Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre a NICE le samedi 26


Titia

Messages recommandés

:smack: Bon les Modos (je vous aime bien), vous fermez qu'a partir de samedi :eeek2: j'ai vu avec Teuf ......Il y a un topic expres mais beaucoup ne l'ont pas vu alors ,je me suis dit :transpi: que voila, j'allais poster :smack:

:yes:;) Donc Samedi 26 rencontre des INpactiens a NICE ........ Si vous cherchez un Hotel, contactez Arafel :pleure2::pleure2::francais::francais::francais::francais:;):pleure2:

Pour savoir qui vient et pour nous annoncer votre arrivée merci de répondre dans ce topic :francais::francais::francais:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1601826

Depechez-vous :eeek2: autrement, y'aura pas de t-shirts, pour les retardataires :transpi::eeek2::p:p:p:p

En plus j'emmene mon fouet :yes::transpi::sm::sm::sm::sm::sm::roule::roule::roule::cali:

:smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse
En plus j'emmene mon fouet

YAIS !!!! :yes:

----------

Récapitulatif de ceux qui viendront :

Teuf *

Titia *

Psychopote *

Sa femme *

TheNastyBoy

Son pote

Pixyle, Ma meilleur amie (une geekette de chic et de charme)

Un pote à elle (geek aussi)

Moua

typhoon006

Kasa *

[ J'attend la suite ... ]

* Ceux qui dorment dans mon hôtel la nuit du Samedi 26 aôut 2006 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Nasty : comme je te l'ai dit par MP, si tu ne trouves pas un moyen viable, je peux toujours passer te chercher, mais ce sera apres que j'ai fini de recevoir tout le monde etc ... sinon ca risque d'etre le bordel... :transpi:

------------

+-----------------------------+

| Pour tous les autres |

+-----------------------------+

Autant se retrouver directement à mon hôtel... si vous avez un Gépéhèsse, entrez y directement l'adresse, sinon, http://www.mappy.fr/

Voilà le site web de mon hôtel : http://www.hotel-canada.fr

Pour les motards :

Vous pourrez vous mettre à l'angle de ma rue, vous allez voir, y'a d'autres motos déjà...

Pour les automobilistes :

Vous allez galérer pour trouver une place de parking, mais vous pourrez vous mettre en bas de l'hôtel pour décharger.

Les places de parkings dans la rue sont à 0,6€ par demi heure, mais payant uniquement de 9h à 12h puis de 14h à 17h (ou 18h je sais plus...) et gratuit le dimanche ...

Si vous êtes riches, il y a aussi plusieurs parkings sous terrains autours de l'hôtel... :byebye:

------------

Je me suis demandé tout ce qu'on peut faire en ce laps de temps... je pense que pour la journée/apres midi, ca va etre un peu INprovisé, puisqu'on va se voir, se dire bonjour, vous allez vous INstaller, etc... mais pour le soir, je me disais qu'on pourrait probablement se faire un resto, puis aller dans un pub etc...

ce n'est qu'une proposition... n'ayez pas peur, je ne suis pas comme Monica dans Friends ... :transpi:

par contre, si vous avez des alérgies particullieres, dites le moi, parceque ca entrera en ligne de compte quand je vais devoir choisir le resto (ben oui, puisque je suis le seul à connaitre la ville, je suppose que le choix va m'INcomber ... :transpi: )

-----------

Si vous pensez que j'ai négligé quelque chose d'INportant, dites le moi bite, que je puisse corriger le tir et de vous accueuillir de facon INpeccable, ok ? :yes:

:smack:

PS : Super INportant !!!

N'oubliez pas de prendre vos maillots et serviettes ... au cas où on irait à la plage...

Je previens tout de suite que dans le cas où une telle décision serait prise, toute personne n'étant pas équipée finira dans l'eau avec ses vêtements... tenez vous le pour dit! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Nasty : comme je te l'ai dit par MP, si tu ne trouves pas un moyen viable, je peux toujours passer te chercher, mais ce sera apres que j'ai fini de recevoir tout le monde etc ... sinon ca risque d'etre le bordel... :chinois:

------------

+-----------------------------+

| Pour tous les autres |

+-----------------------------+

Autant se retrouver directement à mon hôtel... si vous avez un Gépéhèsse, entrez y directement l'adresse, sinon, http://www.mappy.fr/

Voilà le site web de mon hôtel : http://www.hotel-canada.fr

Pour les motards :

Vous pourrez vous mettre à l'angle de ma rue, vous allez voir, y'a d'autres motos déjà...

Pour les automobilistes :

Vous allez galérer pour trouver une place de parking, mais vous pourrez vous mettre en bas de l'hôtel pour décharger.

