Aller au contenu

Qui participe le plus aux commentaires des news ?


Tristan_INpact

Messages recommandés

bin aussi, ce sont ceux qui squattent Blabla pour qui c'est le plus vrai (evidence powa :non: )

je veux dire Squall par exemple, t'as surtout commencé par squatter Hardware non? enfin moi perso j'ai l'impression de t'avoir "connu" dans Hardware, même si je te "connais" aussi à travers Blabla

et hmmm Idem Neo sauf qu'on a suivi à peu près le même chemin en même temps, donc j'peux pas dire "j't'ai connu" :D :tchintchin:

par contre c'est clair que Phiphi, Kiki, Didi, c'est dans Blabla :8 :byebye::yes::-DS

'tin j'm'arrête là pasque c'est saoulant de taper tout les codes et les smilies dans l'interface de réponse rapide :D

:D :D

par contre les Inpactitiens c'est moche beurk! :chinois:

enfin Avis perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse
bin aussi, ce sont ceux qui squattent Blabla pour qui c'est le plus vrai (evidence powa :D )

je veux dire Squall par exemple, t'as surtout commencé par squatter Hardware non? enfin moi perso j'ai l'impression de t'avoir "connu" dans Hardware, même si je te "connais" aussi à travers Blabla

et hmmm Idem Neo sauf qu'on a suivi à peu près le même chemin en même temps, donc j'peux pas dire "j't'ai connu" :D :tchintchin:

par contre c'est clair que Phiphi, Kiki, Didi, c'est dans Blabla :8 :byebye::D :D S

'tin j'm'arrête là pasque c'est saoulant de taper tout les codes et les smilies dans l'interface de réponse rapide :D

:chinois::yes:

par contre les Inpactitiens c'est moche beurk! :non:

enfin Avis perso :8

Exact je n'étais que ds hardware au debut....

Tres rarement ds Blabla, ce n'est qu'en juillet que j'ai reellement commencer a squatter ds blabla même si je continue a etre en Hardware et en Conseil d'achat cad la ou je peux aider les INpactiens :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou comment chuis trop fort :oops: chuis troisième alors que j'ai pas été là pendant 4 mois :yes:

Bon sinon je vais pas que dans Blabla faut pas déconner, j'ai beaucoup de posts dans Hardware, Jeux Vidéo, COnseil d'Achat, Réseau et Internet, Boite à idées, etc.

oué genre

Inpactien en Détresse : "aidez-moi, je viens de changer ma mobo, ça marche p'us" :roll:

Nil : "Bin tu connais la solution : change de Mobo :craint: "

ha bin bravo hein! :D:D

c'est malin! :yes: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...mimi, j'énergie protestement !!! Mes débuts c'était dans Hardware ! ou bien...software ? :craint: bref, c'était pour le truc indispensable du démarrage avec la touche espace. D'ailleurs, c'est toi et dark qui m'avaient répondu... comme quoi :yes:

Bon, ok, le lendemain je dis pas...

mais c'est pas de ma faute :roll: , j'avais trop de bétises à raconter... :oops:

:yes: et c'est pas fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...mimi, j'énergie protestement !!! Mes débuts c'était dans Hardware ! ou bien...software ? :craint: bref, c'était pour le truc indispensable du démarrage avec la touche espace. D'ailleurs, c'est toi et dark qui m'avaient répondu... comme quoi :yes:

Bon, ok, le lendemain je dis pas...

mais c'est pas de ma faute :roll: , j'avais trop de bétises à raconter... :oops:

:D et c'est pas fini :yes:

ahh j'm'en souviens ...

la fonction "Wake on keyboard"

même que chavais même pas ce que c'était à l'époque ...

[mode Papy]

héééé c'étaaait le booon teeemps ...

[/mode Papy]

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...mimi, j'énergie protestement !!! Mes débuts c'était dans Hardware ! ou bien...software ? :craint: bref, c'était pour le truc indispensable du démarrage avec la touche espace. D'ailleurs, c'est toi et dark qui m'avaient répondu... comme quoi :yes:

Bon, ok, le lendemain je dis pas...

mais c'est pas de ma faute :D , j'avais trop de bétises à raconter... :yes:

:8 et c'est pas fini :D

ah ouaiiiiiiiiiis

eksellent je m'en rapelle :oops:

gniark :roll:

:tchintchin: donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite reflexion.

Hardware

1645 messages dans ce forum

( 32% des messages actifs de ce membre )

si je fais 32% de mes messages dans Hardware, c'est que je fais moins de 32 % dans blabla.... par conséquent, au pire, si je fais 31% dans BLABLA, alors, tu tout le reste du forum, je fais 100 - 31 = 69%

69% de mes posts snt donc hors BLABLA :-D

:roll::pleure::D:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...