Aller au contenu

ARRETEZ DE PIRATER LES JEUX...


Messages recommandés

Je présume que vous avez tous beaucoup de jeux chez vous...

Parmi tous ceux que vous avez essayés en "version démo complète sans clé" ( :mdr: ), combien (et lesquels) vous ont tellement plu que vous les avez achetés ?

Par ailleurs, les addons sont souvent aussi chers que les jeux, pensez-vous que cela vaille vraiment le coup de les acheter, ou c'est un peu du :-D de gueule ?

Pour finir, le piratage c'est mal ! :eeek2:

Surtout quand on achète un jeu et que la clé est déjà utilisée par (ou blacklistée à cause de) un pirate :cnul:

Mais d'un autre côté, à plus de 50€ le jeu (et autant pour chaque addon), on n'a pas trop le droit à l'erreur... rhalala c'est dur de se battre contre sa conscience :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

QUe j'ai acheté apres avoir "tester"

Ben:

Grand prix Legend :eeek2: j'y joué tellement qu'une version prix sympa et hop, tjs meilleur jeu auto 5ans apres :mdr:

Mafia alors celui là vraiment déja en 2heures de jeux sur version CD-R j'ai compris qu'il vallait 50€ et je l'ai pris dans le week end

B17 the Mighty 8th de la bombe cette simu :keskidit:

Freelancer parce qu'apres 20h de jeux à se ballader partout et que j'avais encore du pain sur la planche ben il vaut ces €

BF1942 j'ai acheté le mod Secret Weapon me reste le a prendre le pack mais c'est vraiment un jeu qui vaut la peine je suis trop bête de pas l'avoir encore acheté

Puis on m'a donné IL2 et IL2 FB en originaux donc :D

J'chetes que les jeux qui ne me lasse pas comme pas mal :eeek2: le p2p c'est bien pour tester que les demos spa encore trop ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais BF1942 j'hésite, j'ai commencé il y a peu et c'est vrai que c'est plutôt pas mal (j'adore piloter tout et n'importe quoi)...

J'ai installé un serveur sous linux (sur mon serveur), mais cette andouille ne gère pas le mode coop -> donc, pas de bots...

Alors je me dis que les parties sur le net à 20 contre 20 doivent être sympa...

Mais 50 € le jeu et 30 € pour chacun des 2 ou 3 addons, ça commence à faire beaucoup... j'hésite à investir, sachant que pour le multijoueur j'ai toujours halflife et ses innombrables mods, ou Enemy Territory qui est gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte de le dire sur ce forum,.... mais 80% de mes jeux sont originaux, et je dois bien en avoir une centaine encore sur mes etageres :eeek2: .

Sur les 20% restant, il y en a 2 que j'ai acheté après y avoir joué sur une version pompée et crackée: GTA3 et Operation Flashpoint.

J'ai tellement été bluffé par ces jeux a l'époque que j'ai trouvé que les auteurs ne méritaient vraiment pas qu'on les pirate.

D'accord avec toi euska, B17 est un simu magnifique. L'ambiance y est extraordinaire. J'ai toujours en mémoire cette premiere mission au petit matin. Avant la mise en route fracassante des moteurs de la douzaine de B17 sur le parking, tu peux entendre le chant des oiseaux quand tout est silencieux. Je trouve ce petit detail totalement inutile absolument genial. Dommage qu'on ne puisse pas faire de la co-op multi dans un meme B17. Dommage qu'il n'ai pas eu le succès qu'il méritait.

Je vois que tu fais pas mal de simu. IL2 et IL2FB sont des oeuvres d'art aussi. Une honte de pirater ca. J'ai aussi tous les Flight Simulator originaux depuis le 4.0 (4.0/4.0+/5.0/5.1/95/98/2000(beurk)/2002/2004)

BF1942, bon alors la, un jeu mythique comme ca, moi je veux y jouer sans restrictions (donc meme sur les serveurs qui verifient l'exe). Donc j'ai tout acheté.

