Aller au contenu

Qui participe le plus aux commentaires des news ?


Tristan_INpact

Messages recommandés

Nom de dieu... :-D

j'viens de me rendre compte avec tout ça, que je traine plus dans blabla que dans les autres topics... 53% de messages... !!!

Si c'est pas malheureux... :-D

Bon ben maintenant j'me sens vachement coupable... :D

Et dire que j'suis un maitre Jedi INpactien.... :oops:

Bon, j'crois que j'vais abandonner le publipostage dans le Forum blabla... :fou:

Ben oui, faut remedier à cet état de fait rapidement...

Allez hop c'est décidé...Fini Balbla...c'est la mon derbier poste dans ce Forum :keskidit::fumer:

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii...

:oops: je veux voir ça... tu tiens pas 24heures... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
Nom de dieu... :-D

j'viens de me rendre compte avec tout ça, que je traine plus dans blabla que dans les autres topics... 53% de messages... !!!

Si c'est pas malheureux... :-D

Bon ben maintenant j'me sens vachement coupable... :D

Et dire que j'suis un maitre Jedi INpactien.... :oops:

Bon, j'crois que j'vais abandonner le publipostage dans le Forum blabla... :fou:

Ben oui, faut remedier à cet état de fait rapidement...

Allez hop c'est décidé...Fini Balbla...c'est la mon derbier poste dans ce Forum :keskidit::fumer:

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii...

ça peut être interressant dans BLABLA aussi... bon, il est certain que juste poster pour freeposter... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire a critiquer les gens qui postent dans blabla....

Mais c est ca qui fait le lien de la communaute inpactienne....

On est pas des inconnus ....

Meme si on a parfois que 15 ans d ecart, 10 000 km qui nous separent....

Vous revez d un forum digne du SAV de Grosbill.com ?

On aine bien renseigner les gobis sur le choix d un ventilo, comment choisir sa memoire... m enfin meme si c est gratifiant.... on est pas les enfants de la mere theresa non plus.......

Et commenter une news.... oh mon dieu que c est chouette

Si vous voulez je vous l explose le nombre de commentaire de news...

Je vais me un generateur de reponse, je peux deja vous dire les reponses

Ouah Super, ca vaut combien ?

Ouah super, je la veux tout de suite....

Ouah Bof,,, moi perso j aime pas.....

De toute facon, billou fait de la merde !

M en fous j ai une asustek....

Ouah ca craint du boudin, Big Brother est pas loin....

Certains d entre vous, pour etre accro des stats et d etre a la recherche d un titre honorifique,,,, ils doivent vraiment avoir une vie passionnante......

Oh les gars.... faut sortir un peu....

Moi je recherche rien... je viens ici, parfois je repond en technique, mais c est rre vu qu il a plus competent que moi.... j anime juste a ma maniere Blabla....

J ai pas de titre, et je cours pas apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire a critiquer les gens qui postent dans blabla....

Mais c est ca qui fait le lien de la communaute inpactienne....

On est pas des inconnus ....

Meme si on a parfois que 15 ans d ecart, 10 000 km qui nous separent....

:dors: bien dit je suis d'accord perso il m'arrive de passer sur un ou deux autre forum surtout avant de connaitre le votre d'ailleur , je rechercher des personne pouvant faire evoluer mes connaissances , car cela m'interresse ayant un pc que depuis deux petites annes j'ai encore beaucoups de taf , et en arrivant chez vous non seulement j'ai trouve cela MAIS AUSSI une comminautee , car sur les autres forum ons ne discute qu'info et pis c'est tout ... pas de la puie et du beau temps de l'age de ta grand mere et j'en passe alors un ghrand merci a vous . :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, si on poste beaucoup, c'est pas forcément que l'on y connaît....

car la majorité des posts sont du a des problèmes, et souvent le newbie en détresse postera plus que le super pro qui connaît tout ( style j'ai des problèmes je men occupe tout seul).....

