Aller au contenu

ARRETEZ DE PIRATER LES JEUX...


Messages recommandés

c'est kler je suis d'accord avec toi korigan

combien de fois j'ai télécharger un jeux ou une applic et apres l'avoir tester j'ai été déssus et mis a la poubelle.

de toute facon un bon jeux qui plait et auquel on joue souvent et longtemps on fini rapidement par l'acheter et les autres qui nous plaisent pas on les achete pas et on les aurais surement pas acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
logique chez moi 1280*960 c'est aussi 4/3 que n'est pas 1280*1024 ...

Comprends tjs pas pkoa le 1280*1024 existe faudra qu'on m'explique un jour :D

paske les écrans plats tiens ... :-D et même les écrans à dalle plate j'pense car avec les écrans bombés tu perds des pixels pour la même surface d'écran ...

Didi tu parles de qui là ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contrefaçon et la copie existent depuis toujours, et le monde continue de tourner.

Il faut savoir que les industries du disque (encore elles) étaient farouchement opposées à la sortie des magnétophones, car cet appareil permettait de reproduire les disques vinyles à volonté.

Les technologies changent, mais les débats restent.

Au point de vue informatique, depuis l'avènement de la micro au début des années 80, on nous pond les mêmes arguments d'un coté comme de l'autre.

Les sociétés (informatiques, disques et DVDs) annoncent des milliards de perte. Foutage de gueule. Elles n'ont perdu que ce que les gens auraient réellement acheté.

Celui qui a chez lui 100 films Divx, 200 albums de musique et 150 jeux, le tout piraté, qu'on ne me fasse pas croire qu'il aurait de toute façon acheté tous les originaux. Pour deux raisons : tout ne lui plait pas forcément, et surtout, les prix pratiqués sont abherrants.

D'un autre coté, celui qui possède tout cela, et qui n'a jamais rien acheté est un imbécile.

Pas besoin de faire l'ENA pour comprendre que si plus personne n'achète plus rien, on va droit dans le mur...

Fort heureusement, ce n'est pas le cas. Les jeux continuent à se vendrent, l'explosion des DVDs est impressionnante, et les Cds audios marchent aussi. Paraît que ces derniers ont un petit coup de blues.

Ils n'ont qu'à nous sortir de bons disques, et arrêter les bouses infames du style Star Académie, ça se vendra surement plus...

Je suis comme tout le monde. J'ai des programmes piratés. Mais c'est vrai que j'ai acheté énormément de jeux, de disques et de films.

Aujourd'hui je gagne ma vie, et je peux me le permettre (plus jeune, c'était pas aussi évident). N'empêche que la plupart du temps, soit le jeu est terrible et je l'achète tout de suite, soit il est bien, et je l'achète en version budget un peu plus tard, soit il est nul, et je suis content de ne pas l'avoir acheté.

Quoi qu'il en soit, ça m'a toujours fait mal de mettre 55 euros dans un jeu.

Si le prix était de 30 euros, le nombre de jeux vendus serait plus importants, et ça compenserait la baisse de prix.

Dernière chose. Le marché pirate est lui même un marché porteur. Sony est plutôt mal placé pour critiquer la copie de son label musical, quand il produit des graveurs et des Cds vierges en parallèlle.

La vente énorme des lecteurs DVD / divx de salon profite bien aux entreprises qui les fabriquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contrefaçon et la copie existent depuis toujours, et le monde continue de tourner.

Il faut savoir que les industries du disque (encore elles) étaient farouchement opposées à la sortie des magnétophones, car cet appareil permettait de reproduire les disques vinyles à volonté.

Les technologies changent, mais les débats restent.

Au point de vue informatique, depuis l'avènement de la micro au début des années 80, on nous pond les mêmes arguments d'un coté comme de l'autre.

Les sociétés (informatiques, disques et DVDs) annoncent des milliards de perte. Foutage de gueule. Elles n'ont perdu que ce que les gens auraient réellement acheté.

Celui qui a chez lui 100 films Divx, 200 albums de musique et 150 jeux, le tout piraté, qu'on ne me fasse pas croire qu'il aurait de toute façon acheté tous les originaux. Pour deux raisons : tout ne lui plait pas forcément, et surtout, les prix pratiqués sont abherrants.

D'un autre coté, celui qui possède tout cela, et qui n'a jamais rien acheté est un imbécile.

Pas besoin de faire l'ENA pour comprendre que si plus personne n'achète plus rien, on va droit dans le mur...

Fort heureusement, ce n'est pas le cas. Les jeux continuent à se vendrent, l'explosion des DVDs est impressionnante, et les Cds audios marchent aussi. Paraît que ces derniers ont un petit coup de blues.