Quelques regrets quand meme: Simcity4 acheté, joué 2 fois puis désinstallé. Ca m'a couté 350 balles pour vraiment rien. J'aurais du le pirater au moins pour l'essayer.

Warcraft3, idem, je suis pas trop fan en general de ce genre de jeu, meme si il est tres bien, je m'y emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais BF1942 j'hésite, j'ai commencé il y a peu et c'est vrai que c'est plutôt pas mal (j'adore piloter tout et n'importe quoi)...

J'ai installé un serveur sous linux (sur mon serveur), mais cette andouille ne gère pas le mode coop -> donc, pas de bots...

Alors je me dis que les parties sur le net à 20 contre 20 doivent être sympa...

Mais 50 € le jeu et 30 € pour chacun des 2 ou 3 addons, ça commence à faire beaucoup... j'hésite à investir, sachant que pour le multijoueur j'ai toujours halflife et ses innombrables mods, ou Enemy Territory qui est gratos...

Ouais mais tu as aussi un paquet de mods gratuits aussi avec BF: Desert Combat est un must, Eve of Destruction, Galactic Combat qui promet,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques regrets quand meme: Simcity4 acheté, joué 2 fois puis désinstallé. Ca m'a couté 350 balles pour vraiment rien. J'aurais du le pirater au moins pour l'essayer.

Warcraft3, idem, je suis pas trop fan en general de ce genre de jeu, meme si il est tres bien, je m'y emmerde.

Pareil W3 je l'ai dl et je m'ennui la dedans c'est grave :eeek: tout le monde autour de moi kiffe mais moi non :fumer: dsl pareil ...

Pour FS perso j'ai acheté et pratiqué les versions depuis la 3 il me semble en 89 sur un IBM pS1 (pfiou ... :yes: ) et quand j'ai pu avoir Fly! Basta ...

Apparement on souffre du même syndrome lol ...

T dois te souvenir de F15 Strike Eagle II & III et de F19 Stealth Fighter, serieux j'ai jamais eu de jeux d'avions avec une durée de vie aussi longue infinissable tjs en train de generer des missions lol

Flanker 2.0 aussi que j'ai du importé parce que deja en ANG c'est mieu et que voilà quoi non mais l'est bien Flanker 2.0 faut que je m'y remette lol

Je sais pas si t'as vu Bad CRC mais http://www.racing-legends.com ce jeu boum comme il va dechirer si il a un game play du niveau de grand prix legend et autant de possibilité de mod c'est reparti pour 5ans :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c exactement l'inverse la grande majorité de mes jeux sont des copies...mais bon je les telecharge au 56k donc c a moitié pardonné:eeek:

plus serieusement tres peu de jeux me plaisent,sur le nombre assez incalculable de jeux que j'ai seul trois ou quatre ne sont pas copiés:

OPF:acheté apres avoir dl le jeu

le pack baldurs gate 1 et 2 avec leur add-on

icewind dale>acheté sur le forum a 5€!!!

et tres recemment raven shield qui est une tuerie!

apres ca je viens de finir de DL neverwinter nights(1.4Go au 56k ca a fait mal!) et franchement il a pas l'air d'etre aussi bon que ses predecesseurs...

sinon a part ca sur play1 et 2 la tres grande majorité de mes jeux sont des originaux,j'estime que les RPG ca vaut la peine de les acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques regrets quand meme: Simcity4 acheté, joué 2 fois puis désinstallé. Ca m'a couté 350 balles pour vraiment rien. J'aurais du le pirater au moins pour l'essayer.

Warcraft3, idem, je suis pas trop fan en general de ce genre de jeu, meme si il est tres bien, je m'y emmerde.

Pareil W3 je l'ai dl et je m'ennui la dedans c'est grave :-D tout le monde autour de moi kiffe mais moi non :-D dsl pareil ...

Pour FS perso j'ai acheté et pratiqué les versions depuis la 3 il me semble en 89 sur un IBM pS1 (pfiou ... :-D ) et quand j'ai pu avoir Fly! Basta ...

