Aller au contenu

ARRETEZ DE PIRATER LES JEUX...


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est bien simple, y'a des jeux qui valent 50 à 60€, et d'autres bouses qui valent à peine 10 et qui se vendent à 50€

y'a pas à dire, un jeu qui vaut son prix et que je trouve bien, je l'achète :craint:

C'est vrai.

Mais le souci, c'est que tout le monde n'a pas les moyens de se permettre de mettre 60 euros dans un jeu, même s'il "le vaux bien". Ou alors, on peut s'en acheter un mais pas plus.

Tu divises le prix par deux, ça devient accessible à tout le monde, et il s'en vendra 3 à 4 fois plus...

C'est aussi valable pour les CDs audios et les DVDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvé dire une connerie mais bon....

je vai pas demander à Lexus de diviser les prix de leurs voitures par 2 pour que je puisse m'en acheter une parce que j'ai pas assez de thunes :mad2:

faut vivre d'après ses moyens et pas d'après ses désirs :craint:

:craint: ma rééééplique :D

Quand je lisais les commentaires de réduire les prix, j'ai pensé a ca aussi :oops:

:cheat:

sinon +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnierf gnierf gnierf :D:cheat::oops:

bon, moi aussi j'ai longtemps jouer à UT sans l'acheter paske j'avais pas les moyens, alors faites ce que je dis et pas ce que je fais :craint:

(c'était aussi une de tes répliques ça? :craint: )

Non, j'y avais pas penser :mad2:

Mais bon, j'ai acheter Battlefield hier, l'autre jeu acheté date de je ne sait plus combien de temps, en tout cas, ca fait longtemps. J'ai une couple de jeu acheté, mais ca me tente pas de toute les dire. P-T un autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le piratage :

-car les jeux sont trop cher.

-car les graveurs sont pas cher et le CDR non plus.

-car y a ADLS

-car on les a avant qu il sorte en France.

Mon point de vue:

si les graveurs etaient pas aussi abordable y aurai bcp moin de copie ( DVD ou CD )

maintenant les cd audio:

Sony vend des graveurs et des CDR (no comment)

Et ce qui m'enerve le plus c la taxe sur les CD et DVD vierge, les maisons de disc touche de l argent a rien faire ( ca c pas mal) car en effet quand que je grave mes video de vacance sur un DVD ben doit payer la taxe :francais: .

Pourtant je ne retouche rien.

Enfin le piratage n'a jamais fait mourir les entreprises, car si vraiment cela etait vrai, y a longtemps qu il aurait trouver un system anti copie inviolable ( ou presque ).

Au contraire je pense que le piratage aide pas mal a la vente, car par exemple la PLAYSTATION 1 n a jamis ete aussi vendue que lorsque l on pouvait copier les jeux. :craint::pleure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un système anti-copie ne peut exister, tout programme se crack.

- Y'avait du piratage avant les graveurs ne t'inquiète pas (c'était meme plus rapide et moins cher...).

- On est des vaches à lait, la preuve les prix bien moins chers pas loin de chez nous ou dans des pays tout aussi développés... :francais:

- Evidemment que la play et meme la xbox se vendent bien grace à cet intéret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...