scene et de mise en scene propre au groupe. 28 titres d'une setlist ultra commerciales qui ne respecte pas dutout les fans et l'oeurvre du groupe tout ça pour se faire de la tune.... le tout pour presque pas cher c'est à dire 70¤ (meme pas le prix de leur place de concert à Bercy), bonjour l'arnaque !! [mode "Réaction de Fan absolu et puriste" OFF] .... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui mais c'est METALLICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui mais c'est METALLICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui raison de plus, quand on est fan, on a quand meme le droit d'etre un minimum exigeant. rien que sur la setlist, Ok sur GHWT on a deja Trapped Under Ice. Ok sur RockBand 1& 2 j'ai deja les (énormisimes) titres : Blackened ...And Justice for All Ride the Lightning Enter Sandman Battery (au passage, pour des questions d'exclue, à part "Enter Sandman", je pense qu'il n'y aura pas les titres ci dessus dans GH Met's..... dommage pour vous, moi j'en profite à fond depuis des mois ). Mais dans la premiere partie de la setlist communiquée, je vois pleins de titres manquants et pourtant indispensables !!! Motorbreath Whiplash The Four Horsemen Seek And Destroy Fade to Black Creeping Death The Call of Ktulu Welcome Home (Sanitarium) Orion Harvester of Sorrow One To Live Is to Die My Friend of Misery So what ? Am I Evil The Thing That Should Not Be The Memory Remains The Day That Never Comes Pour le moment il y a 28 titres prévus dont 11 deja annoncés..... j'ose esperer qu'activision va la completer avec les titres mentionés si dessus parceque sinon on va pas etre bien copain. En plus, pourquoi seulement 28 ? pourquoi pas 40... ou 50, y'a largement de quoi faire. Alors pourquoi faire du remplisage ? j'ai bien vu qu'ils voulaient ajouter des groupes qui avaient inspiré le garage Inc, mais bon c'est sympa mais je m'en tappe un peu de ça, il va quand meme etre venu 70¤ alors je voudrai bien en avoir un peu plus pour mon argent si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est vrai que James est modélisé trop maigre, il à du bide maintenant ils ont pas pris ça en compte lors des motion capture, apparament ils ont pas obtenu les licences des instruments. Mais bon cet aspect graphique c'est du bling bling, quand on joue on ne fait jamais attention au décor avec ce type de jeu c'est impossible surtout quand c'est aussi speed que MetallicA. C''est vrai que la moitié de la setlist est très soft mais ya quand même de très bon titres que j'ai hâte de jouer comme : euh tous, désolé je suis trop drogué par les Mets et j'ai envi de tous jouer même si je sais que sur Master Of Puppets je vais en chier. Oubliez pas nous plus qu'il existe l'addon de l'exelent Death Magnetic pour Guitar Hero et Frets On Fire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Nouveau Trailer : Guitar Hero MetallicA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je viens de me mettre au mode difficile de GH3, putain que c'est dur! Je bloque au Strokes, c'est ballo. Par contre, c'est un autre jeu en difficile, je le redécouvre. En hyperspeed 5 bien sûr héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour J'aimerai savoir si "My Own Summer" est disponible en téléchargement sur PS3 pour GH3 : je ne le trouve pas sur la boutique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut J'ai une guitare PS3 GH3, est-elle compatible avec GH:WT PS3? Que pensez-vous de WT par rapport à GH3? Vaut-il le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui elle est compatible Et moi j'aime bien GHWT. Ca fait toujours des titres en plus à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Et niveau difficulté, c'est similaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Un peu plus facile je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Tite mise à jours de la liste de songs pour Guitar Hero MetallicA : Battery Creeping Death Disposable Heroes Dyers Eve Enter Sandman Fade To Black Fight Fire With Fire For Whom The Bell Tolls Frantic Fuel Hit The Lights King Nothing Master of Puppets Mercyful Fate (Medley) No Leaf Clover Nothing Else Matters One Orion Sad But True Seek And Destroy The Memory Remains The Shortest Straw The Thing That Should Not Be The Unforgiven Welcome Home (Sanitarium) Wherever I May Roam Whiplash Alice In Chains - No Excuses Corrosion of Conformity - Albatross Kyuss - Demon Cleaner Slayer - War Ensemble Suicidal Tendencies - War Inside My Head Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Petit démo d'un titre présent sur GH : Metallica joué par les membres de Neversoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Donc apparement quand on vas jouer autre chose que du MetallicA ce ne seront pas les Mets sur la scène du jeu. La sangle de guitare à l'air de se détacher facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Peut être mal mise au départ la sangle. J'ai jamais eu de soucis sur mes 2 guitares perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Je viens d'acheter GH:WT sur PS3, il est pas mal! La playlist est beaucoup plus variée c'est bien je trouve. Par contre, on ne voit pas quand on a du star power et les temps de chargement sont long... Bon sinon, est-ce que quelqu'un a réussi à jouer avec un ami? Perso j'ai essayé toute l'aprèm : pas moyen d'y arriver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Guitar Hero MetallicA : Interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut les gens, j'ai une question pour vous ^^ Le jeu Rock Band 2 sort bientôt sur PS3 et je n'arrive pas à savoir si le jeu sera vendu avec la gratte. Je vois les fiches du jeu sur différents sites de vente (des fiches pourries au possible sans aucun détails) mais pas moyen de savoir si c'est le jeu seul ou pas... A 70¤ ça me semble juste pour contenir la guitare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 70¤ ce sera le jeu seul a priori si la politique tarifaire est la même que pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Merci super skieur de l'extrême ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 \o/ de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.