Apparement on souffre du même syndrome lol ...

T dois te souvenir de F15 Strike Eagle II & III et de F19 Stealth Fighter, serieux j'ai jamais eu de jeux d'avions avec une durée de vie aussi longue infinissable tjs en train de generer des missions lol

Flanker 2.0 aussi que j'ai du importé parce que deja en ANG c'est mieu et que voilà quoi non mais l'est bien Flanker 2.0 faut que je m'y remette lol

Je sais pas si t'as vu Bad CRC mais http://www.racing-legends.com ce jeu boum comme il va dechirer si il a un game play du niveau de grand prix legend et autant de possibilité de mod c'est reparti pour 5ans :mdr:

Aaah, j'ai eu F15 I sur Amstrads CPC6128. J'avais adoré. Ensuite F15 III et F19, oui, fabuleux. Aaah, F19 :yes: Quels graphismes (a l'epoque). Et la jauge de furtivité que tu devais maintenir aussi bas que possible pour pas te faire reperer! Terrible. Figures toi qu'il y a deux ans, je l'ai trouvé en occaze dans une petite boutique dans le 13eme pour 20 balles . Je l'ai re-acheté parceque je savais plus ou etait celle que j'avais il y a qq années, juste par nostalgie... :D

Tu as eu Falcon 3? C'etait le premier jeu qui necessitait au moins 640K de RAM, 1Mo recommandé. DOS 5.0 obligatoire! Il falllait que j'optimise a mort l'autoexec.bat et le config.sys pour liberer au max la memoire de mon 286 :-D .

Flanker 2, superbe, ultra realiste mais un peu trop compliqué. Je crois que je pourrais parler dessimus de vol pendant longtemps! Quand j'y pense, qu'est ce que j'ai claqué comme fric la dedans! Sans compter les commandes de vol. Evidemment les Thrustmasters deluxe, c'etait dans les 700 balles a l'epoque entre le manche et la commande de gaz programmable. Ils marchent toujours nickel aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirater des jeux ou des MP3, tout le monde le fait, meme moi, et c'est vrai que des fois ca peut faire du bien au porte monnaie. Mais le faire systematiquement et en plus en être fier, a moins que tu n'aies pas encore 15ans auquel cas je comprendrais, je trouve que c'est faire preuve de vraiment peu d'intelligence, et d'une vision du monde qui t'entoure extremement etroite.

Tu ne fait que parasiter un systeme que tu affaiblis toi et tes sembables, et quand il mourra, ca te fera chier tout autant que les autres, sauf qu'en plus tu en seras responsable. Je sais que ca parait un peu irrealiste quand on parle de jeux videos, mais j'ai tendance a mettre dans le meme panier tous ceux qui trichent avec un système en abusant de ses resources sans rien retourner en echange (depuis les cheaters dans les jeux en ligne qui tuent le jeu en ligne (tu seras d'accord avec moi deadhead je pense), ceux qui piratent tout ce qu'il peuvent, mais aussi ceux qui abusent de la sécu, les chomeurs chroniques et bien contents de l'etre, jusqu'aux politiciens verreux,...) Tout ce petit monde entre dans la categorie des parasites. Quand il y en a trop, l'organisme meurt et les parasites avec bien souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirater des jeux ou des MP3, tout le monde le fait, meme moi, et c'est vrai que des fois ca peut faire du bien au porte monnaie. Mais le faire systematiquement et en plus en être fier, a moins que tu n'aies pas encore 15ans auquel cas je comprendrais, je trouve que c'est faire preuve de vraiment peu d'intelligence, et d'une vision du monde qui t'entoure extremement etroite.

