Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre a NICE le samedi 26


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

A l'INtention de Monsieur Chattanooga

Nice, le 25 aout 2006

Monsieur,

Suite à votre demande, je me dois de vous INformer que ce genre de photos se méritent. Je vous prie donc de bien vouloir faire le necessaire pour mériter ces photos le plus promptement possible. Bien évidemment, nous vous laissons l'INitiative quand à la manière, mais nous sommes seuls juges de vos mérites.

En vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations les plus amicaux.

Mr. Arafel.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'INtention de Monsieur Chattanooga

Nice, le 25 aout 2006

Monsieur,

Suite à votre demande, je me dois de vous INformer que ce genre de photos se méritent. Je vous prie donc de bien vouloir faire le necessaire pour mériter ces photos le plus promptement possible. Bien évidemment, nous vous laissons l'INitiative quand à la manière, mais nous sommes seuls juges de vos mérites.

En vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations les plus amicaux.

Mr. Arafel.

:-D

Et si c'est moi qui les demande les photos? :mdr2:

Attention à la dissuasion du titre-débile-qui-ne-prévient-pas :zarb:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned!

ouai ok alors je vais reserver dans un bon resto Nissart ... comme ca vous connaitrez la cuisine régionnale :)

JE SUIS NICOIS ouénondidiou :chinois:

ouai toi et moi ... mais tous les autres n'ont pas notre chance, alors on peut leur faire connaitre niotre cuisine non?

à moins que t'aies une autre préference ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand vous serez là, y'aura des INpactiens et des vieux ...

dommage pour vous, parceque juste avant vous, y'a un groupe de touristes Croates plus mignonnes les une que les autres ... :up:

celà dit, si y'a que ca pour vous faire plaisir, je veux bien vous montrer mon pelage doux et soyeux brillant de transpiration et le tout, décoré par un tout petit string-moule-bite en cuir (ou en leopar... j'hésite...) avec la petite ficelle dans le derriere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...