Jump to content

ca_pique

INpactien
  • Content Count

    624
  • Joined

  • Last visited

About ca_pique

  • Rank
    Pilote de X-wing
  • Birthday 05/16/1975
  1. dans ma region il s'emblerais que seul les freenaute non degroupé soi touché par le phenomène. (wanadoo , 9 , cegetel semble ok) ce qui me gene le plus dans tout ca c'est que free ne communique pas du tout et que la hot line se fou de notre gueule ( c'est un pb sur votre ligne , c'est des spam ou des spyware) c'est bizare que ma ligne soit derenger le jour (week end de 8h a 23h et la semaine de 16h a 23h ) et la nuit c'est impecable je retrouve une ligne utilisable et le téléphone free qui remarche. ce qui est troublant aussi c'est que je ne suis pas le seul a qui ca arrive , si j'etait le seul ou un cas isolé je dit pas et j'aurait fait tout pour que free verifie avec ft ma ligne mais la c'est quand meme un pb d'audre general sur les non dégroupé. il sufit d'aller voir sur grenouille.com et l'aduf pour s'en rendre compte.
  2. ouia free est toujour aussi delica avec ces clients je suis en non degroupé depuis le mois de mars en adsl max jusqu'a fin aout tout allait a peut pres bien. mais la c'est la panique pour des millier d'utilisateur qui vois leur debit down passer de 750 la nuit a 35/50 la journée et free ne communique pas et ne fait rien , pirre la hotline raconte n'importe quoi.
  3. heu moi c'est mon anif a chaque fois qu'il y a un concours du site cette année j'ai demandé un pc a 6000 € on vera bien si ca marche sinon un tee-shirt ca sera deja bien.
  4. lol une autre utilité de l'OC c'est le chauffage d'apoint :8
  5. lol ouai mais c'est pas grave pendant 3 semaine c'etait une bete de course
×
×
  • Create New...