Ils n'ont qu'à nous sortir de bons disques, et arrêter les bouses infames du style Star Académie, ça se vendra surement plus...

Je suis comme tout le monde. J'ai des programmes piratés. Mais c'est vrai que j'ai acheté énormément de jeux, de disques et de films.

Aujourd'hui je gagne ma vie, et je peux me le permettre (plus jeune, c'était pas aussi évident). N'empêche que la plupart du temps, soit le jeu est terrible et je l'achète tout de suite, soit il est bien, et je l'achète en version budget un peu plus tard, soit il est nul, et je suis content de ne pas l'avoir acheté.

Quoi qu'il en soit, ça m'a toujours fait mal de mettre 55 euros dans un jeu.

Si le prix était de 30 euros, le nombre de jeux vendus serait plus importants, et ça compenserait la baisse de prix.

Dernière chose. Le marché pirate est lui même un marché porteur. Sony est plutôt mal placé pour critiquer la copie de son label musical, quand il produit des graveurs et des Cds vierges en parallèlle.

La vente énorme des lecteurs DVD / divx de salon profite bien aux entreprises qui les fabriquent...

+n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai une vingtaine de jeux seulement, tous sont originaux.

MAis je prend soins de me renseigner sur le jeux en question (chroniques et tout).

resultat, sur la vingtaine trois m'ont décus :

The thing (plantages repetitifs)

In memoriam (idem...)

Ufo : Aftermath (jeux buggé et infinissable, en atttente de patch pour la version Fr.)

les autres m'ont tous satisfaits...

Et je pense que si ont veux pas avoir de gros cubes en 3D un jours pour representer l'envirronement de jeux, il faut penser a acheter les jeux.

Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias no au piratage abusif ...

moi j'ai plusieurs jeux achetés auxquels je n'ai jamais joué :incline: et exactement 2 jeux piratés auxquels je joue de moins en moins souvent (ou de plus en plus rarement c'est a voir) :D

mais bon c'est vrai que j'ai essayé de comprendre le php/mysql et que j'y ai rien pigé (surtout le mysql) alors je pense que je vais retourner au jeux... ;o) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tou ca c bien gentil mé bon une chose é sur c tro cher !!!!!!!!

perso sur ma PS1 g acheté tous lé jeux é ca ma couté une fortune (forcemen a cou de 400 balles ca fai mal o c..) mé depui ke g un pc j'avou :oops: je nachete mm plu lé jeux ki me plaise car je trouve kil son tro cher !!!!! ( je me répéte un peu lol)

le jour ou il feron du volume avec leur jeux (pour faire baissé lé prix)j'acheteré é tou lé pro du p2p feron pareil é tous le monde sera conten

mé l'appa du gain sera tjs le plu for é fo pa révé lé jeux neuf ne seron jamé a 30€ :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tou ca c bien gentil mé bon une chose é sur c tro cher !!!!!!!!

perso sur ma PS1 g acheté tous lé jeux é ca ma couté une fortune (forcemen a cou de 400 balles ca fai mal o c..) mé depui ke g un pc j'avou :fou: je nachete mm plu lé jeux ki me plaise car je trouve kil son tro cher !!!!! ( je me répéte un peu lol)

le jour ou il feron du volume avec leur jeux (pour faire baissé lé prix)j'acheteré é tou lé pro du p2p feron pareil é tous le monde sera conten

mé l'appa du gain sera tjs le plu for é fo pa révé lé jeux neuf ne seron jamé a 30€ :francais::byebye::eeek2::D:D:D:D:fou:

On est d'accord, les prix excessifs des jeux sont une plaie. Ça et le language SMS. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi perso je boss dans le developpement donc il est evident que si je pirate je tue mon métier...

Mais je pirate quand mm parce que comme vous dites 90% des pirate n'acheterai pas les jeux ou la musique si il devait la payer...

Et puis si ils se creusaient un peu plus la tete pour sortir de bon truc on les acheterai...

J'ai souvenir de noel dernier (ou celui d'avant je c'est pu) quand Moto GP3 est sortie il l'on sorti pour noel mais le jeu n'était pas fini :D

Il était en Noir et Blanc en 800*600 (non changeable) et 3 circuits seulement...

Moi je dit MDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux vendre un jeu 20€ (900 personnes sur 1500 l'achètent) qu'un jeu à 60€ (seulement 200 personnes sur 1500 l'achètent).

Le calcul est vite fait

20 * 900 = 1800

60 * 200 = 1200

Enfin voilà, moi aussi je DwL mais jamais de P2P.

Ensuite c vrai que les jeux sont trop cher.

On est des bonnes vache à lait :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...