falou Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ah oui... je ne sais pas si OmniOutliner est préinstallé avec Leopard. Qui sait ? Il est aussi préinstallé sur mon Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ah oui... je ne sais pas si OmniOutliner est préinstallé avec Leopard. Qui sait ? Ben j'ai acheté Leopard à part... OmniOutliner est inclu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Il est inclu... avec Leopard x86 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ca sert à quoi ces omni pages et outliner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 OmniGroup est un éditeur de logiciels Mac et ils ont construit une gamme de logiciels de productivité en tous genres. Pour résumer : - OmniGraffle : un équivalent de Visio - OmniOutliner : un "outliner" (désolé mais je ne connais pas de traduction) équivalent de More ou d'Acta - OmniPlan : un équivalent de MS Project ou de PSN8 (à mon avis il est excellent et très complet) - OmniFocus : un gestionnaire de productivité personnelle basé sur la méthode GTD Chaque logiciel de la gamme se décline en version "normale" et "pro" (sauf OmniFocus). Ils sont tous très bien fait avec des interfaces très chouettes. Pour une raison que j'ignore, OmniOutliner est préinstallé avec Leopard. Ceci dit, c'est très pratique. Enfin, Omnigroup a aussi quelques "petits" softs parmi lesquels OmniWeb, un browser web ou OmniSweep.... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 bizzare alors il était pas inclus sur mon lépoard (mais bien sur on tiger) et il est pas présent parmis les apps instalables a partir du cd de leopard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 En effet Apple n'intègre pas de logiciel tiers dans Leopard. Si c'est le cas c'est dans le cadre d'une pré-installation sur le Mac (et d'un disque de restauration livré adéquat à la rigueur -je ne suis même pas sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ben j'ai acheté Leopard à part... OmniOutliner est inclu... En effet Apple n'intègre pas de logiciel tiers dans Leopard. Si c'est le cas c'est dans le cadre d'une pré-installation sur le Mac (et d'un disque de restauration livré adéquat à la rigueur -je ne suis même pas sûr). Y'a pas une contradiction là ? Il faut que j'aille voir s'il est pas dans les disques de Tiger alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Y'a pas une contradiction là ? Mince deux personnes qui disent pas pareil sur un forum où va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 keywurl : un plugin gratuit pour Safari qui permet d'utiliser des mots clé pour simplifier et accélérer vos recherches directement depuis la barre d'url. Exemple, vous tappez ce qui vous renvoit aussitôt à la page concernée sur Wikipedia (w étant ici utilisé pour l'encyclopédie en ligne) Et vous pouvez vous en servir pour Youtube, Dailymotion, flickr, PCI, ... Le principe est de compléter une url par la chaine que vous tappez après le mot clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je crois avoir oublié de le mentionner ici au moment où je l'avais soumis à edwards. Je répare donc l'erreur : Clutch : WebUI pour gérer ses torrents de Transmission depuis une autre machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Sauf que c'est un logiciel pour Windows exclusivement.. Et vu qu'il a un rapport avec l'iPod, tu aurais du le mettre dans le Coin du numérique plutôt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ou dans la centralisation iPod même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ou encore, dans la bible des softs. merci Batteur92 pour cette suggestion, même si elle n'est pas exactement à sa place (iTunes étant un logiciel Apple la suggestion est bienvenue ici mais le fait que ce soit un logiciel Win doit être bien précisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je cherche un soft qui me permettrait de mettre un fond d'écran différent sur chaque bureau de space, vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 +1 ça m'intéresserais aussi mais je crois que c'est pas possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'était possible avec VirtueDesktop, et ça l'est avec tous les softs dans le genre, dommage qu'ils ne l'aient pas mis d'origine je trouve. Ça doit pas demander grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrian2b Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour à tous , Ma question va etre un peu specifique. Comme je l'avais expliqué dans un sujet , j'hesite à passer sur un Macbook pour l'an prochain et je me renseigne sur les softs existants sur Mac . Tout me convient pr le moment sauf une chose. Je posséde sur mon pc actuel un abonnement à Newsleecher ( logiciel de news ) et à Newshosting ( Serveur hebergement fichiers news ) . Y a t il un logiciel equivalent à Newsleecher sous Macintosh au sein duquel je pourrais rentrer mes infos Newshosting et donc continuer à récuperer mes fichiers sur les serveurs news ? Merci d'avance Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Il te suffit de prendre un logiciel qui gère les newsgroup je pense, Unison est proposé dans le premier post. Je connais pas trop ça, je m'en suis servi qu'un fois donc je peux pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrian2b Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je me posais la question justement si un simple logiciel de news suffisait. Si quelqu'un peut confirmer. Ca serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Il existe quelques NNTP readers pour Mac. En Free ou bien en payant J'utilise Unison mais il en existe d'autres , comme NewsWatcher par exemple. En cherchant bien, tu vas en trouver d'autres ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je ne sais plus si j'étais passer en faire mention ici : NeoRemote, petit soft pour utiliser l'Apple Remote avec les présentations sous NeoOffice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Je cherche un soft qui me permettrait de mettre un fond d'écran différent sur chaque bureau de space, vous avez une idée ? je me permet de faire remonter ma question, restée sans réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Rien n'a encore été publié (d'après mes recherches) mais il semble que certains se soient penchés sur la question. Regarde ce thread : Different background for each Space? et notamment la demo. Il me semble que le développeur serait celui de VirtueDesktop... (A vérifier toutefois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 KeyCue est un shareware sympa, pour les ceuces qui ne se souviennent jamais des raccourcis clavier : le soft se lance en tâche de fonds. Il suffit de garder la touche commande (ex "pomme ) enfoncée KeyCue fait apparaître la liste de tous les raccourcis claviers disponibles pour le programme courant. Très pratique (IMHO, oeuf corse ) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.