Les places de parkings dans la rue sont à 0,6€ par demi heure, mais payant uniquement de 9h à 12h puis de 14h à 17h (ou 18h je sais plus...) et gratuit le dimanche ...

Si vous êtes riches, il y a aussi plusieurs parkings sous terrains autours de l'hôtel... :transpi:

------------

Je me suis demandé tout ce qu'on peut faire en ce laps de temps... je pense que pour la journée/apres midi, ca va etre un peu INprovisé, puisqu'on va se voir, se dire bonjour, vous allez vous INstaller, etc... mais pour le soir, je me disais qu'on pourrait probablement se faire un resto, puis aller dans un pub etc...

ce n'est qu'une proposition... n'ayez pas peur, je ne suis pas comme Monica dans Friends ... :transpi:

par contre, si vous avez des alérgies particullieres, dites le moi, parceque ca entrera en ligne de compte quand je vais devoir choisir le resto (ben oui, puisque je suis le seul à connaitre la ville, je suppose que le choix va m'INcomber ... :chinois: )

-----------

Si vous pensez que j'ai négligé quelque chose d'INportant, dites le moi bite, que je puisse corriger le tir et de vous accueuillir de facon INpeccable, ok ? :yes:

:smack:

PS : Super INportant !!!

N'oubliez pas de prendre vos maillots et serviettes ... au cas où on irait à la plage...

Je previens tout de suite que dans le cas où une telle décision serait prise, toute personne n'étant pas équipée finira dans l'eau avec ses vêtements... tenez vous le pour dit! :transpi:

enfinnnnnnnnnnnn :yes::yes::yes::yes::transpi::transpi::byebye::transpi::transpi::smack::yes::eeek2::smack:

Salut ! :)

Nasty : comme je te l'ai dit par MP, si tu ne trouves pas un moyen viable, je peux toujours passer te chercher, mais ce sera apres que j'ai fini de recevoir tout le monde etc ... sinon ca risque d'etre le bordel... :chinois:

------------

+-----------------------------+

| Pour tous les autres |

+-----------------------------+

Autant se retrouver directement à mon hôtel... si vous avez un Gépéhèsse, entrez y directement l'adresse, sinon, http://www.mappy.fr/

Voilà le site web de mon hôtel : http://www.hotel-canada.fr

Pour les motards :

Vous pourrez vous mettre à l'angle de ma rue, vous allez voir, y'a d'autres motos déjà...

Pour les automobilistes :

Vous allez galérer pour trouver une place de parking, mais vous pourrez vous mettre en bas de l'hôtel pour décharger.

Les places de parkings dans la rue sont à 0,6€ par demi heure, mais payant uniquement de 9h à 12h puis de 14h à 17h (ou 18h je sais plus...) et gratuit le dimanche ...

Si vous êtes riches, il y a aussi plusieurs parkings sous terrains autours de l'hôtel... :transpi:

------------

Je me suis demandé tout ce qu'on peut faire en ce laps de temps... je pense que pour la journée/apres midi, ca va etre un peu INprovisé, puisqu'on va se voir, se dire bonjour, vous allez vous INstaller, etc... mais pour le soir, je me disais qu'on pourrait probablement se faire un resto, puis aller dans un pub etc...

ce n'est qu'une proposition... n'ayez pas peur, je ne suis pas comme Monica dans Friends ... :transpi:

par contre, si vous avez des alérgies particullieres, dites le moi, parceque ca entrera en ligne de compte quand je vais devoir choisir le resto (ben oui, puisque je suis le seul à connaitre la ville, je suppose que le choix va m'INcomber ... :chinois: )

-----------

Si vous pensez que j'ai négligé quelque chose d'INportant, dites le moi bite, que je puisse corriger le tir et de vous accueuillir de facon INpeccable, ok ? :yes:

:smack:

PS : Super INportant !!!

N'oubliez pas de prendre vos maillots et serviettes ... au cas où on irait à la plage...

Je previens tout de suite que dans le cas où une telle décision serait prise, toute personne n'étant pas équipée finira dans l'eau avec ses vêtements... tenez vous le pour dit! :transpi:

ALERTE !!!! Pour toutes les compagnes de nos amis INpactiens ne venait pas avec vos maillots .......Arafel est un pervers donc méfiance :transpi::sm::sm::sm::sm::sm::p:francais::francais::francais::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour le resto, on a le choix entre :

1) L'Escale (Moule-frites à volonté)

2) Le Neptune (Poissons/Fruits de mer)

3) Le Poséidon (idem)

4) Le festival de la moule (meme chose que le 1 )

On va auquel ?

:yes:

ben faut trouver un resto qui fait pas que les fruits de mer :transpi: pour ceux qui n'aime pas :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...