Yangzebul Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon je sais que le sujet a été abordé des miliers de fois et je ne veux pas le remettre sur le tapis. En fait je poste car je viens de voir quelque chose dans mon profil : Forum PC INpact > Votre panneau de contrôle > Panneau de contrôle des abonnements > Acheter abonnement payant[...] Si vous avez des questions concernant vos abonnements passés ou présents, vous devriez contacter un membre de l'équipe administrative qui sera en mesure de répondre aux questions que vous vous posez. Serais-ce une bonne surprise en préparation ? Car moi je demande tout de suite ou qu'c'est qu'on signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 non c'est une fonctionnalité inactive d'IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Le faux espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est pour t'abonné à IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 depuis le temps que cette option est la ... et ce sur tous les forums IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 boite à idées .... peut-être qu'on va réussir à faire craquer teuf sinon, c'est bien une fonctionnalité de base d'IPB .. rien de neuf je pensee à ce propos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 En voyant http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1694449 J'en déduis que les choses vont commencer à bouger du côté de la boutique de goodies et autres question d'abonnement au site (pour virer la pub par-ex). /!\ Attention idée en or Et plutot que de payer en espèces sonnantes et trébuchantes les gens derrière PC-IN, IV et PDN et ..etc.... pourquoi ne pas mettre en place 1- un système de points 2- gagnés en achetant des objets-goodies* et qui permettrait donc 3- d'avoir un capital-points rattaché à son compte permettant, entre autre 4- la désactivation de la pub ou/et 5- des réductions chez des partenaires pour du matos info ou/et 6- des grades personnalisés sur la forum ou/et 7- des boites à MP plus grandes ou/et 8- des mail_personnalisés@pcinpact.com 9- des goodies divers (mais j'en dirai pas plus ) ... ... et j'ai d'autres idées encore plus farfelues en stock. *Autocollants, tasse, mug, tapis de souris, magnet... à l'éfigie de PC-IN, pour commencer. heho les gourous ! Elle est t'y pas bonne mon idée? Elle spoile pas trop le contenu des trucs secret-defence en préparation j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 6- des grades personnalisés sur la forum ou/et Ca c'est attribué au mérite par la Team *Autocollants, tasse, mug, tapis de souris, magnet... à l'éfigie de PC-IN, pour commencer. Toi t'a ratté le Technopole 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui j'ai pas pu y allé... pardonnez mon ignorance... pour les grades, je sais bien que c'est donnée par la team mais c'est tellement rare ou alors c'est parce que je ne suis pas assez actif sur le forum edit : bon ben j'aurais du fermer ma gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 up petit topic, up... Est-ce que ça vaudrait pas le coup de faire un sondage sur PCI car aux vues des résultats de celui "Habiller un site aux couleurs d'un annonceur... ", il y aurait peut-être des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 En voyant http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1694449 J'en déduis que les choses vont commencer à bouger du côté de la boutique de goodies et autres question d'abonnement au site (pour virer la pub par-ex). /!\ Attention idée en or Et plutot que de payer en espèces sonnantes et trébuchantes les gens derrière PC-IN, IV et PDN et ..etc.... pourquoi ne pas mettre en place 1- un système de points 2- gagnés en achetant des objets-goodies* et qui permettrait donc 3- d'avoir un capital-points rattaché à son compte permettant, entre autre 4- la désactivation de la pub ou/et 5- des réductions chez des partenaires pour du matos info ou/et 6- des grades personnalisés sur la forum ou/et 7- des boites à MP plus grandes ou/et 8- des mail_personnalisés@pcinpact.com 9- des goodies divers (mais j'en dirai pas plus ) ... ... et j'ai d'autres idées encore plus farfelues en stock. *Autocollants, tasse, mug, tapis de souris, magnet... à l'éfigie de PC-IN, pour commencer. heho les gourous ! Elle est t'y pas bonne mon idée? Elle spoile pas trop le contenu des trucs secret-defence en préparation j'espère. pour l'idée 7, ça se règle au niveau des masques, donc c'est soit tout le monde, soit personne (oui les admins ont une boite à MP de 5000 messages ) Pour l'idée 8 c'est réservé aux rédacteurs/niouzeurs/administrateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 il pourrait y avoir une catégorie abonnés avec une boîte à MP de 1000, et les adresses pourrait être @inpactitude.com puisque le nom est déjà réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pourquoi pas, maintenant le dernier mot en revient aux gourous Moi même je ne suis au courant de rien Mais oui on pourrait faire un masque pour des boites à MP de 1000, techniquement ce n'est pas du tout un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Et des filles nues servant une pizza et une bière a domicile je suppose que ca ne sera pas mis en place en abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Et des filles nues servant une pizza et une bière a domicile je suppose que ca ne sera pas mis en place en abonnement ? bah si il y a ce je suis pret à payer alors non franchement je pense que l'on paye suffisamment en regardant la pub, alors mette 10¤ par mois pour avoir un compte VIP chez PCI non merci^^ par contre pour la personnalisation des rangs ca serait pas mal, j'aimerais bien avoir un sabre laser violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 moi ça serait un orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 par contre pour la personnalisation des rangs ca serait pas mal, j'aimerais bien avoir un sabre laser violet Si chacun peut choisir sa couleur, les sabres ne voudront plus rien dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 je disais ça ironiquement moi :) ( sachant que le orange est la couleur des admin-sith xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ça Mon dieu est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 a force de perceverer ça marche trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 par contre pour la personnalisation des rangs ca serait pas mal, j'aimerais bien avoir un sabre laser violet Si chacun peut choisir sa couleur, les sabres ne voudront plus rien dire ... ne t'iquiete pas j'ai deja mon sabre violet dans l'avatar en plus je ne crois pas qu'il y ai de sabre violet dans les grades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Un double sabre pour les membres VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Si y a des sabres violets dans les grades, ce sont les opérateurs des chans IRC, mais sur le forum c'est juste un sabre "honoraire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.