Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre a NICE le samedi 26


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah quand vous serez là, y'aura des INpactiens et des vieux ...

dommage pour vous, parceque juste avant vous, y'a un groupe de touristes Croates plus mignonnes les une que les autres ... :p

celà dit, si y'a que ca pour vous faire plaisir, je veux bien vous montrer mon pelage doux et soyeux brillant de transpiration et le tout, décoré par un tout petit string-moule-bite en cuir (ou en leopar... j'hésite...) avec la petite ficelle dans le derriere ...

:sm::sm::sm::up::p:p:sm::sm::sm::zarb:

:francais: :francais: :francais::transpi:

Arafel t'es vraiment un cas rare toi !

:fume::mdr: :mdr: :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou voilà ... comme je viens de le dire à Titia par émpè, j'ai reservé la table pour demain soir :

Restaurant : L'Escale

Lieux : Port de Nice

Vue : Les bâteaux

Cuisine : Moule-Frites à volonté, Pizza, Viande, Poissons, pâtes etc ...

Ambiance : Bonne franquette

Prix moyen : Entre 10¤ et 15¤ sans les vins ... (à peu près)

Allé, je vais diner dehors moi... bonne soirée à tous et à plus tard dans la nuit :)

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou voilà ... comme je viens de le dire à Titia par émpè, j'ai reservé la table pour demain soir :

Restaurant : L'Escale

Lieux : Port de Nice

Vue : Les bâteaux

Cuisine : Moule-Frites à volonté, Pizza, Viande, Poissons, pâtes etc ...

Ambiance : Bonne franquette

Prix moyen : Entre 10¤ et 15¤ sans les vins ... (à peu près)

Allé, je vais diner dehors moi... bonne soirée à tous et à plus tard dans la nuit :)

:mdr:

cool :mdr::transpi::mad2: en plus c'est pas trop chere :mdr::eeek2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

typhoon006 : t'en penses quoi de l'Escale ?

ok c'est moule-frites ... mais y'a aussi d'autres plats, c'est bien placé et on pourra y foutre le bordel ... :transpi:

Terminou : St Raph est à 30 minutes de Nice en bagnole ... si tu veux nous rejoindre... :)

j'repond un peu tard mais moi comme dit y'a une ou deux page , l'Escale c'est génial , c'est bon et pas trés cher

les moules sont a volonté (pour vous qui en manger) et il font une super entrecote de 400g (pour moi) :-D:-D par contre je sais pas combien on est mais en exterieur ca seras pas possible par contre ils ont une table trés grand a l'interieur et là ca va foutre un de ces bordel :D:transpi:

Edit : bon ben c'est deja fait ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a demain mais

où?

a quel heure ?

Faut voir avec Arafel :transpi: mais nous si y a pas de monde sur la route je pense vers 12h on y est ;):pleure:

Le mieux je pense c'est que tout le monde se retrouve a l'hotel d'Arafel :dd::D vers 14h ???

Arafel :sm::sm::sm: c'est pas possible tu dis meme pas les heures :transpi: mais tu sers a quoi?? :francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir avec Arafel :transpi: mais nous si y a pas de monde sur la route je pense vers 12h on y est :francais::francais:

Le mieux je pense c'est que tout le monde se retrouve a l'hotel d'Arafel :francais::transpi: vers 14h ???

Arafel :sm::sm::sm: c'est pas possible tu dis meme pas les heures :transpi: mais tu sers a quoi?? :francais::francais::francais:

14h c'est tot :transpi:

;) de ceux en vacances :francais:

:eeek2::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...