Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre a NICE le samedi 26


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens seulement de voir que ce post existait :transpi:

Et j'avais répondu au topic attitré.

Bah mon cochon ça c'était un excellent weekend !!

A part le fait que j'ai mis un peu longtemps pour arriver à bon port :transpi: on en dira pas plus merci... :D

Tout le reste s'est très bien passé mais je n'en dit pas plus, je laisse l'honneur de raconter ces grands moments au Grand Gourou et à la Tit'Gourette :-D:mdr:

Mettez pas trop de vidéos et/ou de photos sinon on va se tailler des réputations.... j'vous dit pas... :p

PS : Encore MERCI pour les tshirts !

Résumé

:auto: [4h pour 100km :transpi: ] :xzombi::pciwin::mdr2:;) :copain: :mortdr: :top::smack::dix::mdr2::nimp: :x:

:tchintchin: :tchintchin: :musicos: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin:

:bisous::pleure2:

:best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

527cb0773641403d695ab43f2aa4443b.jpg

Notre ami Typhoon006 et Arafel :eeek2::francais::francais:

004101a52274f0ae37ce6b2da499df0b.jpg

Le Teuf, TheNastyBoy qui semble avoir un probléme de langue :francais::francais: , et Typhoon006

32ebe13a2046456189f9d97192a914ca.jpg

TheNastyBoy, Arafel, et Typhoon006 (de gauche a droite) sont heureux avec mon fouet ....Ils passeront la nuit a se fouetter :transpi::transpi::roll::roll::mdr::mdr::p:p

d9bb64424d469a371142c9a7cfcf3fa0.jpg

(de gauche a droite) Un bout du Teuf, Arafel, jer666, et Psychopote :francais::francais:

fdf9b3977201f5209d67559fd7249707.jpg

A gauche TheNastyBoy et a droite Typhoon006, qui observent le Teuf :transpi::francais::francais:

89e1117630ba86a33fcfa63557b227a5.jpg

(De gauche a droite) jer666, Psychopote, et sa cherie :francais::francais: Notez le regard amoureux de Psychopote pour le Teuf :transpi::mdr::mdr::mdr:

df59f2cb333af65a931aa72ef9c1062e.jpg

Et donc apres tant d'attentes :keskidit::transpi: Kasa et sa cherie (Moi je vous le dis :ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui: c'est bien ses fesses dans sa signature :cul: :cul: :transpi: j'etait tres bien placée :eeek2::francais::francais: ) :smack: Audrey

005eb870b55fce5166e35ddfd63e32c5.jpg

Psycopote :francais: et Audrey la cherie de Kasa :francais::francais: Notez son regard de petite coquine vers kasa (bien sur) :mdr::mdr:

4bd76eb16a18b08b50a90f03551417d5.jpg

Arafel et c'est nombreux coups de téléphone :transpi::mdr: et TheNastyBoy qui a encore des problémes de langue :mdr::mdr::mdr::mdr:

ff03d538342f1ff4e285f3a2426dc528.jpg

TheNastyBoy encore ......Mais tu vas la rentrer ta langue :sm::sm::sm: et jer666 qui me regarde :transpi: l'aime pas les photos :transpi:

856e789da9bf88046b29e44ecafd00f7.jpg

Le Teuf et Typhoon006 :francais::francais:

5f979be705961fc77c15f94c81764f9c.jpg

Un bout de TheNastyBoy, Arafel qui ne peut retirer ses lunettes de soleil (trop bu) :mdr::mdr: et Kasa et sa petite cherie :-D:-D

Voila ce week-end fut genial :francais::francais::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::best::best::best::best::best::best::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::craint::byebye::yes::D:inpactitude::inpactitude::sm::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas, toi aussi t'as eu ton t-shirt :craint:

Alors ce n'était pas un cauchemard quand j'ai vu quelqu'un me mettre en déshabillé de soie rose? ARGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLL

on y est tous passer :inpactitude:

y'avait que Arafel qui en était content :byebye:

C'est pour ça alors... :yes: Il avait la tete dans le cul dimanche et elle passait sans problème. :inpactitude::invasion:

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Mais ........... les photos ..................... j'ai une tronche de junkie la dessus !!!!!!!!!! y'en a pas des autres ou je suis mieux????

Psychopote, t'en a pas des autres dis???!! :D

Et donc apres tant d'attentes

Ca va hein ?! On en rajoute pas ! :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour! :fou:

Z'avez bien dormis, un peu récupéré?

Mdr Titia pour les com'

Par contre je veux bien que Psychopote mette la photo prise dans la grotte où nous a emmené Arafel, (heu pardon le pub c'est ça :chinois: ) car vive ma tête sur les autres :|

Au fait, Teuf le pseudo Audrey est déjà prit (signe peut-être pour ne pas que je le changes :eeek2: ) donc je vais garder Tit'kasette je crois t'es pas faché? tu vas pas me bannir hein dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour! :D

Z'avez bien dormis, un peu récupéré?

Mdr Titia pour les com'

Par contre je veux bien que Psychopote mette la photo prise dans la grotte où nous a emmené Arafel, (heu pardon le pub c'est ça :francais: ) car vive ma tête sur les autres 8)

Au fait, Teuf le pseudo Audrey est déjà prit (signe peut-être pour ne pas que je le changes :-D ) donc je vais garder Tit'kasette je crois t'es pas faché? tu vas pas me bannir hein dis?

:yes::eeek2:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...