Tu ne fait que parasiter un systeme que tu affaiblis toi et tes sembables, et quand il mourra, ca te fera chier tout autant que les autres, sauf qu'en plus tu en seras responsable. Je sais que ca parait un peu irrealiste quand on parle de jeux videos, mais j'ai tendance a mettre dans le meme panier tous ceux qui trichent avec un système en abusant de ses resources sans rien retourner en echange (depuis les cheaters dans les jeux en ligne qui tuent le jeu en ligne (tu seras d'accord avec moi deadhead je pense), ceux qui piratent tout ce qu'il peuvent, mais aussi ceux qui abusent de la sécu, les chomeurs chroniques et bien contents de l'etre, jusqu'aux politiciens verreux,...) Tout ce petit monde entre dans la categorie des parasites. Quand il y en a trop, l'organisme meurt et les parasites avec bien souvent.

bad crc c vrai ce que tu expliques mais ca devient plutot faux si on l'applique a l'info:

en general quand tu dl un jeu c que tu ne l'aurai pas acheté,je n'aurai,par exemple, jamais acheté 90% des jeux que j'ai et de toute maniere generalement les jeux que l'on dl ils partent vite a la poubelle ou alors on veux y jouer sur le net et alors la les copies c pas bon!

donc en bref le piratage ca n'a rien de bien grave...et c pareil pour les mp3s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Korrigan, j'essaye pas de passer pour un saint non plus. J'ai Kazaa sur mon PC, et tout plein d'applis crackées aussi. Mais comme toute chose, il faut un juste milieu, une morale minimale qui prouve qu'on est pas completement creux. Il faut apporter le minimum pour faire continuer a marcher le systeme, meme si je suis conscient que ma contribution est minimale, au moins elle existe. Je connais pas Deadhead perso, mais dans tout ce qui revient dans ses posts, c'est que il est un super pro de la mule. :eeek2: . Je pense que le minimum a faire, et c'est d'ailleurs le sujet du topic, c'est que quand un jeu te fait vraiment une bonne impression voir meme qui te :D:roll: , quand tu trouves une appli qui te simplifie vraiment la vie et que tu juges que son prix est en rapport avec ce qu'elle t'apporte, alors il faut l'acheter parceque c'est juste. Meme si tu achetes que deux ou trois jeux par an, au moins tu contribues a qqchose.

Un UT2003, un BF1942 ou un FS2004, perso, c'est que du bonheur et pour longtemps, ca vaut les 40 ou 50 euros d'un original. C'est JUSTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je m'incruste dans ce post pour vous posez une question a propos de battlefield.

J'installe le jeu correctement mais en mettant la résolution en 1280x1024 si je me souviens bien g un affichage dégueulasse :incline:

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez ce problème et si vous pouviez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques regrets quand meme: Simcity4 acheté, joué 2 fois puis désinstallé. Ca m'a couté 350 balles pour vraiment rien. J'aurais du le pirater au moins pour l'essayer.

Warcraft3, idem, je suis pas trop fan en general de ce genre de jeu, meme si il est tres bien, je m'y emmerde.

Pareil W3 je l'ai dl et je m'ennui la dedans c'est grave :francais: tout le monde autour de moi kiffe mais moi non :D dsl pareil ...

Pour FS perso j'ai acheté et pratiqué les versions depuis la 3 il me semble en 89 sur un IBM pS1 (pfiou ... :D ) et quand j'ai pu avoir Fly! Basta ...

Apparement on souffre du même syndrome lol ...

T dois te souvenir de F15 Strike Eagle II & III et de F19 Stealth Fighter, serieux j'ai jamais eu de jeux d'avions avec une durée de vie aussi longue infinissable tjs en train de generer des missions lol

Flanker 2.0 aussi que j'ai du importé parce que deja en ANG c'est mieu et que voilà quoi non mais l'est bien Flanker 2.0 faut que je m'y remette lol

Je sais pas si t'as vu Bad CRC mais http://www.racing-legends.com ce jeu boum comme il va dechirer si il a un game play du niveau de grand prix legend et autant de possibilité de mod c'est reparti pour 5ans :D

