Aller au contenu

Abonnement PC INpact ?


Yangzebul

Messages recommandés

Bon je sais que le sujet a été abordé des miliers de fois et je ne veux pas le remettre sur le tapis. En fait je poste car je viens de voir quelque chose dans mon profil :

Forum PC INpact > Votre panneau de contrôle > Panneau de contrôle des abonnements > Acheter abonnement payant

[...]

Si vous avez des questions concernant vos abonnements passés ou présents, vous devriez contacter un membre de l'équipe administrative qui sera en mesure de répondre aux questions que vous vous posez.

Serais-ce une bonne surprise en préparation ? Car moi je demande tout de suite ou qu'c'est qu'on signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En voyant

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1694449

J'en déduis que les choses vont commencer à bouger du côté de la boutique de goodies et autres question d'abonnement au site (pour virer la pub par-ex).

/!\ Attention idée en or :yes:

Et plutot que de payer en espèces sonnantes et trébuchantes les gens derrière PC-IN, IV et PDN et ..etc.... pourquoi ne pas mettre en place

1- un système de points

2- gagnés en achetant des objets-goodies* et qui permettrait donc

3- d'avoir un capital-points rattaché à son compte permettant, entre autre

4- la désactivation de la pub ou/et

5- des réductions chez des partenaires pour du matos info :pleure: ou/et

6- des grades personnalisés sur la forum ou/et

7- des boites à MP plus grandes ou/et

8- des mail_personnalisés@pcinpact.com

9- des goodies divers (mais j'en dirai pas plus :cartonrouge: )

...

... et j'ai d'autres idées encore plus farfelues en stock.

*Autocollants, tasse, mug, tapis de souris, magnet... à l'éfigie de PC-IN, pour commencer.

:cartonrouge: heho les gourous ! Elle est t'y pas bonne mon idée? Elle spoile pas trop le contenu des trucs secret-defence en préparation j'espère. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En voyant

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1694449

J'en déduis que les choses vont commencer à bouger du côté de la boutique de goodies et autres question d'abonnement au site (pour virer la pub par-ex).

/!\ Attention idée en or :mad2:

Et plutot que de payer en espèces sonnantes et trébuchantes les gens derrière PC-IN, IV et PDN et ..etc.... pourquoi ne pas mettre en place

1- un système de points

2- gagnés en achetant des objets-goodies* et qui permettrait donc

3- d'avoir un capital-points rattaché à son compte permettant, entre autre

4- la désactivation de la pub ou/et

5- des réductions chez des partenaires pour du matos info :-D ou/et

6- des grades personnalisés sur la forum ou/et

7- des boites à MP plus grandes ou/et

8- des mail_personnalisés@pcinpact.com

9- des goodies divers (mais j'en dirai pas plus :yes: )

...

... et j'ai d'autres idées encore plus farfelues en stock.

*Autocollants, tasse, mug, tapis de souris, magnet... à l'éfigie de PC-IN, pour commencer.

:| heho les gourous ! Elle est t'y pas bonne mon idée? Elle spoile pas trop le contenu des trucs secret-defence en préparation j'espère. :-D

pour l'idée 7, ça se règle au niveau des masques, donc c'est soit tout le monde, soit personne :-D

(oui les admins ont une boite à MP de 5000 messages :-D )

Pour l'idée 8 c'est réservé aux rédacteurs/niouzeurs/administrateurs :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des filles nues servant une pizza et une bière a domicile je suppose que ca ne sera pas mis en place en abonnement ? :mdr:

bah si il y a ce je suis pret à payer alors :byebye::transpi:

non franchement je pense que l'on paye suffisamment en regardant la pub, alors mette 10¤ par mois pour avoir un compte VIP chez PCI non merci^^

par contre pour la personnalisation des rangs ca serait pas mal, j'aimerais bien avoir un sabre laser violet :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour la personnalisation des rangs ca serait pas mal, j'aimerais bien avoir un sabre laser violet :transpi:

Si chacun peut choisir sa couleur, les sabres ne voudront plus rien dire ...

ne t'iquiete pas j'ai deja mon sabre violet dans l'avatar :smack:

en plus je ne crois pas qu'il y ai de sabre violet dans les grades :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...