perso ce qui serait inetressant c'est plutôt l'activité dans les forums ( car forcement celui qui est la depuis plus d'1 an aura plus de post que le nouveau, mais n'est peu être pas à la hauteur du nouveau venu qui vient d'arrivé et qui est très actif...

en gros la moyenne du nombre de message par jour dans la rubrique serait plus mieux que le nombre ( donc relatif plutôt qu'absolue)

l'exeple flagrant de Mikeizbak qui est un nouveaux entre guillement et qui a mis une tanée en nombre de post aux anciens :byebye:

je n'ai rien contre blabla et j'ai même passer du temps dessus aussi pour délirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, si on poste beaucoup, c'est pas forcément que l'on y connaît....

car la majorité des posts sont du a des problèmes, et souvent le newbie en détresse postera plus que le super pro qui connaît tout ( style j'ai des problèmes je men occupe tout seul).....

perso ce qui serait inetressant c'est plutôt l'activité dans les forums ( car forcement celui qui est la depuis plus d'1 an aura plus de post que le nouveau, mais n'est peu être pas à la hauteur du nouveau venu qui vient d'arrivé et qui est très actif...

en gros la moyenne du nombre de message par jour dans la rubrique serait plus mieux que le nombre ( donc relatif plutôt qu'absolue)

l'exeple flagrant de Mikeizbak qui est un nouveaux entre guillement et qui a mis une tanée en nombre de post aux anciens :D

je n'ai rien contre blabla et j'ai même passer du temps dessus aussi pour délirer...

bin perso je vais regulierement me promenner un peut partout voir si je peus tenter d'aider quelqu'un avec le peut que je sais , le reste du temps le matte se qui peut m'aporter des info , ou alors je post dans blabla :mdr: mais il est sur que ma contribution est assez m:inime je fais avec se que je pense savoir :fumer: et desole si je me teompe :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ne parlait que de matos ou de soft, il n'y aurait pas autant d'échanges, car les post ne pourraient pas évoluer; et souvent, on pose une question, on y répond et on se marre, puis on pousse un peu plus loin les rapports, ce qui nous permet de ce fait de découvrir que untel ou untel bosse dans tel ou tel domaine ou s'y connait bien sur tel soft ou autre, donc encore des questions/réponses possibles. Une vraie communauté, avec des vrais échanges, certains utiles, d'autres plus futils. Tout est une question de dosage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Vous me faites rire a critiquer les gens qui postent dans blabla....

Mais c est ca qui fait le lien de la communaute inpactienne....

On est pas des inconnus ....

Meme si on a parfois que 15 ans d ecart, 10 000 km qui nous separent....

Vous revez d un forum digne du SAV de Grosbill.com ?

On aine bien renseigner les gobis sur le choix d un ventilo, comment choisir sa memoire... m enfin meme si  c est gratifiant.... on est pas les enfants de la mere theresa non plus.......

Et commenter une news.... oh mon dieu que c est chouette

Si vous voulez je vous l explose le nombre de commentaire de news...

Je vais me un generateur de reponse, je peux deja vous dire les reponses

Ouah Super, ca vaut combien ?

Ouah super, je la veux tout de suite....

Ouah Bof,,, moi perso j aime pas.....

De toute facon, billou fait de la merde !

M en fous j ai une asustek....

Ouah ca craint du boudin, Big Brother est pas loin....

Certains d entre vous, pour etre accro des stats et d etre a la recherche d un titre honorifique,,,, ils doivent vraiment avoir une vie passionnante......

Oh les gars.... faut sortir un peu....

Moi je recherche rien... je viens ici, parfois je repond en technique, mais c est rre vu qu il a plus competent que moi.... j anime juste a ma maniere Blabla....

J ai pas de titre, et je cours pas apres...

+1

Me suis calmé depuis 1 semaine et ça me va bien comme ça.

Je reconnais qu'il n'y a pas si longtemps, je faisais la course avec Squall et Rabot, mais c'est bien vite devenu lassant.

Quand au nombre de commentaires de news, j'ai bloqué le compteur à 69 depuis un moment déjà, c'est à se demander pourquoi... :D

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...