Aller au contenu

Qui participe le plus aux commentaires des news ?

Tristan_INpact

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 an après...
Il s'emmerde le Theo...

Tu ne crois pas si bien dire...

Voila ce que j'ai de prévu ou en cours pour PCI : de la modération (comme toujours), une remise en forme du trombi, un tuto IRC, remise en forme et update des règles des sections prog et Réseau et création d'un topic des meilleurs liens dans blabla et réoraganisation des topics épinglés de la section par la même occasion....

J'ai peut être aussi à venir un toto sur DOSBox, il faut d'abord que je voie si ça empiète pas sur les tropics des jeux sous linux ou celui de l'émulation et dans beaucouuuuups plus lontemps un tuto sur LVM quand j'aurais compris comment ça fonctionne...

(Je ne compte pas les trucs comme faire des drapeaux sans avoir de thèmes précis en ayant la même créativité d'une huitre).

Sinon lorinc, tu n'as pas tout à fait tord. Vexé, c'est peut être un peu fort, mais je me demandais où j'étais. Mais ça m'intéresse aussi de savoir où en sont d'autres personnes comme Scara, Décapito, Sandeman, Servalx, Atlantis, nucle, Vince, etc.. je ne vais pas tous les mettre.

Mais ça m'intéresse aussi de savoir où en sont d'autres personnes comme Scara, Décapito, Sandeman, Servalx, Atlantis, nucle, Vince, etc.. je ne vais pas tous les mettre.

personellement les commentaires de news j'ai vraiment pas le temps en ce moment.. j'ai eu une période où j'y étais plus active pas là je suis vraiment over bookée... (même dans le forum j'y suis moins :mdr:)

en plus c'est pour avoir toujours les même débat et troll.. ça finit par être lassant.. je dois avouer que là je n'en vois plus trop l'intéret...

du coup je lis plutôt les news pas le fil rss dans thunderbird et je zappe les commentaires sauf quand j'en ai vraiment un à faire sur la news en question

312 738 commentaires au 27/04/05

Voilà tous ceux qui dépassent 1000 posts :

tiger claw            8425
GENIUS                7545
ouragan               5450
Atlantis              4600
XLOM                  4104
Nil Sanyas            3975
theocrite             3844
veda                  2438
Le Vendangeur Masqué  2037
Teuf                  1748
Vincent_H             1710
Polo56                1704
the.last.nikita       1613
decapitotux           1531
poky                  1493
wanou2                1474
Breizhad              1429
crotale               1417
cedland2k2            1409
Liam                  1361
geemy                 1300
myxamatosis           1272
servalx               1257
Totoro                1250
hellsing              1230
Sndk                  1223
squall                1195
Eddyiappz             1192
Tristanf_PC-IN        1177
Neo_13                1168
Arafel                1158
Pall_Mall             1127
fabrice.roge          1122
ZoZo                  1120
akerone               1116
Michel Merlin         1106
korrigan              1103
zoto                  1046
zefling               1029

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...