Aaah, j'ai eu F15 I sur Amstrads CPC6128. J'avais adoré. Ensuite F15 III et F19, oui, fabuleux. Aaah, F19 :roll: Quels graphismes (a l'epoque). Et la jauge de furtivité que tu devais maintenir aussi bas que possible pour pas te faire reperer! Terrible. Figures toi qu'il y a deux ans, je l'ai trouvé en occaze dans une petite boutique dans le 13eme pour 20 balles . Je l'ai re-acheté parceque je savais plus ou etait celle que j'avais il y a qq années, juste par nostalgie... :D

Tu as eu Falcon 3? C'etait le premier jeu qui necessitait au moins 640K de RAM, 1Mo recommandé. DOS 5.0 obligatoire! Il falllait que j'optimise a mort l'autoexec.bat et le config.sys pour liberer au max la memoire de mon 286 :dors: .

Flanker 2, superbe, ultra realiste mais un peu trop compliqué. Je crois que je pourrais parler dessimus de vol pendant longtemps! Quand j'y pense, qu'est ce que j'ai claqué comme fric la dedans! Sans compter les commandes de vol. Evidemment les Thrustmasters deluxe, c'etait dans les 700 balles a l'epoque entre le manche et la commande de gaz programmable. Ils marchent toujours nickel aujourd'hui!

le capteur de furtivité lol

On pouvait même le poser sur un porte avion, mon moment prefere lol

D'ailleurs ce capteur pas tip top ...

Y avait aussi cette mission dans le persian gulf où il fallait atterir sur une piste et livrer un colis :dors: enfin cette etape de mission je l'ai eu souvent

Puis les missions en Arctique lol avec ces putains de SAM pres des bases russes

A l'epoque y avait des idées grave quand un evenement arriver on te montrer le SAM partir le MIG 31 decoller :dors:

Puis de ce temps là on apprenait l'anti communisme devant son PC :dors:

Ah c'est revival le canon aussi les trois trait orange en dent de scie pour dessiner les traçantes lol puis la fumée lol mdr des triangles ...

D'ailleurs Bad si tu connais des simulateurs moderne ou dans les 2-3ans d'âge aussi sympa que Strike Eagle 2 ou F19 dit moi que j'achete :dors: ça fait une eternité que j'ai pas lancé un sidewinder :dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je m'incruste dans ce post pour vous posez une question a propos de battlefield.

J'installe le jeu correctement mais en mettant la résolution en 1280x1024 si je me souviens bien g un affichage dégueulasse :keskidit:

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez ce problème et si vous pouviez m'aider.

peut-être que tu dois utiliser le 1280*960 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Korrigan, j'essaye pas de passer pour un saint non plus. J'ai Kazaa sur mon PC, et tout plein d'applis crackées aussi. Mais comme toute chose, il faut un juste milieu, une morale minimale qui prouve qu'on est pas completement creux. Il faut apporter le minimum pour faire continuer a marcher le systeme, meme si je suis conscient que ma contribution est minimale, au moins elle existe. Je connais pas Deadhead perso, mais dans tout ce qui revient dans ses posts, c'est que il est un super pro de la mule. :yes: . Je pense que le minimum a faire, et c'est d'ailleurs le sujet du topic, c'est que quand un jeu te fait vraiment une bonne impression voir meme qui te :D:fumer: , quand tu trouves une appli qui te simplifie vraiment la vie et que tu juges que son prix est en rapport avec ce qu'elle t'apporte, alors il faut l'acheter parceque c'est juste. Meme si tu achetes que deux ou trois jeux par an, au moins tu contribues a qqchose.

Un UT2003, un BF1942 ou un FS2004, perso, c'est que du bonheur et pour longtemps, ca vaut les 40 ou 50 euros d'un original. C'est JUSTE.

ut2003 jlé ; bf42 ossi et ts les otres a la poubelle ou en iso :yes:

bad crc...arrete de nous prendre pour des idiots..ce debat est vieux comme le monde...on sait tous a koi sen tenir...les inpactiens sonrt pas ts des ados boutonneux :yes: en plus sque g dit c t de l :D ....g pas envie de debatre la dessus ...g deja donné mon opinion ya longtemps et ça msoule de recommencer... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...